Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vicente Link's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

Vicente Lucas : Un Lycan au coeur meurtri

Vicente Link's Zv2xvq10
By Acide Edulcoré

Je recherche :


Vicente Link's Lycan_10
DES AMIS (LYCANS)

Mes frères de races, ceux avec lesquels je me bats éternellement. Même si mon coeur seras éternellement fermé, j'ai fais la promesse de vous aider dans cette guère et je ne renierais jamais mon serment !! Fidèle aux gens de ma race, à ma famille, vous savez que vous pouvez compter sur moi en cas de besoin

    Vicente Link's 17235_11

    Lucian.
    Que vous dire sur lui ? Je ne le connais pas vraiment. Je l'ai juste aperçu de ma cellule lorsque ma "maitresse" ne me rappellait pas à elle pour me faire subir toutes sortes de tortures atroces et inimaginables. Sinon, je peux simplement dire qu'il est notre père à tous, nous, Lycans deuxième génération et que c'est lui qui nous a fait sortir de l'Enfer dans lequel nous étions éternellement destinés. Je lui est fait la promesse de combattre à ses cotés et j'ai l'intention de me montrer digne de sa confiance


    Vicente Link's 29546210

    Dakota Bell
    Dakota...chère Dakota...peste a tes heures perdues et pourtant...tellement compréhensive surtout envers moi. Pourtant, on se lance des pics à chaque fois et on se cherche quand on se voit mais peut être qu'un jour je comprendrais....peut être qu'un jour je m'ouvrirais aux autres et surtout à toi...et peut être que ce jour là tu pourras entendre un "je t'aime" qui sait....



*********************************


Vicente Link's 22469211
DES AMIS (VAMPIRES)

Oui, même si certains d'entre nous pense que ce n'est pas possible, je pense le contraire. Je ne veux pas imaginer que tous les vampires sont des monstres esclavagistes. Je veux croire que nous pouvons cohabiter avec certains d'entre eux, même si la plupart ne désirent que notre mort



********************************


Vicente Link's 35070910
DES ENNEMIS (VAMPIRES)

Oui, car pour combattre il nous faut des ennemis et ces ennemis sont les vampires, ceux qui veulent nous supprimer définitivement et qui ont déclaré cette guerre sordide, dans laquelle nos deux races sont plongés. Soit, ils déclarent la guerre mais nous, nous nous défendrons du mieux que nous pourrons et nous saurons répliquer si cela se révèle nécessaire !

    Vicente Link's 32234_10

    Nikolaï Milovan Iaropolk
    Je me plais à considérer ce vampire comme mon souffre douleur. Je suis une réelle peste avec lui mais ça me plait. Nous nous sommes rencontrés dans de drôle de circonstances et je n'étais pas forcément de très bonne humeur à ce moment là.....tant pis pour lui ! Même s'il ne me cherche pas forcément, pour ma part, je le cherche et quand je le trouve c'est là où le véritable jeu commence !


*********************************


Vicente Link's Carnav10
DES AMIS (HUMAINS)

Oui, même si j'ai l'apparence d'une bête sauvage et sanguinaire lors des nuits de pleines lunes, cela ne m'empêche pas d'avoir un coeur et des sentiments. Donc, même si j'ai tendance à éviter les humaines pour ne pas leur briser le coeur, je peux tout à fait m'entendre avec certains d'entre eux

*******************************


Vicente Link's 56936210
DES ENNEMIS (HUMAINS)

Oui, il se peut que je tombe sur des humains pas très coopératifs ou dont le comportement ne me convient pas. Ceux ci, je ne leur ferais pas de cadeaux. S'ils croisent mon chemin lors d'une nuit de pleine lune, je n'hésiterais pas une seule seconde à faire d'eux mon prochain festin alors gare à vous !


Dernière édition par Vicente Lucas le Mer 3 Fév - 23:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5609
Date d'inscription : 24/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:23

Ze veux bien un lien avec un de mes brothers <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:12

bien sur Sister <3

Que désires tu comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5609
Date d'inscription : 24/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:26

Je sais pas moi :xm:
Vu que je suis infernale et que tu es renfermé, je pourrais essayer par tous les moyens possibles de te sortir de ta nostalgie éternelle, même si c'est pas possible ^^
Ou alors, je peux te faire chier à n'en plus pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:15

Tu m'oublies pas hein :emu:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:25

    Vicente Link's 29546210
    Dakota Bell
    Cette chère Dakota....une Lycane qui ne jure que par Lucian. Pour elle, il est son maître et elle l'admire comme pas possible. S'en est même presque touchant. Pourtant, c'est aussi une vraie petite peste à ses heures perdues surtout avec moi. Alors que les autres Lycans sont habitués à ma mélancolie et au fait que j'aime passer du temps seul, elle n'en fait qu'à sa tête et passe son temps à m'embêter gentiment. Méfie toi ma belle Dakota, pour l'instant j'accepte de m'amuser mais je pourrais vraiment sortir mes griffes et mordre


Voila ce que j'ai mis sur toi Dakota :emu:

Et non chef je ne t'ai pas oublié ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5609
Date d'inscription : 24/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:53

C'est parfait Very Happy
M'enfin, ne pas en faire trop quand même : certes j'admire énormément Lucian, mais je ne suis pas totalement gaga non plus... Je suis une vraie peste, et je le respecte juste en y ajoutant une pointe de pitié pour son histoire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:52

Ajouté

NICOLAÏ MILOVAN IAROPOLK
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5250
Date d'inscription : 24/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:01

Ba moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:58

D'accord jolie humaine ^^

Quel lien te ferais plaisir ? :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5250
Date d'inscription : 24/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:05

Et bien, je ne sais pas, mais un positif si possible :emu:
Tu pourrais être l'un de ceux qui me protège :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:44

Pourquoi pas mais il nous faudra trouver un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:24

Bonsoir jeune lycan au cœur meurtri. Je viens vous voir pour avoir un lien en votre compagnie. Cela serait-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:27

Bien évidemment miss ^^

*se demande pourquoi accepter un lien avec des vampires Oo* mais il faut bien avoir des ennemis dans la vie Razz XD

:boulet:

Sinon, une idée de lien chère demoiselle vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:30

Et bien je ne suis pas si méchante voyons. D'ailleurs j'aurais pu jouer un rôle en ta compagnie. Par exemple une douce jeune femme t'aidant par exemple. Certes je n'ai jamais rien fait mais je ne t'aurais pas battu ou mis en rogne. Est-ce que cela serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:27

Veuillez m'excuser gente demoiselle mais je sens que je vais aller faire un tour pour me teindre les cheveux en blond <<

(je n'ai rien compris __")

:boulet:

Pouvez vous me réexpliquer le détail de votre lien si cela ne vous embête pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:31

Ce n'est rien je me suis mal exprimée il me semble.
J'étais déjà là quand vous étiez esclave dans notre belle demeure enfin notre ancienne demeure. Cependant je joue un rôle à chaque endroit où je me trouve. Je n'aurais donc pas été méchante à votre égard, voir même douce bien que tout cela ne soit qu'un masque. En gros une connaissance positive bien que ce ne soit qu'un jeu pour moi et surtout cela me sert pour avoir un lien avec les lycans. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:53

Bien évidemment ^^

Je comprends mieuxx je vous remercie. Par contre j'aurais une nouvelle question à vous poser : pourriez vous commencer le scénario pour que je me fasse une idée du rôle que vous désirez jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:12

Bien entendu cela ne me dérange aucunement. Je pense le faire dans la soirée ou demain matin au plus tard. Je m'excuse de ne pas pouvoir le faire dans l'immédiat. Mais il aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5250
Date d'inscription : 24/01/2010

Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:23

Oui, un scénario, fait qu'on y réfléchisse ensemble! (heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicente Link's Empty
MessageSujet: Re: Vicente Link's   Vicente Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicente Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis's Links!
» Nikolaï's Links
» Ilona's Links
» Links of a litte Peste... My name is Dakota <3
» Links?.... What Else? Help me please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: COIN DE VOS RPS :: - Liens de vos personnages-
Sauter vers: