Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Lucian   Lucian Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:49

L U C I A N
Lucian Lucian12Nom : Lucian

Âge : 36 ans

Race : Lycan

Présentation : Ici

Demande de RP : Ici



S E A R C H
Lucian Rabbit1
By lorena
Je recherche toutes sortes de lien... Sauf amoureux évidemment. Je veux des alliés, des ennemis, et autres... En clair, je suis ouvert à tout Wink Par contre si vous voulez demandez un lien, ayez déjà un scénario en tête que j'ai pas à trop réfléchir (oh la la mais quel fainéant xD) et une icône 100*100 de votre personne pour que je vous ajoute.

A vous de me proposer maintenant Razz


Dernière édition par Lucian le Mar 10 Jan - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:49


Lucian Werewo10
By ChrixX
L Y C A N

Mes frères de races... Je suis un peu comme leur chef mais surtout je suis le premier d'entre eux et aucun n'aurait put être créé si je n'avais pas existé. Je suis très respectueux envers eux, et les défend plus que nécessaire. J'ai tout fait pour leur offrir la liberté, et je ferais tout pour qu'ils la gardes.

Voici certains d'entre eux:


Lucian Photo_12
Vicente... Que dire sur lui? Je ne le connais pas vraiment. Nous nous sommes rencontré en cellule, et il était l'un des esclaves de Matrichka. Quel malchance... Plus torturé que n'importe lequel d'entre nous, il fut l'un des premiers à sortir du château lors du soulèvement, et il est revenu se battre pour libérer les autres. Il m'a, sans vraiment me parler, soutenu dans ma détresse en me promettant de m'aider à me venger, et depuis il est un lycan en qui j'ai confiance, et à qui je n'hésite pas à confier des missions.
Lucian Kate-kate-hudson-726464_100_100
Dakota... Je ne te connaissais pas plus que cela avant le soulèvement... Tu étais une esclave Lycane comme les autres, et c'était à peine si je t'avais vu. Mais lors du soulèvement tu t'es battu à nos côtés et j'ai une grande estime de toi. Tu es une guerrière, contrairement aux autres femmes qui restent en retrait, et je te considère comme un soldats à qui je peux confier les plus périlleuse mission et en qui je peux avoir confiance. Ta force de caractère et ta volonté fais de toi un précieux lycan à mes côtés.

A venir


****************************************

Lucian Vamp10
By Lucian
V A M P I R E

Beaucoup de lycan les considère comme des ennemis, moi aussi en général. Cela ne m'empêche pas d'être allié avec certains d'entre eux... Je ne généralise pas, ils ne sont pas tous mauvais, seulement une grande majorité. Certains sont des alliés, d'autre des ennemis, d'autre encore ne veulent rentrer dans cette guerre... Je ne les connait pas tous,

Voici certains d'entre eux :


A venir


****************************************

Lucian Img-223018evjbj
By Manou
H U M A I N

Notre nourriture... Je ne compte plus combien j'en ais tué sous la faim, même si je préfère largement me nourrir d'animaux... Je n'aime pas les tuer, je ne peux m'empêcher de penser que mes frères étaient des humains avant d'être mordu, et cela me vaut une certaine compassion envers ces mortels si faible à côté de nous. D'ailleurs, j'en connais quelques uns...

Voici certains d'entre eux:

Lucian Kirsten-kirsten-dunst-197760_100_100
Ilona Williams... La soeur de Tobias qui est l'un des nôtres. Par contre, Ilona est humaine ce qui a posé quelques problèmes au début. Tobias n'a pas voulu la laisser, et m'a demandé de la laisser vivre parmi nous... J'ai dis oui, et la protège lorsque certains lycans perdent le contrôle, surtout ceux qui n'arrivent pas à contrôler leur transformation.


Dernière édition par Lucian le Ven 29 Jan - 0:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:37

    Lucian Photo_12

    Vicente.

    Un ancien "compagnon" de cellule. Un Lycan infortuné qui a eu la malchance d'avoir été "adopté" par une vampire du nom de Matrichka. De sa vie de prisonnier, ce jeune homme à toujours souffert et j'ai l'impression que sa libération lui a fait perdre plus qu'il n'a pu y gagner. Depuis, je ne peux pas me permettre de dire que nous sommes proches, même si je suis sûr de compter sur lui pour accomplir ma vengeance sur Viktor


    Lucian 17235_11

    Lucian.

    Que vous dire sur lui ? Je ne le connais pas vraiment. Je l'ai juste aperçu de ma cellule lorsque ma "maitresse" ne me rappellait pas à elle pour me faire subir toutes sortes de tortures atroces et inimaginables. Sinon, je peux simplement dire qu'il est notre père à tous, nous, Lycans deuxième génération et que c'est lui qui nous a fait sortir de l'Enfer dans lequel nous étions éternellement destinés. Lycan esclave me voici à présent un Lycan libre mais un Lycan meurtris, blessé. Pourtant, malgré tout, j'ai promis à Lucian que je l'aiderais dans sa lutte acharnée contre les vampires et je n'ai pas l'intention de rompre cette promesse


Voila Very Happy

Cela te va t il chef ? :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:48

Hey j'ai demandé des icônes pas un résumé complet >___>'

Je marque ce que je veux d'abord :red:

Je te rajoute... :doc:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5609
Date d'inscription : 24/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:26

Lucian Kate-kate-hudson-726464_100_100

Je veux être ta plus fidèle servANTE :emu:
T'as vu, pas serviteur, servante //SBBAFF//

Pour le scénario...
"Mon chef... Même après ta mort je te considèrerai comme tel. Comment te voir autrement ? Tu nous a sauvé de la maltraitance et de l'esclavage... Nous n'étions pas si proches que ça l'un de l'autre, j'ignore même si tu voyais qui j'étais. Mais je t'ai tout de suite suivi dans la révolution, et je t'ai secondé dans l'ombre durant toute la guerre... De plus, ton histoire m'a particulirèrement touché, et bien que ce ne soit pas mon genre, je te suivrai jusqu'à la mort dans ta quête de vengeance. Viktor ne me fait pas peur, et je l'affronterai pour toi s'il le faut. Tu as ma parole..."

Voilà Very Happy
Sinon, si tu préfères quelque chose où on se connait mieux (vu que je suis ta plus fidèle servante :emu: ) tu peux dire, je trouverai un scénario :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49

Hannn j'adore :doc:

Faudra qu'on se fasse un Rp tous les deux :doc:

Je te rajoute, tu me diras si ça te vas :doc:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5609
Date d'inscription : 24/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:04

Han oui c'est parfai merci beaucoup >w<
J'ouvre mon topic dès que possible et te rajoute *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5250
Date d'inscription : 24/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:04

MOIIII! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:07

Citation :
Je recherche toutes sortes de lien... Sauf amoureux évidemment. Je veux des alliés, des ennemis, et autres... En clair, je suis ouvert à tout Wink Par contre si vous voulez demandez un lien, ayez déjà un scénario en tête que j'ai pas à trop réfléchir (oh la la mais quel fainéant xD) et une icône 100*100 de votre personne pour que je vous ajoute.

A vous de me proposer maintenant Razz

Icone et scénario s'il te plait :red:

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5250
Date d'inscription : 24/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:26

J'y réfléchit, mais peut-être qu'à la base tu ne voulais pas de moi, alors, je demandes avant! Je ne me casse pas la tête pour rien :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Conan Waude
- Humain -

Conan Waude


Messages : 99
Pièces d'Or : 5725
Date d'inscription : 21/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:51

un lien ?

si oui je commence à réfléchir à un historique, mais j'attends que notre RP avance plus :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5250
Date d'inscription : 24/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:06

Lucian Kirsten-kirsten-dunst-197760_100_100
Code:
[img]http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Kirsten-kirsten-dunst-197760_100_100.jpg[/img]

Scénario:

" Une connaissance que je me suis faîtes grâce à mon frère, Tobias. Il a accepté que nous ne soyons plus séparé et m'a accordé le droit de vivre parmi eux. Je ne le remercierais jamais assez. Il fait en sorte qu'il ne m'arrive rien lorsqu'il le peut et que ses "frères" ne se controlent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40

Je t'ai rajouté :emu: Dis moi si ça te va :doc:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lucian Empty
MessageSujet: Re: Lucian   Lucian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian
» Souvenirs douloureux....[PV Lucian]
» Près de la frontière Est [PV Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: COIN DE VOS RPS :: - Liens de vos personnages-
Sauter vers: