Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï M. Iaropolk
- Vampire -

Nikolaï M. Iaropolk


Messages : 38
Pièces d'Or : 5257
Date d'inscription : 22/01/2010

ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme) Empty
MessageSujet: ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme)   ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme) Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:13

Nagyecsed, j’y mets rarement les pieds, mais de temps en temps, ça fait de mal à personne. Les balades dans la forêt j’en fais beaucoup moins qu’avant, il y a beaucoup trop de Lycans, et je n’aime pas m’attirer des problèmes. Il y en a suffisamment comme ça sans aller les chercher. Et puis, les tuer ne m’avance à rien. Ils ne m’ont rien fait, je n’ai aucune raison de les attaquer ou de les tuer. Au moins, dans ce village, les premières générations ne viennent pas, et les secondes restent dans leur coin ! Les humains sont naïfs, ils ne savent rien, enfin pour la plus part. Et c’est tant mieux pour moi, moins on parle de guerre mieux c’est ! J’en ai fait suffisamment pour ne plus vouloir me battre ou tuer qui que ce soit !

Ce soir, j’avais envie de prendre l’air, après être resté enfermé toute la journée ! Je marchais tranquillement dans les rues du village, sans trop me soucier des autres. La nuit venait juste de tomber, il y avait encore des gens qui se promener dans les rues, et moi je faisais pareil, comme tout le monde. C’était comme avant, avant que je devienne ce que je suis maintenant. Tout était si simple à l’époque, j’obéissais aux ordres que l’ont me donnés, je faisais de mon mieux pour défendre la ville dans laquelle j’habitais, je me fichais des autres et de ce qu’ils pouvaient bien penser, je n’avais pas peur de mourir vu que je savais que ça pouvait m’arriver n’importe quand durant une bataille. Mais maintenant, c’est encore pire ! Je ne sais pas quand je vais mourir et si je vais mourir un jour ! Je vis dans l’incertitude depuis un long moment, et je n’ai aucun but dans la vie, ce qui rend la chose encore plus difficile !

Je marchais, tranquillement, en repensant à ma vie d’humain. Je ne faisais pas spécialement attention à ce qu’il y avait devant moi. Mais je devrais peut-être… Sans le vouloir, je percutai une personne, assez violement en plus. Je lui avais mis un grand coup d’épaule en plein dans le plexus. Ce geste me fit sortir de mes pensées et je vis alors le visage de la personne à qui je vins de faire mal, involontairement bien sûre ! C’était une femme, assez jeune. Le minimum était d’au moins s’excuser !


- Oh, excusez-moi !! Je ne l’ai pas fait exprès ! Je ne regardais pas où je mettais les pieds !

Bon, première exploit de la journée, enfin de la soirée, je m’excuse ce qui est assez rare pour moi !! On verra bien si elle les accepte ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5457
Date d'inscription : 19/01/2010

ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme) Empty
MessageSujet: Re: ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme)   ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:45

    Le soir était rapidement tombé autour du château dans lequel je logeais pour de courte période. En effet, je faisais régulièrement les allers retour de mon Duché d’Erat à la capitale en passant par le repère des vampires. En effet, en temps qu’Hussarde, j’avais accès à de nombreux endroits interdit à la plupart des simples humains mais je n’étais pas une simple humaine en fin de compte d’où mon statut et mes accès privilégiés pour une femme de mon époque. J’avais appris à vivre avec des hommes d’affaire au lieu de me cantonner à la broderie et à la direction d’une maison. La soirée était calme et j’avais une mission de repérage à effectuer dans les bois environnant le château. Je ne craignais rien même si la peur m’étreignait parfois le cœur. Après le souper, je me dirigeai vers mes appartements afin d’enfiler une tenue plus confortable pour mon repérage. Une longue robe de soirée n’était certainement pas la tenue idéale. Je croisai quelques personnes dans le couloir qui me saluèrent et me souhaitèrent une agréable nuit sans se douter que je menais une double vie en fin de compte. Arrivée dans mes appartements, je me dirigeai vers ma grade robe et en sortit une tenue qui m’avais été offerte quelques temps auparavant et que je n’aurais jamais portée en public. Cependant, c’était une parfaite tenue de travail. Je me dirigeai vers la salle de bain et la passai. La tenue en cuir me collait parfaitement au corps, mettant en valeur mes magnifiques courbes. Je m’observai quelques instants dans mon miroir avant de me détourner. Je passai par le vestibule afin d’y prendre ma cape noire, histoire de passer totalement inaperçue dans la nuit ce pour quoi j’étais particulièrement douée. Je relevai le capuchon sur ma chevelure tirée en queue de cheval pour ne pas être dérangée par mes mèches rebelles.

    Je parcourus alors les couloirs déserts du château et me retrouvai rapidement à l’extérieur en un temps records et totalement inaperçue. L’air était frais mais il ne pleuvait pas. Je respirai une grande bouffée d’air froid avant de me mettre en route. Je parcourrai tranquillement le centre du village avant de bifurquer sur un sentier qui me mènerait directement vers la forêt et l’endroit où je commencerais mes repérages. La forêt était un de mes endroits favoris et je m’y sentais particulièrement bien. J’avançai d’un pas leste et rapide mais relativement silencieux. Quand je vous disais que je pouvais facilement passer inaperçue … Soit, ma capuche sur ma tête, je ne pouvais pas facilement voir ce qu’il se passait sur les cotés, c’est d’ailleurs certainement à cause de cela que je ne vis pas le jeune homme qui marchait vers moi, l’esprit dans la lune. Le choc fut assez … brutal. Son épaule m’atteignit directement dans le plexus si bien que j’en eu immédiatement le souffle coupé. Sous le choc, mon capuchon tomba en arrière, dévoilant mon splendide visage et me permettant de voir le jeune homme qui se trouvait juste devant moi à présent. Si je n’avais pas eu le souffle coupé, j’aurais certainement hurlé et lui aurait immédiatement demandé s’il était incapable de regarder devant lui mais je ne pu prononcer un mot, je ne fus capable que de lui lancer un regard mauvais et empli de haine. Notre rencontre accidentelle ne commençait absolument pas sur de bonnes bases. Le jeune homme eut tout le temps nécessaire pour prendre la parole, le temps que je retrouve mon souffle.


    - Oh, excusez-moi !! Je ne l’ai pas fait exprès ! Je ne regardais pas où je mettais les pieds !

    Bon, ok, il était courtois et s’était excusé mais après tout, il m’avait qu’à être plus attentif à ce qu’il se passait autour de lui non ?! Certes, je ne l’avais pas vu non plus et il m’avait été impossible de l’éviter mais j’étais une noble Dame et je n’avais jamais tord. Je me redressai alors totalement pour lui répondre, le souffle un peu plus régulier.

    « Encore heureux que vous ne l’ayez pas fait exprès ! Vous feriez mieux d’observer ce qu’il se passe autour de vous au lieu d’être dans la lune, ça vous aidera grandement à faire d’autres gaffes. »

    Mes paroles n’avaient pas été aussi venimeuses que je l’aurais voulu. Certes, j’étais en partie responsable de cet incident et puis, le jeune homme s’était tout de même excusé ce qui était franchement tout à son honneur. Je ne présentais aucun signe de noblesse en cet instant et il aurait tout aussi bien pu me prendre pour une vulgaire paysanne bien que mon allure et mon port ne pouvait normalement tromper personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Nikolaï M. Iaropolk
- Vampire -

Nikolaï M. Iaropolk


Messages : 38
Pièces d'Or : 5257
Date d'inscription : 22/01/2010

ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme) Empty
MessageSujet: Re: ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme)   ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:08

- Encore heureux que vous ne l’ayez pas fait exprès ! Vous feriez mieux d’observer ce qu’il se passe autour de vous au lieu d’être dans la lune, ça vous aidera grandement à faire d’autres gaffes.


Non mais, je m’excuse et en plus je me fais engueuler !!! Bon d’accord, j’aurais pu regarder ce que je faisais mais ce n’était pas une raison ! Elle n’avait pas l’air commode cette jeune femme, du genre à ne pas trop vouloir qu’on vienne la titiller. Je dois admettre que si les rôles étaient inversés, je me serais surement énervé ! Mais je ne vais pas non plus m’excuser toute la nuit ! Bon, une dernière fois alors :


- Encore pardon, je ne voulais pas vous faire de mal !!


Elle s’en ficherait peut-être, mais bon, d’ailleurs moi aussi je m’en fichais un peu, je ne la connaissais même pas, je ne l’avais jamais vu, pourtant je viens souvent dans ce coin là ! Puis elle était habillée bizarrement, enfin bizarrement, par rapport aux autres femmes, ça n’avait rien à voir ! Le temps qu’elle se redressa, je l’observais, de la tête au pied, je me demandais bien où elle pouvait aller dans un accoutrement pareil, ou plutôt ce qu’elle comptait faire. En général je ne suis pas du genre à poser des questions, surtout à des inconnus, mais là, ça m’intriguait plus qu’autre chose ! Vu la réaction qu’elle a eu quand je lui ai rentré dedans, j’imagine à peine celle qu’elle pourrait avoir si je lui demandais où elle allait. Elle avait l’air de me détester, tout ça à cause d’un méchant coup d’épaule dans le plexus, je ne l’ai même pas fait exprès en plus ! J’avais le choix entre arranger les choses ou les empirer (heu !


- Je ne voudrais paraître rabat joie, mais vous non plus vous ne regardiez pas vraiment où vous alliez ! Sinon vous m’auriez vu venir et vous m’auriez probablement évité ! Donc je suppose que vous aussi vous n’êtes pas très « observatrice » ?!


Uhhh !! Je n’aurais peut-être pas dû dire ça, elle va peut-être très mal le prendre ! Moi en tout cas, je sais que je l’aurais très mal prit. Bref, ce n’est pas grave, je vais faire comme ci de rien n’était :red: ! Mais j’avais vraiment envie de lui demander ce qu’elle faisait dans le coin, et puis en même temps, je ne risquais rien !


- Je pourrais savoir ce que vous faîtes dans le coin ?! C’est la première fois que je vous vois par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme) Empty
MessageSujet: Re: ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme)   ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET BIM !!!! (fe Erzébeth Döme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Diary Of Erzébeth Döme
» Erzébeth Döme - A Wonderfull Human
» Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human
» Who Is Really Erzébeth ?! That's the question *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Vampires :: NAGYECSED :: - Place principale-
Sauter vers: