Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:01


Morgane
Ferenc


Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas 30rmpti Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas 73333l Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas 33m4o79


    Suis-je un ange?




    Un lien?

  • Mon Sir. En gros il est celui qui m'a créé en tant que vampire.
  • Des ennemi(e)s en tout genre.
  • Des proches, des connaissances voir des ami(e)s
  • Je cherche de tout que ce soit complexe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02


    Les
    vampires



    Liens positifs


    Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas 107qogm
      Ylandre Lloyd— Mon fils, mon ange.
      Dès que je t'ai vu j'ai su que tu serais un fils parfait. Notre première rencontre a été une merveille et à présent je t'ai à mes côtés. Tu as beau me haïr, je tiens à toi mon fils. Je serais capable de tout pour te garder auprès de moi, même de tuer..


    Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas 2r70fi0
      Nikolaï M. Iaropolk— Sommes-nous amis?
      Je respecte beaucoup son caractère. On ne peut pas dire qu'il soit un être faible. Au contraire il sait ce qu'il désire et je trouve cela très intéressant. Du coup je ne me mets pas en travers de sa route comme il fait de même avec moi. Il faut voir ce que cela donne par la suite.



    Liens neutres



    Liens négatifs


    Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas 33p7nty
      Silver Dansco— Un caillou sur ma route. Un être à éliminer.
      Ton arrivée a été une chose banale cependant j'ai voulu en savoir plus sur toi. Mais plus les jours passaient et plus ton attitude me dérangeait. Il fallait que l'on te remette les pieds sur terre. Cependant je ne me départissais pas de mon sourire jusqu'à ce jour. Nous avons eu un duel et tu as gagné cependant cela n'a été fait que dans un but et tu le sauras tôt ou tard. De plus que tu agisses ainsi envers mon fils est étrange.. Je t'ai à l'œil.


Dernière édition par Morgane Ferenc le Jeu 4 Fév - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02


    Les
    humains



    Liens positifs


    Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas 34pgmtx
      Conan Waude— Une connaissance
      Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises et c'est ainsi que nous avons échangé quelques propos. Nous pourrions dire que nous sommes amis et pourtant tu ne sais rien sur moi. Seras-tu une petite marionnette de plus dans mon existence? Peut-être...


Dernière édition par Morgane Ferenc le Jeu 4 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02

+3
Revenir en haut Aller en bas
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5724
Date d'inscription : 09/01/2010

Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:38

Je viens pour notre lien si "positif" xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5775
Date d'inscription : 09/01/2010

Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:04

*Ne fais aucune commentaire sur Ylandre. Première fois que ça arrive* Un lien pas très attendu ma chère Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:46

@ Ylandre : Mais bien sur mon ange. Je vais te rajouter de ce pas.

@ Silver : Je n'en doute pas mademoiselle. Un lien négatif je suppose. Cela vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5775
Date d'inscription : 09/01/2010

Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:48

Je crains que je ne puisse pas vous porter dans coeur. Donc oui un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:03

@ Ylandre : Je t'ai ajouté.

@ Silver : Très bien. Alors je vous propose un scénario. Dites-moi ce que vous en pensez.
Depuis votre arrivée j'ai été curieuse d'en savoir plus sur vous mais vu votre attitude je n'ai pas pu vous apprécier. Cependant je vous ai toujours souri à part un jour où votre façon d'être m'a exaspéré. Nous aurions eu un combat, un duel et vous êtes plus douées que moi. Ainsi vous auriez gagné mais j'ai d'autres cordes à mon arc et à présent je tente de vous faire tomber de votre piédestal. Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5775
Date d'inscription : 09/01/2010

Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:05

Cela ma plait énormément. Je vais de ce pas vous rajouter aussi. N'oubliez pas aussi que j'importune votre... cher et tendre fiston :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:27

  • Ajout de Silver Dansco


Les liens sont ouverts. N'hésitez pas je ne mords.. Pas trop tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas   Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane, les liens d'un ange.. Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane au sourire d'ange
» Un ange déchu devenu ange des ténèbres.[Silver] {Finish}
» Un rp avec Morgane
» Morgane's life
» Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: COIN DE VOS RPS :: - Liens de vos personnages-
Sauter vers: