Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5709
Date d'inscription : 09/01/2010

Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Empty
MessageSujet: Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah   Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:30

Bonjour.

Voici un topic unique pour nous. En effet Sarah vit avec moi alors nos absences sont communes. Quand à Morgane, c'est pareil si on peut dire lol. Du coup je garde ce sujet unique pour nos absences respectives.

Cette fois nous serons tous absents car les vacances sont là et nous avons du monde à la maison. De plus j'aimerais passer un peu de temps avec mon amie histoire de nous retrouver. Du coup je mets une absence du 15 février au 28 février. Le tout inclus! Nous reprendrons le rp sûrement le 1er mars.

Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah   Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:00

Je viens vous prévenir que pour des raisons personnelles et surtout familiales l'absence va débuter dès ce soir. Nous sommes navrés mais la raison est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6224
Date d'inscription : 09/01/2010

Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah   Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:42

:s J'espère que ça ira mieux pour vous :s

Gros bisou à toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5709
Date d'inscription : 09/01/2010

Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah   Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:22

Bonsoir.

Comme dit sur VD et c'est avec beaucoup de peine que nous devons quitter les forums. La vie irl n'a pas été tendre et elle ne le sera pas avant un bon moment. Du coup nous préférons quitter les rps pour ainsi nous concentrer sur ce qui se trame. Nous nous excusons et bien entendu nous nous expliquerons avec les personnes que nous connaissons. C'est la moindre des choses. Nous ne perdrons pas contact mais nous ne pourrons plus être aussi présents que ce nous pouvions nous permettre jusqu'à présent.

Bonne continuation à vous et bonne chance IW!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah   Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylandre's link
» Ylandre' Lloyd's rps
» Un sujet avec Ylandre?
» Ylandre, vampire de son état
» Un rp avec Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: ESPACE MEMBRES :: - Absences-
Sauter vers: