Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:54

Dakota Bell
|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Kate-kate-hudson-726464_100_100 || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] 0kate_200 || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Kate_hudson-aries-100x100
feat. Kate Hudson
(c) Acide Edulcoré

  • Nom :
Bell
  • Prénom :
Dakota
  • Age et date de naissance :
(apparence et réelle) Réellement ? 45 ans. Et en apparence, seulement 26...
  • Rang/métier :
(Facultatif) Je ne pense pas en avoir un... Je n'ai aucune dispositions particulières à part celle de tuer, donc bon...

Character and Physics

  • Caractère:
Bah... C'est pas si compliqué. Personne ne peut m'accuser d'être gentille. Je le sais pertinemment, et je l'assume parfaitement. Je suis une peste ambulante. Je suis insupportable. Tout le monde me le dit, il est temps pour moi de l'assumer...
La première chose qu'il faut retenir dans mon caractère de merde, c'est que je veux toujours être un modèle d'équilibre, 24h sur 24. Je ne montre jamais mes faiblesses, jamais. J'ai horreur de ça. Mes yeux ne montrent qu'une seule chose : volonté. Et je parviens toujours à mes fins, au grand désespoir des autres. C'est vrai que ça ne doit pas être drôle de toujours se voir faucher la première place et le centre d'attention par une peste pareille...
Ensuite, il faut savoir que je suis impatiente. Impossible d'attendre. Je n'en suis pas capable. Je dois toujours accélérer les choses, afin que ce soit fait à MA sauce. Je n'aime pas ce qui est fait par les autres... Pourtant, je ne critique pas trop. je garde mes commentaires pour moi, surtout quand ça concerne mes amis (oui, j'en ai Oo). Mes ennemis, par contre, ils s'en prennent plein la figure, désolée pour eux.
D'un autre côté, je dois avouer que j'aime avoir tous les regards sur moi, ainsi qu'un flot de compliments. C'est la classe, non ? Bah moi j'aime ça. Je fais toujours tout pour être remarquée, tout en restant correct dans la mesure du possible. C'est vrai, même si je suis une vraie peste, je ne tiens pas à m'attirer les foudres de tout le monde...
Alors je tamponne doucement, quelques fois où j'ai l'occasion d'être gentille. En fait, je ne suis pas vraiment gentille, quand je m'applique, mais mon cœur d'or fait le reste. J'adore aider les autres, bien que je sois insupportable. C'est comme ça, c'est ma nature, point.

  • Physique:
Je suis... Belle, c'est me vanter ? De beaux cheveux blonds, bouclés. Bien bouclés, je dois dire. Ils ne sont jamais lisses. Même mouillés, voir trempés, ils conservent les pointes en anglaises. Certaines mèches tirent sur le châtains, mais peu. Mes yeux sont... Bleus. Ils ont quelques teintes vertes, mais là encore, c'est infime. Quoiqu'à la lumière du soleil, ils ont des éclats émeraude. Je me suis vantée d'être belle ? Bah vous n'avez rien vu.
Mon corps maintenant. Je ne suis pas maigre. Je ne suis pas obèse non plus, mais il faut que je fasse attention à ne pas trop manger : j'ai quelques tendances à prendre du poids assez rapidement. 'Pas trop de sang, bien que vous soyez gourmande', dirais le docteur. Je le sens lors de la pleine lune, quand j'ai pris quelques kilos... C'est une autre histoire. Sinon, je suis... Sexy. De belles formes, de belles jambes, des fesses pas trop grosses... Les hommes ne sont pas insensibles à tous ces détails. C'est vrai, quoi, ils n'aiment pas trop les femmes maigrelettes, dans l'ensemble. ils préfèrent quand il y a quelque chose à tâter. Sans vouloir être vulgaire, ni péjorative vis à vis d'eux. Je reflète simplement la réalité... La triste réalité, je dois dire.
Que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs si j'y suis! Je m'aime comme je suis, et l'homme de ma vie aura intérêt à ne rien redire. Point final.

Bon, j'avoue cependant être nettement moins sexy sous ma forme de lycanthrope. Les roses ont des épines. Et bien moi, en plus de mon caractère de merde comme première épine, j'ai la seconde : le loup tueur. Car ça, j'aime tuer quand je suis sous cette super forme... C'est vrai, c'est bien pratique. C'est peut-être abject de sortir ça comme ça, mais ce n'est que la vérité. Ou peut-être ma vérité, qui sait...

Your Story

  • Avant votre transformation:
Je ne sais que raconter... C'est abstrait, ma vie. C'est étrange, aussi. Moi qui étais si paisible et si calme de mon vivant... Enfin, pas au niveau du caractère. Seulement au niveau du style de vie. Il ne m'arrivait jamais rien, j'étais une petite fille qui vivait tranquillement... Enfin je vais vous expliquer ça plus en détail.

    - Dak' ? Où es-tu ???

    Ma grande sœur s'impatientait. Elle était d'un naturel plutôt calme, mais trop, c'était trop. J'étais insupportable, vraiment. Mais j'aimais ça. La faire tourner en bourrique, quel plaisir, quelle joie!!! J'avais 26 ans. Mais une vraie gamine dans l'âme. Je n'ai jamais été malheureuse, que vous dire d'autre... Mes parents n'étaient pas richissime, mais pas pauvre non plus. Ils assuraient très bien notre survie, à mes deux sœurs, mes trois frères et moi, donc nous n'avions rien à leur reprocher.
    A ce moment-là, j'étais en train de courir dans la forêt, libre et innocente. Je ne pensais pas du tout à ce qui allait m'arriver dans quelques secondes...

    Ma sœur, Alice, émergea des buissons.

    - Ah, tu es là!

    Elle se tut soudain. Elle leva le bras et désigna du doigt quelque chose qui se tenait derrière moi. Elle posa sa deuxième main sur sa bouche, effrayée. Elle tremblait de tous ses membres... Moi, je me demandais ce qui se passait. Pas une seconde je n'avais regardé derrière moi. Ni même pensé à jeter un coup d'œil... J'ai été bien stupide dans cette affaire. Alice poussa un cri et partit en courant, me tournant le dos. C'est alors que je voulus jeter un simple regard derrière moi avant de courir à mon tour, histoire de vérifier qu'elle jouait bien.
    A 26 ans, non mais je vous jure. A 26 ans je croyait encore à un jeu quelconque, alors qu'Alice en avait 28. Je ne vis même pas ce qu'il y avait derrière moi : je ressentis simplement une douleur au niveau de la nuque, puis plus rien. Le poids qui m'avait sauté sur le dos m'avait également plaquée sur le sol en m'assommant à moitié contre un caillou... Il faisait quoi là, lui, d'ailleurs ?!? Enfin bref. Ce qui était sûr, c'est qu'à cause de cette saleté de pierre, je n'étais plus qu'à moitié consciente de ce qui se passait autour de moi. J'ai senti le monstre - car il était évident que c'en était un - m'attraper par les vêtements sans chercher à poursuivre ma sœur en fuite. J'aurais cependant juré qu'il nenla laisserait pas s'en tirer aussi facilement... La chose me tira à sa suite, en direction de je ne savais trop quoi... Mais un homme étrange apparut. Je crus tout d'abord, dans ma belle hallucination et folie douloureuse, qu'il allait me sauver, mais il se contenta de me jeter un regard avant de lâcher :

    - Pas mal. On verra ce que ça donne. Si elle survit, bien sûr. Allez avance.

    Et il donna un énorme coup de pied dans les jambes de mon geôlier temporaire, qui ne fit rien pour se défendre. Je ne saurais narrer une partie de la suite avec autant de détails, car ma vision s'est troublée, et j'ai commencé à avoir d'énormes bouffées de chaleur...


  • Après votre transformation:


Je me réveillai dans un endroit humide. Une sorte de cellule... Oui, j'étais en cage. Mais je m'en fichait. Tout ce que je savais, c'était que je souffrais. Terriblement. J'aurais préféré mourir que d'endurer ça. Et pourtant... Je connaissais cependant cette douleur. C'était la fièvre. J'étais malade ? On aurait cru...

Pendant plusieurs jours, j'eus de belles hallucinations. Pendant plusieurs semaines, même. Oui, je fus malade durant longtemps... J'étais perdue au milieu de ma cellule, entourée de monstres auxquels je ne prenait même pas garde. C'était des loups garous. Et si je ne mourrais pas, j'allais probablement. Devenir comme eux... Mais quand ? Je souffrais tant... Et un soir...

La pleine lune. Vous vous en étiez douté ? Tant mieux pour vous.
Soudain, je crus sortir de mon errance dans le monde de la souffrance. Une force fantastique m'envahit tandis que se faisait ma première transformation. J'étais une lycanthrope. J'étais un loup garou. J'étais... L'immortel, le cruel, le monstre. La bête des légendes. J'étais... Moi.

Ma première transformation fut très violente. Si violente que la petite personne que j'étais sortit de ses gonds et attaqua un lycan qui était juste à côté. Le problème, ce fut qu'il ne s'y attendait pas... Je souffrais de ma correction pour avoir attaqué un serviteur, ce soir-là. Il n'était pas mort, heureusement pour moi : on était entourés, et quelqu'un lui est venu en aide. Mais je m'en fichait. Pas une seconde je n'avais éprouvé un sentiment de peine ou de pitié pour mon confrère, ni même une once de honte de m'en être prise à lui comme l'aurait fait une bête sauvage non éduquée. Au contraire. J'aurais ri tellement j'étais heureuse. Heureuse que tout cela soit fini. Heureuse d'être ce que j'étais.

J'étais en enfin quelque chose, après tout...

La révolte de mon peuple changea encore mon existence, qui s'était résumée après ma transformation à servir les vampires. Je suivis Lucian dans la révolte, comme tous les autres. Lorsque ce fut terminé, je restais à ses côtés, avec d'autres. J'étais d'un naturel très indépendant, mais l'histoire de notre chef m'avait touchée - et oui, je peux parfois être sensible - et je voulais l'aider à se venger. Ça promettait d'être marrant après tout!

De nos jours, je suis... Toujours sous le commandement de Lucian. Je lui obéis au doigt et à l'oeil, ou presque. J'ai mes airs de liberté, comme tout le monde. Mais je lui suis très fidèle, point non négligeable. J'adore également tuer les humains, mais encore plus les vampires. C'est un passe-temps comme un autre, non ?
Encore plus cool : je suis assez vieille comme lycane, même si on a pas l'impression. Je peux donc me transformer quand je veux lors de la pleine lune, si c'est pas trop cool ça *O*
Ça a de l'avantage d'être une vétéran, je vous le dis moi...

Code Règlement

  • Pour être sûre que vous avez lu le réglement:
[Code bon vu par Ylandre]


Dernière édition par Dakota Bell le Lun 25 Jan - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5721
Date d'inscription : 09/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:10

Bonjour et bon courage pour ta fiche.

Cependant ton personnage ne peut pas être si âgé. En effet Lucian est le premier lycan de cette nouvelle génération et il est très loin d'avoir plus de 100 ans. De plus le code n'est pas en entier Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:17

Oups, désolée. En fait, j'avoue ne pas avoir vu les films et m'être fait expliquer par Vincente le contexte ^^'
Je vais modifier ça tout de suite, mais je ne pourrais pas modifier le code avant ce soir, pardon d'avance :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5721
Date d'inscription : 09/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:24

Ton personnage doit être plus jeune que celui de Lucian. Je te conseille donc de lire le contexte et l'explication sur les divers groupes. Hors Lucian a 36 ans Wink

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser via mp ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:32

En même temps de ma faute, je n'ai pas mis l'âge de Lucian dans les caractéristiques du groupe... Je vais le rajouter de ce pas Wink

Lucian à 36 ans... Et sachant qu'ils ont commencé à se servir de lui après ses dix premières années, je dirais 12/13 ans... Donc un Lycan ne peut pas avoir été transformé depuis plus de 23 ans... Par contre, si tu ajoutes l'âge de ton personnage, cela peut faire plus bien sûr Wink

Bonne hance pour ta fiche :emu:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:07

L'âge réel est l'âge de mon personnage ajouté à son temps de transformation (heu
Donc si je compte bien, j'ai été transformée il y a 24 ans... Donc j'ai juste quelques années à enlever Very Happy
Je vais mettre 45 :uh:
Désolée d'être si indisciplinée, j'ai un peu de mal sans avoir vu les films T.T
Mais je compte me les mettre sans tarder Wink

Merci pour tout quand même, n'hésitez pas à critiquer encore pour m'aider :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:56

C'est bon, j'ai fini (Désolée du DP T.T)
Normalement tout est bon, enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5721
Date d'inscription : 09/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:02

Bonsoir mademoiselle.

Alors je vais passer pour un enquiquineur à force lol.
En fait j'ai un soucis avec ton histoire. En effet les lycans seconde génération comme Lucian ont été créés dans l'ancien domaine de Viktor alias le big boss des vampires actuel. Il a vu en Lucian un moyen de se faire une nouvelle catégorie de lycan plus docile, des esclaves parfaits si tu préfères. Au fur et à mesure, il n'y avait pas que Lucian comme créateur de nouveaux esclaves. Les nouveaux lycans pouvaient très bien mordre également des humains. Bref tout ça pour te dire que ton personnage ne peut pas être mordu par un lycan seconde génération à cette époque.

Pour cela il faudrait qu'il y ait déjà eu le soulèvement des lycans qui a eu lieu en 1343 donc il y a 10 ans. N'hésite pas à regarder la chronologie Wink ou à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:19

Aaaaaaaaah xD
J'avais oublié ce détail, désolée Samounet T.T

Je corrige Very Happy
Et je vais donc étoffer <3

EDIT : Corrigé, j'espère que ça ira Very Happy
Je compte regarder Underworld 1 très prochainement pour ne pas enchainer trop de gaffes, ne vous inquiétez pas :uh:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:45

Alooors.... Pour moi ta fiche est parfaite sauf un détail... C'est pas en 19 ans de lycanthropie qu'on peut arriver à se transformer à volonté ma chère :red:

Les lycans contrôlent leurs transformations certes, c'est à dire que si ils veulent ils ne sont pas obligé de se transformer... Mais pour arriver à atteindre leur forme lupine ils ont tout de même besoin de cette chère pleine lune.

Je te valide quand même, mais prend en compte ce détail Wink

N'oublie pas de réserver ton avatar :emu:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:54

Oh c'est que Vincente m'avait dit que c'était tout le temps, et vu que j'ai pas vu les films, j'ai pas tilté :emu:
Je corrige Very Happy
Merci quand même de me valider <3

Je vais de ce pas réserver mon avatar >w<
Merci pour tooouuut <333
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Empty
MessageSujet: Re: || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]   || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [PV Dakota]
» Dakota's Diary
» Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]
» Links of a litte Peste... My name is Dakota <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: VOTRE PERSONNAGE :: - Fiches Validées-
Sauter vers: