Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:27

Erzébeth Döme
22 ans - Duchesse d'Erat - Humaine


    Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Eli_va10
    (c) AE.


      Je suis une jeune femme de 22 ans , jeune noble et plus particulièrement Duchesse d'Erat au même titre que ma mère sauf que, contrairement à elle, je me charge des affaires d'Etat en compagnie de mon père qui fait en sorte que je sois apte à diriger le Duché lorsqu'il ne s'en sentira plus capable ... Et je suis plutôt douée, souvent comparée à une main de fer dans un gant de velour. Je suis belle, attirante, agréable, cultivée mais extrêmement dangereuse également. Je fais partie des Hussards mais à titre totalement secrêt car j'arrive à obtenir des informations grâce à ma position politique particulière et surtout grâce à mon talent inné pour obtenir ce que je désire.

      Ne vous fié pas à mes airs Angéliques .... So Dangerous Woman !

Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:27

I Would Like ...


Alors, je recherche pleins de choses :emu:

*~* Un amoureux : Je recherche un vampire qui serait irrémédiablement attiré par moi sans très bien comprendre que que suis son âme soeur. Je serais de mon coté totalement attirée par lui mais je tenterais par tous les moyens de ne pas le faire voir bien qu'il occupe toutes mes pensées. De plus, j'espère secrêtement être transformée pour garder ma jeunesse éternelle et vivre un parfait bonheur. Ca pourrait donner une bonne situation qui évoluera bien entendu par la suite ....

*~* Deux Meilleurs Amis (1 fille et 1 garçon) : Peu importe leur nature et leur classe sociale. Il faut juste qu'ils soient mes confidents, un peu comme un frère et une soeur en fin de compte. Des personnes a qui je peux tout dire et qui peuvent tout me dire. On passerait quand même pas mal de temps ensemble ....

*~* Des Amis : Et bien .... Tout est dit. Je recherche des gens avec qui je ne sente bien et qui m'aide à supporter ce que je vis par moment. Des fans de Shopping, des vampires, des humains, des loupinous ... Enfin pleins de gens quoi.

*~* Des Ennemis : Des gens qui ne supporteraient pas celle que je suis. Soit par jalousie ou autre chose .... Je peux être une véritable peste quand je le veux après tout

*~* Des Connaissances : Des personnes que je croise mais avec qui je ne m'attarde pas forcément Des liens pouvant évoluer par la suite également ....


Dernière édition par Erzébeth Döme le Mar 19 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:27

    My Love <3<3


    °


    My BestFriends <3


    Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Eli_ic10
    ° Aliénor Lina : Nous nous sommes rencontrées grâce à Némésis. Je devais t'aider à apprendre les bonnes manières et les usages en cours à la cour de Hongrie afin que tu puisses y faire ton entrée après de nombreuses années chère Comtesse. Depuis cette première rencontre, une forte amitié est née entre nous et il nous est assez difficilie de nous séparer .... Tu es ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eue et tu es celle qui me dit tout ce que je désire savoir sur les vampires !

    °

    My Friends


    Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Conan10
    °Waude Conan : Nous sommes tous les 2 Hussards et un peu comme avec Aliénor, j'ai été chargée d'apprendre les bonnes manières au jeune homme pour lui permettre de passer plus inaperçu à la cours. Je suis douée dans ce domaine et une amitié durable est née entre nous de par mes conseils avisés et les cours que je lui procure.
    °
    °
    °

    My Ennemies


    Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Ani_ic10
    ° Silver Dansco : Alors, cette fille et moi, ce n'est vraiment pas l'amitié, c'est même franchement plutôt le contraire. Je ne la supporte pas ! Elle se prend pour le centre du monde et pense que tout tourne autour d'elle ! Non mais, quel culot tout de même ... Je m'amuse à tenter de relever le défi d'Ylandre qui est de me faire un minimum accepter par lui bien que je n'en ai aucunement besoin ce qui rend la demoiselle particulièrement jalouse alors qu'il ne s'intéresse absolument pas à elle ce qui rend ce petit jeu encore plus exitant à mes yeux ...
    °
    °
    °

    My Knowledges


    Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Ylandr10
    ° Ylandre Lloyd : Nous nous sommes rencontré de nombreuses fois et pourtant, tu restes froid et totalement insensible à mon charme naturel ce qui est extrêmement frustrant pour moi. J'ai pourtant essayer de t'être agréable mais sans y parvenir. Il n'empêche que j'aime les défis et que tu en représentes un plus qu'exitant à relever ....
    °
    °
    °


Dernière édition par Erzébeth Döme le Lun 1 Fév - 12:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5275
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:39

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:45

Bien sur :emu: Une idée ou une envie particulière ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5275
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:48

* Deux Meilleurs Amis (1 fille et 1 garçon) : Peu importe leur nature et leur classe sociale. Il faut juste qu'ils soient mes confidents, un peu comme un frère et une soeur en fin de compte. Des personnes a qui je peux tout dire et qui peuvent tout me dire. On passerait quand même pas mal de temps ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:50

J'adorerais :emu:

On se serait rencontrée comment ?!

+ MAJ Ylandre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5275
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:51

j'ai pas d'idée >....<
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:56

Tu es comtesse si j'ai bien compris dans ton histoire donc tu dois certainement fréquenté le Palais ce qui fait que nous aurions très bien pu nous y rencontrer et de là on voit pour le développement de notre amitié :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5275
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:58

En vérité, je ne côtoie pas le palais. Je suis comtesse certes, mais il y'a bien longtemps que je n'ai pas utilisé mon titre. D'ailleurs, c'est maintenant en rp qu'elle va redevenir ce qu'elle était. Mais je suis censée vouloir la paix entre tout les clan donc ... je sais pas ! Mais Némésis souhaite me faire intégrer le palais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:43

Alors :red: J'ai réfléchi :emu (Oui, ca arrive :boulet:)

Donc, on peut faire comme si Némésis t'avait confiée à moi pour que je t'apprenne les bonnes manières de l'époque et comment te comporter à la cour d'Hongrie ce qui aurait créé un lien super fort entre nous si bien qu'on a maintenant pas mal de difficulté à se quitter :gni:

T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5773
Date d'inscription : 09/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:08

Et moi? Tu connais, le méchant Vampire Ylandre tu peux connaitre la rebelle Silver??? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5275
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:57

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:00

Parfait Ali :emu:

Mais bien entendu Silver :emu: Une envie particulière ?! :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5773
Date d'inscription : 09/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:01

Euh..... (heu... Bonne question as tu des vu sur Ylandre????
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:06

MAJ Aliénor :red:

Avouons qu'Ylandre n'est vraiment pas mal :doc: Cependant, je crois que c'est plutôt le défi qu'il représente qui m'attire :emu: Mais qui sait comment tout peu évoluer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5773
Date d'inscription : 09/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:22

(dans mes pensées au fond de moi même affraid elle el touche elle est morte l'humaine) Bon je suis trèèèèèèèès rebelle et je me crois au dessus de tout le monde. Pour moi tu n'est qu'une noble humaine comme tout le monde. Mais toi tu sais que j'ai en quelque sorte de l'influence et toi tu vois en moi un accès au pouvoir. Mais sachant que tu ne sais rien de mon passé, bah tu es en fâcheuse posture car je suis froide ignoble sans cœur et que seul mon nombril m'intéresse en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Waude
- Humain -

Conan Waude


Messages : 99
Pièces d'Or : 5723
Date d'inscription : 21/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:02

intéressé par un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:12

Silver :red: Alors, oui, on pourrait facilement se détester :mdr: Je serais toujours occupée à tourner autour d'Ylandre ce qui t'exaspérerait et tu m'exaxpèrerais également :doc:

Conan : Bien entendu :emu: Une envie particulière ?! :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Conan Waude
- Humain -

Conan Waude


Messages : 99
Pièces d'Or : 5723
Date d'inscription : 21/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:18

euh... pas vraiment, fais selon ton inspiration

si possible pas ennemi, je suis pas du genre à m'embrouiller avec des collègues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5773
Date d'inscription : 09/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:28

Moi ça me va je te rajoute dès que j'ai le temps :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:02

Ouki Silever :emu: Je t'ajoute également rapidement :mdr:

Conan : Vu que nous sommes tous 2 Hussards et surtout humains et que tu as du mal avec les bonnes manières auxquelles les nobles sont très attachés, je te propose une amitié assez forte vu que je t'aiderais à t"intégrer parmi nous :emu:

T'en penses quoi ?! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Conan Waude
- Humain -

Conan Waude


Messages : 99
Pièces d'Or : 5723
Date d'inscription : 21/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:45

parfait, je te mettrai dans mentors et ami alors :red:
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5470
Date d'inscription : 19/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:35

Parfait :emu:

Je t'ajoute et je cherche un chouette icone pour ton lien rapidement :doc:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Conan Waude
- Humain -

Conan Waude


Messages : 99
Pièces d'Or : 5723
Date d'inscription : 21/01/2010

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:36

Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Scott-Speedman-3-scott-speedman-6262666-100-100


que pense tu de cette image ?



voilà ce que j'ai mis sur toi :
Erzébeth Döme : Lorsque je suis arrivé chez les hussards tu m'as beaucoup aidé à apprendre ces petits comportements qui change tout à la cour et c'est grâce à toi que j'en sais autant sur les usages en vigueur. En cela tu peux compter sur moi en toute circonstance. Je t'apprécie beaucoup et j'aime passer du temps avec toi à en apprendre toujours plus.

ça te va ? :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Empty
MessageSujet: Re: Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human   Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Némésis's Links!
» Nikolaï's Links
» Ilona's Links
» Links of a litte Peste... My name is Dakota <3
» Links?.... What Else? Help me please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: COIN DE VOS RPS :: - Liens de vos personnages-
Sauter vers: