Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*

Aller en bas 
+2
Silver Dansco
Erzébeth Döme
6 participants
AuteurMessage
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:06

You!


  • Pseudo:
Eli plus généralement mais également Lili par moment
  • âge:
J'ai eu 21 ans ... Donc je vais sur 22 mais chuttttt affraid
  • Tu aimes:
Pleins de choses *emu* mais en particulier, le chocolat (oui, je suis une grande fan !!!), Twilight, ma chou (:doc:), le shopping comme toute fille qui se respecte :mdr:, le cinéma et bien entendu Underwordl :boulet:
  • Tu détestes
(Il manque un S à déteste mes amours :love:) Alors, je déteste le choux rouge, qu'on me prenne la tête pour des bêtises mais sinon, je ne suis pas spécialement difficile comme fille :red:
  • Dis nous plus sur toi:
Que voulez-vous savoir ?! Je suis Belge, je suis une forum addict, Je suis une ENORME boulette (boulette attitude Powah !!!!) et puis ben vous devez déjà être pas mal à me connaitre en fait :boulet:

You, here!


  • Présence sur le forum:
Ca va dépendre de mes stages en fait :red: Je serai plus rarement là durant ces périodes sinon, disons une moyenne de 4 ou 5 / 7 et de 2-3 durant mes stages
  • Avez-vous hésité a vous inscrire?
Bien sur que non :mdr:
  • Qu'est-ce qui vous plait:
Le design est magnifique sans oublier le thème, le super contexte et le staff bien entendu :red:
  • Suggestion?
Ca manque cruellement de smileys ici :uh: D'ailleurs, vous aurez certainement pu remarquer les codes glissés dans ma présentation :boulet: Sinon, il faudrait penser à me nomer Rein du Monde et de la Galaxie toute Entière :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5772
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

NOTRE PREMIERE MEMBRE *mode: Super happy*
Bienvenue très chère Erzébeth!!!! Si je me trompe pas c'est Lucian qui t'as parlé de notre forum :doc: . Oui je sais tout je vois tout... Je suis SILVER :boulet:

Et oui je sais ça manque cruellement de Smiley mais je vais y remédier très bientôt... Quand j'aurais le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6112
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:28

Bienvenue également chère première membre Very Happy

J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum Very Happy

En tout cas sache que les membres du staff seront à ton service si tu as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:34

Bienvenue très chère Alice...

Et oui, je vous révèle enfin qui c'est... Alice Cullen, notre chère fondatrice de Vampire's Dawn Very Happy

Je suis ravid e t'acceuillir ici, et les smiley... je m'en vais de suite corriger cette erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:36

Mercie beaucoup et non, tu ne te trompe pas Silver, c'est bien Lucian qui m'a parlé de ce forum et qui m'a harcelée pour que je m'y inscrive .... En même temps, je suis là où il est :emu:

Et oui, mon secret est déjà dévoilé :mdr: Je suis bel et bien Alice sur VD :mdr: Il sait pas se taire ce Lulu :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5772
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:50

LILICE!!!!!!!!! :emu: Lilice ma lutine adorée. Je m'en doutais. Je sais pas mais je m'en doutais.... Contente que sois parmi nous tiens. Et Lucian pas bien d'obliger les gens à venir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5721
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:51

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19

Je n'ai fait que lui en parler...

Et elle me harcèle depuis une semaine pour savoir quand elle pourrait s'inscrire... D'ailleurs j'ai cédé aujourd'hui...

*S'en va mettre les smiley*

Et voilà, je trouve ta présentation bien plus belle comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5372
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:05

Ma Liliiiice! :emu:
Comment ça fait plaisir de te voir ici!!! :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:54

J'avoue que j'ai légèrement pas harcelé Lulu :mdr:

Merci mes chéris :love:

Ylandre (Samounet) affraid Tom quoi :love:

Et oui, ma présentation est bien mieux avec mes smileys :emu: Roh, mes smileys préférés en tant que mangmemorte :emu: => :devil: :mal: Que de souvenirs :boulet:

Han et oui, je suis une chiante je sais mais on voir pas fort la différence entre les nouveaux membres et les humains :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5372
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:03

HAHA!!! Eliiiii et Eliiii! :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:05

Oui :emu: Eli et Eli :emu:

On est les meilleures quand même :doc: Que ferait-on sans nous je me le demande ?! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5721
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:59

Mais on ne pourrait rien faire bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:09

Roh :love: Mais quel charmeur je vous jure :doc:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5372
Date d'inscription : 09/01/2010

Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:10

C'est vrai! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*   Who Is Really Erzébeth ?!  That's the question *boulet* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui, j'ai une question *boulet*
» ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme)
» The Diary Of Erzébeth Döme
» Erzébeth Döme - A Wonderfull Human
» Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: ESPACE MEMBRES :: - Présentations membres-
Sauter vers: