Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:49

Une nuit si parfaite. Cela faisait des jours que je voyageais ou plutôt des nuits quand je fus à quelques kilomètres de ce domaine qui nous appartenait autrefois. La nostalgie fut telle que je m'en approchais tout en restant discrète cela va de soi. Je ne désirais pas encore perdre la vie, j'avais tellement de choses à faire en ce monde. Il n'était pas encore assez sombre à mon goût et puis qui sait ce qui pourrait encore arriver. La guerre était déclarée et bien entendu chacun prenait son camp ou alors évitait le tout. C'était au choix mais il fallait les respecter ou presque. Selon mes envies et mes besoins je n'étais pas prête à devenir conciliante envers quelques personnes. Certes quelques prénoms me vinrent à l'esprit, certains me faisant sourire d'autres peignant sur mon visage une moue plus attristée ou haineuse. C'était au choix. Dans tous les cas je chevauchais ma tendre monture. Elle était toute jeune et pourrait rester à mes côtés pendant encore quelques années. De plus elle me permettait de savoir si oui ou non un petit chien venait de trop près. Bien sur tout dépendait du cabot. Non pas que je haïsse les lycans mais presque. Nous n'avons pas de très bons souvenirs en commun qu'ils soient de première ou de seconde génération. Cependant tout pouvait basculer selon mon humeur et surtout mes ambitions. Mais je me perdais bien trop dans mes pensées quand je pus de nouveau admirer ce lac. Il m'avait manqué sans que je ne sache réellement pourquoi. Et quand je vis la lune s'y refléter des souvenirs revinrent de plein fouet. Il faut savoir que ce magnifique astre n'était pas entier. On ne pouvait admirer que son croissant. Ce n'était pas plus mal je ne croiserais pas des tas de lycans sous leur forme la plus hideuse. Je pensais donc avoir la paix et je pourrais donc apprécier cet endroit si merveilleux. Descendant avec grâce de ma monture, ma longue robe suivait mes mouvements de manière parfaite. Il faut dire que je m'étais longuement entraînée pour donner cette impression. Je pouvais ainsi être tel un ange selon les avis bien sur. Dans tous les cas je faisais en sorte que ma monture ne s'enfuit pas. Elle était donc accrochée à l'un des arbres des environs. Tout était si calme ici, je n'en revenais pas. Trop peut-être pour que je puisse rester aussi folle que je l'étais habituellement. Tous ses visages me fatiguaient tellement et ce lac éveillait des souvenirs datant de bien avant ma transformation.

Mes pas me guidèrent jusqu'au bord de l'étendue d'eau et malgré ma tenue si blanche et si pure je me laissais aller sur le sol. M'asseyant, mes doigts frôlaient l'eau et sa fraîcheur put me parvenir. Cela ne me ferait pas grand chose mais je me revis plus jeune et accompagnée de mon aimé. Des visions semblant si réalistes et variant au fil des secondes. Mon Vaël.. Il était là, m'entourant de ses bras tandis que nous étions gelés tous deux jusqu'à l'os dans cette eau glacée. Pourtant tous les deux nous étions capable de tout. Mon cœur saignait et cette blessure ne pourrait jamais se fermer. Je faisais juste en sorte de la cacher bien que personne ne le sache. Mais ici je pouvais bien laisser mes larmes couler sur mes joues. Je n'arriverais pas à m'arrêter de toute manière et c'est en contemplant mes hallucinations que des gouttes d'eau salée traçaient de longs sillons sur ma peau de marbre. Je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait, je n'étais plus sur mes gardes et quand bien même ma monture aurait pu réagir à l'approche d'un ennemi ou d'une quelconque personne je n'aurais rien entendu. J'étais totalement engloutie par mon passé et plus les secondes ainsi que minutes défilaient plus les hallucinations étaient dures à avaler et à revivre. Je serrais les dents tant la douleur m'assaillait et une de mes mains, posée sur le sol, planta mes ongles dans la terre. Je sombrais à nouveau et toujours seule ou presque. Car voilà qu'un bruit ne devant pas avoir sa place dans mes rêves me fit sursauter. Pourquoi je l'avais entendu je ne sais pas. Après tout je pensais être si loin du monde réel. Tournant mon visage encore envahi par les larmes je posais mon regard sur ce qui m'entourait et c'est là que je le vis. Non.. Je devais être seule! Il ne pouvait pas me voir ainsi quel qu'il soit. C'est pour cela que je me redressais dos à lui. Essuyant ma longue robe, aucune tâche ne pouvait se voir sur le tissu. Je tentais de me reprendre mais les vannes étaient ouvertes. Les larmes ne cessaient pas. Quelle idiote j'avais été de me laisser aller dans cet endroit. Cependant je ne pouvais pas rester silencieuse et c'est d'une voix chevrotante que je m'adressais à cette personne.


"Qui êtes-vous?"

J'étais sur le territoire lycan, il fallait que je reste concentrée mais autour de nous des hallucinations continuaient de vivre et d'errer pour me lacérer le cœur tel des milliers de lames. Je passais donc une main sur mon visage pour essuyer les larmes et je restais dos à lui. C'était dangereux mais en cette nuit rien ne semblait pareil. Et il fallait qu'un homme me voit dans cet état. Quelle poisse mais cela pourrait toujours être un avantage. Tout dépendait s'il était digne d'un monstre ou compréhensif. Qui sait? Se présenterait-il ou non? Je ne savais guère à quoi m'attendre mais il faudrait que je le manipule à ma guise et tout dépendrait de sa façon de réagir. La folie était toujours présente et je m'y accrochais désespérément pour pouvoir tenir face à cette blessure sanguinolente.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:38

Toujours la même chose, toujours à gambader je ne sais où juste pour faire un point sur moi même. J'en avais assez mais je savais qu'il fallait que je me retrouve seul chaque jour, c'était comme ça.
J'avais ma propre explication et elle me suffisais. Les Lycans se posaient sûrement des questions sur mon comportement, mais aucun d'entre eux n'avait eu le courage de venir vers moi puisque je n'avais simplement pas envie d'aller vers eux.
Pourtant, quand je dis tous les Lycans, j'avoue mentir puisqu'il y a bien une Lycane qui n'a pas appris la leçon et qui vient toujours m'embêter dans mes moments de solitudes, si bien qu'au final, je ne suis jamais vraiment seul.
Que dire ? Je n'allais pas dire que je détestais cette Lycane du nom de Dakota, même s'il était vrai qu'elle me tapait sérieusement sur les nerfs des fois mais c'était la seule qui voulait m'aider, même si c'était à sa manière.
Bon, quel idiot je fais ! J'avais oublié de citer Lucian dans les Lycans qui souhaitaient m'aider mais lui, c'était encore différent. En effet, il avait une histoire et celle ci se rapprochait étrangement de la mienne. C'est peut être pour cela que nous nous comprenions plus facilement tous les deux.
De plus, avec Lucian, pas de conversation inutile. Quand l'un n'a pas envie de parler, l'autre se tait et ne lui pose pas de question, ce qui est totalement l'opposé de cette chère Dakota mais, avec le temps, je commencerais à m'y habitué, j'en étais sûr.
D'ailleurs, la « machine » s'est mise en marche et je commence à croire que je n'ai plus de raison valable pour rester aussi mélancolique. Bref....parlons d'autre chose. Ce jour là, je devais faire une ronde près du lac Balaton, ordre de Lucian.
Comme à son habitude, Dakota m'avais quasiment sauté dessus en me demandant si je ne souhaitais pas quelqu'un avec moi, pour surveiller mes arrières. Nous étions seuls et je lui avais répondu, un peu cyniquement je devais l'avouer, que je n'avais besoin de personne à mes cotés.
Je me serais attendu à une pique « made in Dakota » mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me baffe carrément. Je n'avais pas vu sa main s'abattre violemment sur ma joue et je restais une seconde totalement sonné.
Elle profita alors de cette seconde pour se rapprocher de moi, me tirer par le bras et m'embrasser fougueusement. Encore sonné, je ne compris pas et je n'approfondis pas le baiser, laissant le soin à la Lycane de le faire.
J'allais lui demander une explication à son geste mais elle m'envoya des piques tellement salées que je pris la mouche et qu'elle me mit en colère. Cela la fit rire et nous passâmes une bonne heure à se chercher pour s'insulter, se traitant de tous les noms possible, avant de s'arrêter finalement, à court d'idées.
Elle me laissa donc, après s'être encore approchée de moi. Chose étrange, elle fit un geste dont je ne me serais pas du tout attendu : elle passa une main derrière ma nuque et me fit plonger ma tête contre son épaule.
Je restais une minute dans cette position, savourant le silence qui nous entourait, avant de regarder le ciel. Il ferait bientôt nuit et il fallait que je m'acquitte de la mission que Lucian m'avais confié.
Soupirant, j'eus à peine le temps de tourner la tête vers Dakota que je me reçu une nouvelle gifle en pleine figure, avant de l'entendre crier « pauvre type ! » à mon attention puis elle s'éloigna en courant.
Il me fallut bien une petite minute pour essayer de remettre toutes mes idées en places et pour partir vers le lac Balaton. Arrivé là, j'effectuais une ronde, en savourant la solitude de l'endroit, quand un bruit soudain se fit entendre.
Mes sens développés se mirent instantanément aux aguets. Il y avait un vampire pas loin, j'en étais sûr. Doucement, lentement, comme si je ne souhaitais pas me faire repérer, je m'avançais vers le lieu.
C'est là que je la vis. Une superbe jeune femme qui aurait fait succombé le plus chaste des hommes. Elle portait une robe blanche et semblait perdu dans ses pensées. J'allais partir quand je ne fis pas attention à la monture de la demoiselle, qui émit un hennissement inquiet en me voyant arriver. J'allais partir, quand la demoiselle se leva. Je n'eus que le temps d'apercevoir une larme sur sa joue, avant qu'elle ne me demande qui j'étais, en me tournant le dos.
Ma haine des vampires reprit alors le dessus et je lui répondis aigre :

    « Mon nom ne vous dira sûrement rien et il vous sera inutile de le connaître. Par contre, j'aurais aussi une question : que fait une vampire seule sur ces terres qui, à présent, ne vous appartiennent plus ? »


Elle avait l'air si fragile....mais j'avais appris à ne pas me fier aux apparences, surtout en matière de vampires.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:38

La lune m'avait dévoilé en la présence d'un lycan. Quelle déplaisante rencontre surtout que je n'étais pas en forme si l'on peut dire ça. Les larmes avaient été visibles et c'est bel et bien pour ça que je restais dos à lui. En plus son ton ne me plaisait pas. Il osait me prendre de haut. Un sans cœur de plus tandis que mes visions ne cessaient pas. Je pouvais me contempler en compagnie de mon aimé. Mes bras autour de son cou tandis que nos lèvres étaient soudées en un baiser. Cette étreinte avait été si plaisante que je ne pourrais pas l'oublier de sitôt. La chaleur de son corps contre le mien alors que nous étions nus comme le jour de notre naissance et trempés jusqu'à l'os. Est-ce dans un tel endroit que nous avions commencé à donner la vie à notre enfant? Je ne sais pas mais ce fut passionné et langoureux. J'aurais presque pu en rougir de nouveau si seulement la douleur de ce genre de souvenirs n'annihilait pas tout. Cela faisait des siècles et pourtant j'avais l'impression que la blessure était récente. Je serrais un morceau de ma robe entre mes doigts avant de me tourner pour ainsi faire face à cet être ignoble. J'étais fière et cela malgré mes larmes. Mon regard ne faisait que briller davantage et je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas éclater en sanglots. Pas devant lui ô grand jamais! Il allait voir ce que cela faisait de me parler ainsi. Il deviendrait ma marionnette même si je sentais le regard de Vaël peser sur moi. S'il était toujours en vie il me ferait bon nombre de remarques mais s'il était toujours là je ne serais jamais devenue ainsi. Ce genre de pensées ne fit que de planter plus loin le couteau dans la plaie. Serrant les dents et crispant chaque muscle de mon corps je le fixais. Je tentais d'être froide mais rien y faisait. J'étais totalement déboussolée et fragile devant celui ne voulant pas se présenter.

Et je devais lui répondre? Pour quelles raisons! Après tout vu son impolitesse il ne méritait que la mort mais voilà que mon esprit me jouait à nouveau des tours. Il pourrait être utile dans le futur. Un lycan dans mes connaissances et il fallait que ce soit plus ou moins positif. Il se pourrait même que mon état actuel puisse être une chance. Tandis que je réfléchissais je reculais d'un pas comme si j'étais effrayée par sa présence. Je donnais l'impression de ne pas savoir quoi faire face à lui et c'est pour cela que le tissu de ma robe fut malmené à nouveau. Je finis même par baisser la tête et les larmes tombèrent sur le sol une à une. J'étais prise entre deux feux, la douleur due à la perte de mon amour et la colère face à la réaction de ce lycan. Mais voilà qu'une nouvelle hallucination apparue dans mon champ de vision. Je pouvais le voir du coin de l'œil et cette fois je ne voyais que le sang entourant le corps de l'unique homme de ma vie. Je tombais à genoux sans ne rien avoir prémédité. Posant mes mains sur mon visage je voilais les rivières de lame dévalant mes joues. Pourquoi me faire subir ça maintenant? C'était injuste.. Ce lycan me faisait voir des choses horribles et je ne l'en détestais que davantage. Mon corps frissonnait sous tant de ressentis et je pus lui répondre entre deux hoquets de désespoir.


"Je voulais.. simplement.. revoir cet endroit.. une dernière fois.."

Je retenais comme je pouvais les gouttes salées marquant ma peau pour ainsi pouvoir poser à nouveau mon regard sur l'homme. J'étais au bord du gouffre et je tentais de me retenir grâce à cette colère grandissante en mon être. Elle gonflait peu à peu tout comme le désespoir s'ancrait en moi.

"Je m'appelle Morgane et je.. faisais une sorte de.. pèlerinage... Je ne tenais pas à vous déranger. Veuillez m'excuser monseigneur.."

Je me levais et m'approchais du loup peu à peu. Je frôlais son corps du mien si je le pouvais pour ainsi me rendre vers mon cheval. Ce dernier semblait affolé par la présence du lycan. ça ne m'étonnait pas. Rien que par sa nature mais aussi son apparence. Comment ne pas fuir? Je tentais bien que mal de le calmer avant de lancer un regard sur l'inconnu du soir. Qui pouvait-il bien être? Il n'était pas Lucian j'en étais certaine car j'avais pu le voir de nombreuses fois vu mon âge. Mais ô grand jamais je n'étais allée voir les lycans esclaves. Je n'en voyais pas l'intérêt mais comme on dit les choses changent. Je devais même le surnommer de manière polie et posée. Quelle blague! Il fallait cependant qu'il me mange dans la main. ça ne devrait pas être si dur que ça. Tout du moins je l'espérais car je ne pourrais pas tenir sous tant de douleurs pendant de longues heures. Sinon je sombrerais à nouveau dans un état que seul un être connaissait, mon fils, Ylandre. Il savait à quel point ma douleur pouvait me rendre folle ou alors lucide. Cela n'était jamais certain. Qu'en sera-t-il ici et en cette nuit? Le mystère planait à ce sujet.

"Vous ne me ferez pas de mal si? Après tout je ne désirais pas vous nuire.. Je.. J'ai perdu un être cher et cet endroit me permet de penser à lui. Je vous promets que je ne venais pas chercher querelle sir lycan. Et si je désirais connaître votre prénom c'était pas simple curiosité et surtout politesse. Pourrais-je malgré tout le connaître?"

Ma voix était encore faible de part mes pleurs et mes sanglots. Il faut dire que ma gorge était toujours aussi étroite et serrée par mes émotions. C'était une sensation inhumaine. J'avais l'impression de suffoquer bien qu'il n'en était rien bien évidemment. Bon serait-il toujours aussi froid et distant à mon égard?
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:42

Être méfiant quelque soit les circonstances. J'essayais d'appliquer ce principe mais j'avoue que cette rencontre était, assez....étrange. En effet, je n'avais jamais vu un vampire dans un tel état de faiblesse.
Pourtant, j'étais certain que ce n'était qu'une mascarade. Je levais donc furtivement le regard vers le ciel. La nuit était présente, ainsi que la lune, qui, malheureusement pour moi, n'était pas pleine.
Je n'avais donc pas grand chose pour combattre si elle attaquait car, même si elle ne semblait pas être en état d'attenter à ma vie, je connaissais les vampires et les haine sans faille qu'ils nous vouaient.
Je lui avais répondu froidement. Non pas que j'étais particulièrement de mauvaise humeur ce soir, mais que je ne savais pas comment me comporter avec un vampire. En tous cas, s'en était fini de l'esclavage et jamais je ne me comporterais en « toutou » face à un vampire !
Bref, elle continuait de pleurer dans son coin, toujours dos à moi, sûrement trop fière pour me montrer ses larmes. Moi, je restais là, au même endroit, intéressé, étonné mais en même temps, assez déstabilisé.
Lucian m'avais donné une mission. Il y avait une vampire dans les environs et je l'avais même en face de moi alors que devais je faire ? Devais je m'en retourner et dire à Lucian que j'avais vu cette vampire ?
D'un coté, cette réflexion m'apparus idiote puisqu'elle risquerait de s'enfuir si jamais je m'en allais. Alors que je réfléchissais ainsi sur ce que je devais faire, la demoiselle s'effondra tout d'un coup en sanglots.
Elle tomba à genoux alors que je reculais d'un pas surpris, hébété, totalement déboussolé par ce genre de comportement. Je la regardais d'un air ahuri. Ses larmes, sa douleur et sa tristesse semblaient être, tellement réelles que je doutais à présent d'une quelconque mascarade pour me faire tomber dans un piège.
Elle me dis ensuite, en pleurs, qu'elle souhaitait revoir cet endroit une dernière fois. Mes yeux firent rapidement le tour avant de se poser de nouveau sur la vampire. Ce n'était qu'un lac....je ne comprenais pas pourquoi elle voulait revoir ce lac une dernière fois. Évoquait il, pour elle, quelque chose de douloureux ?
Quoi qu'il en soit, je restais planté là, comme un idiot en me demandant si je devais profiter de sa faiblesse pour l'achever ou faire autre chose. D'un coté, pourquoi voudrais je l'achever ? Elle ne m'avais encore rien fait.
De plus, sa manière de m'appeler « monseigneur », me fit sursauter. J'étais tellement habitué à être traité de chien par Matrichka que j'écarquillais les yeux lorsque j'entendis ces paroles.
Prenant une grande inspiration, j'essayais de faire en sorte que ma voix ce fasse moins froide, tout en restant méfiante :

    « Vous ne me dérangez pas demoiselle.....Morgane....je suis juste surpris de voir un représentant de votre race fouler encore cette terre. Et puis, pardonnez moi cette méfiance à votre égard mais j'ose espérer que vous comprenez que je ne fais plus confiance aux membres de votre race. Sachez simplement que ce manque de politesse ne vous ai pas, personnellement destiné »


Qu'étais je entrain de faire ? Pourquoi lui avais je dis ces paroles ? Je les regrettaient d'ailleurs instantanément. Quelque chose me dis que j'aurais dû la tuer au lieu d'être là, à discuter calmement avec elle.
Mais que voulez vous ? Quand l'étonnement nous prend, on est tout de suite quelque peu déboussolé et, même si j'avais une mission précise à la base, je ne pouvais m'empêcher d'en savoir plus sur elle.
Puis, elle se releva et frôla mon corps, pour rejoindre son cheval. Je réagis au quart de tour en retroussant légèrement les lèvres et en grondant, sur mes gardes. J'allais pour me mettre en position de défense, juste au cas où, mais elle ne faisait que se diriger vers sa monture pour la calmer. La pauvre bête semblait être apeuré de ma présence et je pouvais aisément le comprendre.
Alors qu'elle calmait son cheval, elle se retourna vers moi pour me demander de nouveau, mon nom. Qu'avais je à craindre ? Elle me demandais ensuite si je ne lui ferais pas de mal. Le Lycan ricana mais aucun son ne sortit de ma bouche, sauf quand je lui répondis :

    « Après une telle politesse à mon égard, il me paraît normal que je vous dévoile mon nom en effet. On me nomme Vicente demoiselle Morgane. Et pour votre question, je ne vois pas pour quelle raison je vous ferais du mal parce que, même si nos deux races sont censées être ennemies, vous ne m'avez rien fait pour l'instant donc, je ne vois pas l'utilité de vous attaquer. Ce serait futile en plus qu'inutile »


Je m'approchais donc de quelques pas, tout en restant cependant à une distance respectable de la vampire. Je gardais malgré tout une mine fermée et froide, même si elle semblait être mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:49

Mon aimé voltigeait autour de nous bien que je sois la seule à pouvoir le contempler. Si les larmes coulaient le long de mes joues ce n'était pas pour rien bien que tout cela était utile à présent. Le lycan non loin de moi semblait changer au fil des secondes suite à mon attitude. Pourtant je ne contrôlais rien et le désespoir emplissait mon âme et tout mon corps. Ce dernier s'effondrait ou se redressait. Je ne savais plus quoi faire et je ne voulais pas qu'un être aussi infâme et inférieur me voit ainsi. Il était trop tard et je devais supporter cet affront. Il avait osé élever la voix contre moi. Il le regretterait amèrement un jour ou l'autre car la vengeance se prépare. Je ne suis pas cet ange que je montre au reste du monde. Seules quelques personnes sont au courant et rares sont celles qui oseraient me défier. Je ne suis pas experte dans l'art du combat mais la manipulation est digne d'une peinture. Elle se travaille et au fil des jours et au final elle est splendide et tout le monde peut l'admirer. J'aime cette façon de faire et je l'utiliserais pour arriver à mes fins auprès de ce cabot. Il était si facile de tromper son monde mais encore plus quand les véritables sentiments refaisaient surface. Et c'était le cas. J'étais déchirée entre mon rôle au sein des vampires mais aussi à ce visage que personne ne devrait jamais voir. Que faire? J'étais perdue comme lors de ma venue au monde en tant que vampire. Je me souvenais de chaque détail comme si tout cela s'était passé hier. Et pourtant j'étais âgée, pas la plus ancienne mais j'avais pu voir nos maîtres changer leur rôle. J'avais pu observer comment les gens se comportaient selon qui régissait notre royaume. C'était si comique mais surtout quand il s'agissait de Dame Amélia. Je revoyais les sourires d'une petite peste qui bientôt ne ferait plus partie de ce monde.

Cette traînée de Silver serait de l'histoire ancienne un jour ou l'autre mais je n'arrivais pas à penser normalement. Après les visions voilà que mon audition me jouait des tours. Son rire me transperça comme la plus merveilleuse des tortures. Jamais je ne pourrais l'oublier et cela me rendait aussi heureuse que déprimée. Alors que je me trouvais près de ma monture j'avais pu apercevoir mon enfant sur son dos. J'avais du rester maîtresse de moi-même pour ne pas courir et le prendre dans mes bras. Il n'était pas là je le savais si bien. Je m'étais donc retournée pour apercevoir derrière mes larmes cet affreux chien galeux. Je pourrais le tuer si je le désirais. Je pourrais jouer la comédie et m'approcher de lui petit à petit tout en restant ravagée par ma douleur. Il pourrait me consoler et là je planterais une lame d'argent dans son dos avant de trancher sa tête et de la mettre sur une pique. Surtout qu'il s'approchait un rien davantage vers moi après s'être enfin présenté. Il était temps! Les loups ne connaissaient pas les bonnes manières? Pourtant leur chef, Lucian, avait vécu parmi nous. Et être amoureux de Sonja avait du l'éduquer un minimum. Quoique.. Il se pourrait même que ce soit son côté animal qui ait tenté notre chère fille de Viktor. Mais je devenais médisante. Leur histoire avait été tragique et je ne savais que trop ce que perdre un être cher signifie. Toutefois je m'égare bien trop... Il faut que je reste concentrée un minimum sur ce qui se trame entre cette énergumène et moi. C'est donc d'un léger sourire que je repris la parole.


    "Je suis heureuse de vous entendre parler ainsi Sir Vicente. Je n'ai jamais compris cette guerre entre nos deux clans... Nous pourrions pourtant vivre en harmonie si certains changeaient d'avis sur nous tous. La mort de Dame Sonja a été une erreur monumentale. Et vous, avez-vous souffert à cause des miens?"


Je ne bougeais en aucun cas. Après tout qui sait comment il prendrait le fait que nous n'ayons pas cette distance de sécurité entre nous. Il pourrait m'attaquer et je ne comptais pas me battre au corps à corps avec un tel homme. Il était sûrement plus fort que moi et puis qui sait ce qu'il pourrait faire. Je ne le connaissais pas mais cela ne tarderait pas. Il fallait juste que j'obtienne sa confiance. Ce ne serait pas aisé mais au fur et à mesure, je suis certaine qu'il me mangera dans la main. Je lissais ma longue robe d'un blanc pur puis je m'asseyais calmement non loin de ma monture. Redressant mon visage vers le sien, j'étais en position soumise. Un petit signe de plus pour ainsi prouver que je ne lui ferais aucun mal, tout du moins physiquement. Qui sait ce qui pourrait arriver en cette nuit. D'ailleurs je ne pourrais pas rester éternellement ici. Je me voyais mal me rendre à ses côtés parmi les siens ou dans un quelconque village se trouvant sur les terres des lycans. Je devais donc bien le travailler au corps. Je repoussais une mèche de ma chevelure puis essuyait les dernières larmes se trouvant sur mon visage. Tentant d'être digne et fière j'inspirais l'air ambiant et l'expirais lentement. Non pas que cela me soit très utile mais au moins je me donnais une certaine assurance. Ce n'était pas simple car mes hallucinations visuelles et auditives étaient toujours présentes. Comment bien manipuler son monde quand le passé refait son apparition et vous frappe de plein fouet? C'était pratiquement impossible mais ma folie et mon désespoir me repoussaient dans mes retranchements. À présent mes actes et mes paroles seraient pures surprises car plus rien n'était préparé à l'avance. Je pouvais être autant agréable que acariâtre. Aurait-il l'ange ou le démon face à lui?

Il semblerait que ce soit le côté positif vu que je lui offrais de nouveau un sourire même si la tristesse ne quittait pas mes traits ni même mon regard.


    "J'espère sincèrement que je ne vous ai pas dérangé dans une quelconque ronde? Je m'en voudrais de vous interrompre et de vous apporter des ennuis. Après tout vous avez été si aimable de ne pas me tuer sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:29

Tu parlais d'une situation. Moi qui recherchais la solitude plus que toi, me voilà entrain de discuter sagement avec un vampire. Qu'est ce qu'il me prenais tout d'un coup ? Étais je tomber sur la tête pour m'être mis dans une situation pareille.
Pourtant, pour le moment, il n'y avait rien eu et je contrôlais la situation. Tout du moins....je l'espérais. De toutes manières, que pourrait il m'arriver, vu que cette demoiselle semblait être dans un état de tristesse et de désespoir avancé.
Malgré le fait que je faisais tout pour le cacher, ma partie humaine avait encore trop le coeur sur la main et j'avais appris, à tord ou à raison, qu'il fallait aider son prochain dans les moments difficiles.
Cette demoiselle semblait d'ailleurs en traverser une de période difficile et j'avançais d'un pas avant qu'un grondement sourd, venant de ma poitrine me faisais arrêter dans mon geste : ma partie Lycan s'exprimait.
Je voyais bien que la demoiselle devant moi, n'était pas une demoiselle normale et qu'elle était vampire mais, que voulez vous, ma partie humaine refusait encore de vivre dans la réalité, comme elle refusait toujours de se faire à l'idée que Warjen ne reviendra plus parmi nous et avec moi.
J'étais naïf...enfin...ma partie humaine était naïve...ma partie Lycan était, quant à elle, bien conscient de la réalité des choses. Je restais donc à l'écart, prenant une distance raisonnable, tandis que la demoiselle devant moi essayait de se calmer, comme elle le pouvait.
Soudain, un élan de bonté gonfla mon coeur et j'aurais voulu lui demander si elle avait besoin d'un quelconque aide. Pourtant, le Lycan grogna encore une fois sa réprobation : elle était vampire nom de dieu !
Je ne savais donc que faire et restais là, bras ballants, ne bougeant pas, dans une attitude de chien attendant un quelconque ordre, même si je refusais à présent d'être considérer comme un chien. Oui, cette époque était belle et bien révolue !
Elle semblait être plongée dans ses pensées et je restais silencieux, relevant quelques fois, furtivement la tête vers le ciel, comme si je voulais supplier discrètement la lune de se faire pleine et de m'aider.
Pourtant, il n'y avait que le croissant qui régnait dans le ciel cette nuit donc mon regard revint se poser sur la demoiselle. C'était étrange et j'étais réellement étonné par la scène qui se déroulait devant moi.
En effet, je ne vais pas la narguer en lui disant que j'avais connu beaucoup de ses semblables, mais le peu que j'ai vu m'apparaissais sûr d'eux alors qu'elle, elle semblait aussi fragile qu'une enfant.
Tout au fond de moi, et même si le Lycan se refusait à l'accepter, commençait à poindre une petite pointe de pitié pour la détresse de cette demoiselle. Allais je tomber dans le panneau ? Allais droit dans le fil tendu de l'araignée qui était en face de moi ? Je n'en savais rien à l'heure qui l'était.
Soudain, je manquais de sursauter lorsqu'elle prit la parole. En effet, je commençais à m'habituer au silence régnant entre nous quand elle me dis qu'elle même ne comprenait pas l'issue de la guerre qui opposait nos deux clans.
Je fronçais les sourcils, encore méfiant mais j'abaissais légèrement ma garde en me redressant légèrement. Elle me demanda ensuite si j'avais été blessé par les siens. Sans que je puisse le contrôler totalement, ma voix se fit colérique, quand je lui répondis :

    « Moi non plus je ne comprends pas l'intérêt d'une telle guerre et j'y suis embarqué malgré moi. J'aide simplement les miens à combattre les vôtres et mon rôle dans ce monde se limite à cela. Quant à votre question, je vais vous répondre sincèrement demoiselle : oui j'ai souffert à cause des vôtres. J'ai même été humilié devant les miens et je peux vous assurer que cette époque est à présent révolue et que je ne renouvellerais cette expérience en aucun cas ! »


De nouveau ma voix s'éleva, colérique. Devais je m'excuser ? Pourquoi ? Vous savez quand la haine reprend le dessus il peut être difficile de la contrôler totalement. Cette fois un grondement sourd retentit dans ma poitrine et je dus serrer les dents pour ne pas grogner réellement.
Je regardais alors la demoiselle qui continuais son chemin jusqu'à sa monture. Son cheval semblait s'être calmé, mais moi j'étais toujours aussi perdu. Qu'étais je venu faire ici ? Lucian m'avais confié une mission mais je ne me rappelais plus le but de celle ci.
Je n'aurais jamais cru qu'une rencontre avec un vampire pouvait me bouleverser autant, mais elle était tellement....différente des autres que je ne savais qu'en penser. D'ailleurs, elle s'assit à coté de son cheval. Que voulait elle me montrer ?
On aurait dit qu'elle était soumise, comme résignée. J'ouvris de grands yeux. Jamais ô grand jamais je n'avais vu de vampire s'assoir devant moi....Elle lissait inlassablement sa robe blanche d'une pureté immaculée, en tournant vers moi un regard plein de larmes. Je serrais encore plus les dents pour ne pas pousser un gémissement de surprise : ce regard me rappelais quelque chose....
Elle me souris ensuite en reprenant la parole et en me demandant si elle ne m'avais pas déranger dans une ronde. Prenant une grande inspiration, je collais mon dos contre un arbre, comme si je voulais être soutenu et je lui répondis :

    « N'ayez crainte. Je ne suis ici qu'en titre de « promeneur ». Je n'ai aucune mission ni aucune ronde à accomplir et puis, je ne suis pas du genre à tuer tous les vampires qui se présentent devant moi. Je préfère attendre qu'ils me dévoilent leurs vraies personnalités avant de les considérer comme ennemis. En clair, il me faut une bonne raison pour tuer quelqu'un »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvais endroit au mauvais moment [Pv Vicente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicente Link's
» Le recueil de Vicente
» Fictions de Vicente
» Vicente Lucas [Lycan]
» Vicente Lycan et champion de course a pied !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Lycans :: ALENTOURS :: - Lac Balaton-
Sauter vers: