Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

La plaine, l'immensité, la solitude, la tranquillité. Bref, le bonheur quoi ! Qu'aurais je pu rêver de mieux ? Être avec Warjen ? Oui, il me manquait mais je m'étais promis de penser à autre chose, pour mon propre bien.
Pourtant, en cet instant, j'étais sur une muraille à contempler la plaine qui se défilait devant mes yeux, avec l'envie de courir et de crier comme un enfant. Pourtant, je me contentais de regarder en bas, où les autres Lycans travaillaient et se battaient pour leur vengeance.
Moi, même si cette guerre me concernait aussi, je n'arrivais pas à me mêler aux autres. Je n'étais pas comme Lucian, je n'avais pas une âme de dirigeant mais plutôt du genre à rester en retrait, sauf quand un de mes frères de race était en danger.
Là, je n'hésitais plus et je fonçais ! Soudain, alors que je restais sur la muraille, je me mis à penser à haute voix :

    « Mince ! J'aurais dû dire à Xristo de ne rien dire à mon sujet à Dakota parce que je suis intimement convaincu que cette petite peste essayera par tous les moyens de me chercher des poux ! Quel idiot j'ai été !
    -Alors Vicente, c'est là que tu te caches ? De qui as tu peur dis moi
    -Trix....je n'ai peur de personne et je ne me cache pas, j'essaye d'être seul un minimum
    -Allons vieux, tu sais qu'on discute entre Lycans ! Xristo m'a dis que tu restais tout le temps tout seul. Ça ne t'ennuie pas à la fin ?
    -Non ça ne m'ennuie pas Trix et, sois gentil ne dis rien à..... »


Je ne pus finir ma phrase que Xristo apparu dans notre champ de vision simplement pour saluer Trix et me saluer au passage. J'avoue avoir été un peu étonné quand il resta silencieux. Normalement, il aurait dû me dire quelque chose au sujet de Dakota mais là rien, c'était étrange...
Pourtant, à peine avais je eu cette pensée que Xristo discuta avec Trix au sujet de Dakota. Heureusement, mon nom n'apparut pas, même si Xristo avait eu la bonne idée de renseigner la Lycane sur l'endroit où je me trouvais.
Les deux Lycans se mirent à rire entre eux, avant de se retourner vers moi. Moi, je soupirais en continuant de contempler la plaine, avec le désir de me délier les jambes. Pourtant, quelque chose me faisais rester ici, sur cette muraille.
Je ne savais pas qu'elle en était la raison : était ce parce que j'avais trop peur de m'éloigner du château ? Était ce parce que je ne saurais pas où aller si je décidais de déserter les rangs des Lycans ?
Soudainement, je pris ma décision. Sautant de la muraille, je retombais de l'autre coté, tandis que les deux Lycans me demandaient :

    « Hey ! On peut savoir où tu as l'intention d'aller ?
    -ça ne te dis rien de prévenir quand tu veux aller quelque part ?
    -Désolé les gars mais je vais me délier les pattes dans la plaine ! Je n'en ai pas pour très longtemps !
    -Attend on a oublié de te dire pour Dakota..... »


Mais j'étais déjà partit, courant comme un enfant pour rejoindre la plaine et me fondre dans cette immensité de verdure. J'étais bien, j'inspirais un grand coup pour me gorger d'air pur.
J'aurais tellement voulu hurler et c'est ce que je fis. Même si ce hurlement n'avait rien a voir avec celui que je poussais quand j'étais Lycan, il retentit quand même dans le ciel, avec la même intensité qu'un hurlement animal.
Je me sentais si bien, quand tout d'un coup je m'arrêtais. Je venais de penser à quelque chose. Xristo ne m'avait il rien dit à propos de Dakota ? J'eus un énorme doute quand j'entendis une voix féminine et familière me héler.
Aussitôt, je me retournais. Il s'agissait de Dakota. Soupirant, je pris un air méfiant, avant de lui répondre, légèrement agressif :

    « Oh....bonjour Dakota. N'as tu toujours pas compris que quand je demande expressément à être seul c'est que j'ai de bonnes raisons ? Enfin bref....passons. Qu'est ce qui t'amène et en quoi puis je t'être utile ? »


Toujours rester poli et courtois quelque soit les circonstances....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:06

    Ceux qui me connaissaient savaient ce qui allait se passer. Mais apparemment, Vicente n'avait pas encore pigé le truc. Il aurait bien dû vérifier que personne ne le voyait, et que personne ne le suivrait. Mais il ne l'avait pas fait. Pauvre petit naïf qu'il était... J'étais Dakota Bell, ne l'oublions pas. Mon but, c'est d'être un modèle d'équilibre à n'importe quelle heure de la journée. Et ça s'applique aux autres. Je veux les aider, c'est plus fort que moi, même si je dois être chiante, collante et désagréable. C'est ma nature après tout. Je suis comme ça tout le temps. Si ça peut être dans le but d'aider les autres, alors pourquoi pas.

    Je l'avais vu passer cette après midi là. A mes heures perdues, alors que je traînais paisiblement dans le palais, j'avais jeté pour la première fois de la journée un regard vers l'extérieur. Et j'étais tombé précisément sur Vicente qui sortait du palais. J'avais rapidement reconnu sa tête des mauvais jours. En même temps, il n'avait pratiquement jamais la tête des bons jours, et il ne l'a toujours pas. Mais ça m'énervait de le voir ainsi, complètement triste et emmuré dans son passé. Il ne faisait aucun effort pour s'en sortir. Aucun. Et ça m'exaspérait, vous l'aurez compris.

    Trix le suivait. Derrière lui, Xristo. Mais ce dernier n'emboîta pas le pas à Trix. Il resta un peu en retrait et jeta des regards tout autour de lui. J'ouvris la fenêtre d'un coup de poignets et me hissait sur le rebord. Je m'accroupis doucement, les mains appuyées sur l'extrême rebord, et je le fixais, attendant qu'il me voit. Ce qui ne se produisit pas aussi vite que je l'aurais espéré. Je dus siffler un coup pour que, attiré par le bruit, il tourna la tête et me voit. Il me fit alors un signe de tête. J'avais compris, sans qu'il ne me dise rien. Un petit sourire malicieux étira mes lèvres.
    Pas bien de se morfondre, Vic'. Et tu allais l'apprendre à tes dépends.
    J'attendais que le pauvre chou soit sorti de l'enceinte. Xristo lui-même m'attendait en bas. Je sautai du deuxième étage comme si de rien était et atterrissais à ses côtés.

    - Bonjour, Xristo. Alors, le bichon se morfond toujours autant ?
    - Oui. S'il te plait, tu pourrais t'en occuper, mais pas trop... Violemment ?
    - Tu me connais. Je ne suis pas violente.

    Il eut l'air légèrement rassuré, mais pas trop quand même. Et il leva les yeux au ciel quand j'ajoutai :

    - De même, je ne suis absolument pas chiante.

    Je le snobai et commençai à avancer en direction de la porte du château. Mais il me rattrapa :

    - Attend, je vais aller lui parler, on sait jamais... Vaut mieux le prévenir, tout de même...

    Je haussai les épaules.

    - Je passerai par un autre chemin, alors.

    Et sans écouter les plaintes de Monsieur le Lieutenant, je partis. Direction : la plaine, j'avais suffisamment perdu de temps. Je fus bien lente cependant. Ou peut-être pas tant que ça, mais je fis des tas de détours, histoire de prendre bien mon temps. Et de bien faire flipper Vic' dans son coin, aussi... Niark niark niark...

    Quelques minutes plus tard, je l'apercevais dégringolant la petite colline en hurlant. Comme un gamin de cinq ans. Je souriais intérieurement, et étonnamment, mon sourire se répercuta aussi sur mes lèvres.
    Il avait l'air un peu mieux, comme ça. Mais je savais qu'au fond, il était triste. Et c'était de mon devoir de l'en empêcher.
    Je dévalai à mon tour ma colline :

    - Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic'!!!!!!!!

    Je l'entendis à peine me parler. Emportée par mon élan, je le percutai et roulai sur le sol avec lui. Je me retrouvai sur le dessus, et le plaquai au sol.

    - Salut, Vicente! Contente de te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:07

Décidément, cette plaine était très agréable pour moi. Les grands espaces et la solitude. Enfin....la solitude avant que je n'entende un cri perçant, qui retentit dans les airs. Une voix féminine criait mon nom enfin....la moitié de mon nom plutôt.
« Vic »? C'était sans doute moi et la voix qui le criait était sûrement celle de Dakota. Quel idiot j'avais été ! J'aurais dû rester avec Xristo et lui demander ce qu'il voulait dire par « j'ai oublié de te dire pour Dakota.... »
à présent je savais ce que ça voulait dire. Il voulait me prévenir que j'étais toujours dans la ligne de mire de cette petite peste, qui n'avait pas compris que je m'exilais de mon propre gré et que personne ne m'avais forcé à la solitude.
Pourtant, malgré tout, elle ne comprenait pas et elle avait un certain plaisir à me rappeler sa présence alors que je voulais être seul dans mon monde, dans mon univers, même si, et c'était vrai je l'avoue, j'étais quelques fois bien trop dans mon passé.
J'allais lui répondre lorsque soudain, elle me sauta dessus et nous dégringolâmes la colline, dans un roulé boulé. Une fois que nous nous fûmes arrêté, elle me plaqua au sol, toujours allongée au dessus de moi.
Mes yeux se firent un instant étonné et je me demandais tout d'abord ce qu'une femme faisait dans cette position. Je dû faire taire le Lycan en moi, qui trouvait cette situation, très excitante et très à son goût également, mais je n'étais pas venu ici dans ce but là. JE VOULAIS ETRE SEUL !
Bref, je m'agitais un moment, avant de répondre à Dakota, avec des yeux, qui lançaient des éclairs :

    « Comment je vais ? Comme quelqu'un qui à expressément demandé à être seul et qui se retrouve plaqué au sol, avec une peste de première génération au dessus de lui, dans une position assez....compromettante....sinon à part ça tout va bien. Et toi même comment te portes tu ? »


Dieu que j'avais envie de lui envoyer mon poing dans la figure à cette petite peste mais je me rappelais que ça ne servirait à rien. Elle suivait assidument les entrainements de Lucian et se battait même contre lui pour s'entrainer alors que moi, je ne connaissais que les techniques de combat de base. En bref, je n'aurais aucune chance si je devais me battre avec Dakota.
Effectivement, j'avais passé plusieurs années à me comporter comme un fidèle « toutou » au service des vampires et on ne m'avais pas appris à me battre. De toute manière à l'époque, ça ne m'aurais servi à rien, sauf peut être, à recevoir encore plus de coups de fouets que je n'en recevais déjà.
Je m'agitais encore plus. Je savais que j'avais la force de la faire basculer et de me relever, mais j'étais tellement exaspéré que je ne fis rien et que je restais plaqué au sol, en dessous de Dakota.
D'ailleurs cette petite peste souriait, sûrement fière du coup qu'elle me faisais à chaque fois et qui marchait toujours. Oui je sais, elle avait compris que j'étais quelqu'un de naïf et, intelligente comme elle était, elle en profitait toujours à son avantage et pour mon plus grand désespoir.
Cessant donc de me débattre, je lui demandais, assez agressif, assez de mauvaise humeur également :

    « Je pari que tu as rencontré Xristo et que celui ci t'a gentiment dit où je me trouvais ? Et bien tu sais quoi ? Tu va aller le revoir, tu lui dis merci du renseignement mais tu lui précise que j'ai encore envie d'être seul, tu rentre gentiment au château et surtout, tu me laisse tranquille ! D'accord Dakota ? »


Oui parce que j'avais autre chose à faire que de penser m'amuser avec une peste de première génération, qui me tapait sur le système depuis quelques temps. Comme si personne n'avait le droit d'être malheureux ? Non mais je vous jure.....Bref, quoi qu'il en était, je restais dans cette position, essayant de contrôler ma colère et ma mauvaise humeur, même si c'était loin d'être simple.........
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:08

    Bon, il avait vraiment pas l'air content de me voir. En même temps, je ne tombais jamais au bon moment, mais alors jamais. Je le dérangeais toujours. Je dérangeais toujours tout le monde, de toute manière. C'est vrai, quoi. Mais lui, encore plus. Car tout le monde le dérange tout le temps. Mais quand je dis tout le monde, c'est tout le monde. Même Xristo et Trix ne peuvent plus en placer une. Seul Lucian est respecté de ce petit Lycan dépressif.
    Le petit loup s'agita un moment, avant de se calmer. Je le tenais franchement, mais pas quand même de façon à ce qu'il ne s'échappe pas. Mais s'il se taillait, alors je le rattraperai, et il sait pertinemment que ça se termine en bagarre dans ces cas-là, et que je suis plus forte que lui. Il le sait. C'est pour ça qu'il ne tente rien. Sinon, ce n'est pas l'envie qui lui manquerait, je le lis dans ses yeux. Et même dans son ton agressif. Mais il se contient... Du mieux qu'il peut. Brave petit, il a retenu la leçon, à force.

    Sa remarque me fit cependant rire. Et franchement. J'ajoutai, avec un petit clin d'œil malicieux :

    - Non seulement de première génération, mais en plus la reine et la première des Pestes. T'as décroché le gros lot, félicitations!

    Je continuai de le regarder de haut. Mes cheveux retombaient un peu partout sur son torse, et ça m'agaçait qu'ils ne soient rangés. Mais je ne fis rien. Un seul mouvement déplacé, et Monsieur s'échapperait. Je me contentai de compléter mes paroles :

    - Moi ? As-tu vraiment besoin de me demander si ça va ? Je vais toujours bien. Ne l'oublie pas... Par contre, toi, je sais que ça va moins bien que tu ne le laisses paraitre.

    Je lui souris. Il ne fut pas très gentil, par la suite. Quand il eut terminé de me demander méchamment de partir, je fit glisser mes mains pour les plaquer sur ses épaules. Mes doigts se mirent à tapoter ses clavicules tandis que je répondais :

    - Pour ta gouverne, je n'ai absolument pas l'intention de rentrer. J'en ai marre que tu te morfondes, même si je n'y peux rien.

    Je soupirai avant de planter mon regard dans le sien, de nouveau. Je pouvais aussi m'énerver. Il ne fallait pas l'oublier, et encore moins le négliger. Je ne voulais pas le laisser seul, car j'avais toujours l'impression qu'il allait faire je ne sais quelles conneries. Pourtant, je savais qu'il en avait besoin. Seulement, ce n'était pas bien de remuer le passé, et en particulier quand cela signifiait remuer le couteau dans la plaie. C'était infernal, et ça ne procurait aucun bien, car on était toujours aussi mal au final.

    - J'aimerais tellement t'aider... Et crois-en mon expérience, ce n'est pas en partant que je le ferais. Tu as besoin d'oublier, d'une manière ou d'une autre.

    Soudain, le stress de mes cheveux désorganisés me toqua. Je me redressai pour m'asseoir sur ses abdos d'acier et les ramenai tous à droite de ma nuque, en une masse blonde et bouclée. Je levai un instant les yeux au ciel avant d'ajouter :

    - Tu dois tourner la page. T'offrir à une nouvelle vie. On a la chance d'avoirla possibilité d'en posséder plusieurs. Alors ne laisse pas passer cette chance.

    Mes yeux retombèrent sur son visage, et je lui servis un petit sourire qu'on avait pas l'habitude de voir sur mon visage : un sourire aimable et compréhensif. Un sourire encourageant. Je cachai mon jeu, tout le monde le savait. Je pouvais très bien être gentille quand je voulais. Pourquoi pas, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

Mais pour qui elle se prenait celle la ? D'abord elle vient alors que j'ai expressément demandé d'être seul, ensuite elle me saute dessus et maintenant, elle me prend pour un canapé ?! C'était à se demander ce qu'elle avait bu.
J'étais choqué, interloqué par son comportement. Je savais qu'elle pouvait être une peste à ses heures perdues mais de là à réagir comme ça ?! Surtout avec moi ?! Non mais, elle me connaissait ou elle ne me connaissais pas ?
Je me retins de gronder. Se mettre en colère ne sert à rien et ça n'arrangera pas les choses de toutes manières. Heureusement que j'étais entrain de me répéter cela parce que sinon...je ne vous dis pas la grosse droite qu'elle se serait prise.
Bon, on se calme....on respire profondément et on se dit que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'elle finira par partir un moment ou à un autre. Dakota se mit alors à rire à ma remarque ce qui m'étonna.
J'eus un petit grondement quand elle me dis que j'avais gagné le gros lot en tombant sur elle. Ironique, je répondis :

    « Franchement, ce genre de gros lot j'aurais aimé le donner à quelqu'un d'autre. Oui, effectivement, tu es la Reines des Pestes ma chère Dakota mais aussi la Reine des Miss « je ne veux pas laisser tranquilles les gens qui ont demandés de rester seuls ». Et puis tu peux me lâcher....je ne vais pas m'en aller. Depuis le temps j'ai appris à me résigner figures toi »


effectivement, je soupirais de résignation, alors qu'elle me plaquais toujours sur le sol. Je laissais alors ma tête retomber sur l'herbe, appréciant ce contact en soupirant. Le vent était calme et soufflait dans mes cheveux. C'était agréable.
D'ailleurs, en parlant de cheveux, ceux de Dakota semblait n'en faire qu'à leur tête et, connaissant la personnalité de cette chère peste de Lycane, je savais qu'elle n'aimait pas avoir les cheveux emmêlés, ça l'angoissait.
Pourtant, elle ne les remit pas en place. Peut être craignait elle que je me sauve si elle me lâchait ne serait ce qu'une minute ? Ses cheveux étaient entrain de s'éparpiller sur mon torse d'ailleurs.
Un instant surpris, je ne me gênais pas pour le lui faire remarquer :

    « D'accord j'avoue que je ne vais jamais bien mais c'est mon problème et ce ne sont pas tes affaires. D'ailleurs, je te ferais remarquer que tes cheveux sont sur mon torse donc je te pose la question gentiment : aurais tu l'amabilité de ranger tes cheveux ? »


Lorsque je lui est dis de rentrer, évidemment, cette petite peste m'a répondu qu'elle n'en n'avait pas l'intention. J'esquissais un petit sourire en me demandant pourquoi j'avais posé la question alors que la réponse était, tellement évidente....
Bref, je m'agitais encore légèrement lorsque je manquais d'avoir une crise cardiaque quand je la sentis s'assoir sur mes abdominaux. Mais....pour qui se prenait elle à la fin ? Elle remettait tranquillement ses cheveux en place et en plus elle me prenait pour un canapé ?! J'espérais au moins être assez confortable pour elle !
Cette fois ce fut le Lycan et moi qui n'étions pas d'accord sauf que le Lycan n'aimait pas se faire ainsi dominer par une femelle alors que moi j'étais vraiment énervé de son comportement.
Elle ne voulait pas partir soit. Pourtant, il fallait que je me montre clair la dessus :

    « Ma chère Dakota. Peut être que tu ne veux pas partir mais tu aurais l'amabilité de ne pas me prendre pour un sofa. Si tu pouvais faire en sorte de ne pas t'assoir sur moi cela m'arrangerais grandement et, pour ta gouverne, j'ai une bonne raison de me morfondre. Va plutôt retrouver Lucian ! Je suis sûr que tu as beaucoup de chose à lui dire ! »


J'avais crié sans m'en rendre compte. Ma colère avait prit le dessus et je lui avais balancé ça comme si j'étais sûr qu'il se passait quelque chose entre elle et Lucian mais, au fond de moi, mes propres paroles me blessèrent.
Pourtant, j'étais trop obnubilé par ma colère pour pouvoir penser à autre chose et ce n'est qu'une minute après que je pris conscience du caractère blessant de mes propos. J'étais allé trop loin.
En effet, elle ne souhaitait que m'aider alors pourquoi étais je si désagréable avec elle ? Elle voulait éviter que je me morfonde.....mais j'étais bien trop fier pour me rendre compte qu'elle avait raison et que j'avais besoin d'aide.
Je voulu m'excuser, mais au lieu de cela, je lui lançais, sur un ton désagréable :

    « Va jouer les bons samaritains ailleurs ! Je n'ai pas besoin de ton aide, je sais très bien me débrouiller tout seul ! Je te ferais signe quand j'aurais besoin d'aide mais ne t'étonnes pas si ce n'est pas pour toute suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25

    Les paroles du Lycan ne me blessaient pas le moins du monde. Elle ne me faisait pas plaisir non plus, mais que voulez-vous, je commençais à avoir l'habitude d'entendre des méchancetés. En tant que fille désagréable, on me servait toujours ce genre de choses. Aussi ne m'affolai-je pas le moins du monde et me contentai-je de lever les yeux vers le ciel en tapotant son torse du bout des doigts.
    Je le prenais pour un canapé, ok, et alors ?! Ce n'était pas moi que ça dérangeait, mais lui. Et si j'écoutais toujours ce que les autres veulent me dire et que je leur obéissait, je ne serait certainement pas là à l'heure qu'il est. Je serais morte, et depuis longtemps.
    Je me mis à siffloter gentiment, tout en continuant de l'ignorer, lui et ses batifolages enfantins. "Laisse-moi tranquille!". J'avais longtemps cru que seuls les enfants sortaient ce genre de pleurnicheries. Tout ça, c'était avant de rencontrer Vicente, bien sûr. Et si je n'avais écouté que ce qu'il me disait, je n'aurais jamais deviné quel âge il avait réellement, croyez-moi sur parole.

    Cependant, quelques mots me firent sursauter. Oui, sursauter. Après la première réaction, je n'entendis plus que d'une oreille ce que me disait Vic. Je captais à peine ses mots. J'étais... Ailleurs. Je réfléchissais. Mes yeux s'embuèrent soudain, tandis que des larmes salées coulaient le long de mes joues. Après les paroles de ce stupide Lycan concernant mon rôle de "bon samaritain", il y eut un blanc. Et quel blanc! Il dura de longues minutes. Minutes pendant lesquelles mes larmes coulèrent sur le torse de Vicente. Et soudain, j'explosai.
    Je me penchai brusquement vers son visage, appuyant de toutes mes forces sur ses pectoraux. Enfin pas toute mes forces, sinon sa cage thoracique aurait eu un malaise, mais vous voyez ce que je veux dire quoi. A quelques centimètres seulement de son visage, je hurlai. Mais ce n'était pas un hurlement humain. C'était un hurlement Lycan. Un rugissement féroce et sauvage, qui caractérisait à merveille ma colère.

    - As-tu la moindre idée de ce que tu viens de me dire, de la portée de tes paroles !?! éructai-je, hors de moi. J'ai très bien compris ce que tu sous-entendais dans tes paroles et dans ta voix! Tu oses porter ainsi préjugé à l'histoire de notre maître!!! Elle ne t'as donc rien enseignée !?! Il n'a jamais aimé qu'une seule femme!!!! Tu le sais, et presque mieux que quiconque!!!!!!!! La prochaine fois, tourne un milliard de fois ta langue de porc dans ta gueule de sanglier avant de dire quoi que ce soit!!!!! Il n'y a rien entre Lucian et moi, il n'y aura jamais rien... C'EST MON MAITRE ET TU LE SAIS!!!!!!!

    Mes paroles étaient entrecoupées de grognements de rage et de colère. Il avait intérêt à retenir la leçon, sinon, toute ma simili "tendresse" allait s'envoler d'un coup, et il aurait du mal à comprendre sa douleur... Je rugis encore une fois, puis tentai de me calmer. C'était très difficile, d'autant que ça ne faisait qu'attiser la colère qui bouillait en moi. Et malgré tous mes efforts, mes expirations étaient toutes sans exceptions un grognement sourd, rageur et extrêmement menaçant.
    La fin des paroles de Vicente me revint, et un sourire sadique étira mes lèvres, tandis que je me penchai un peu plus vers cet insolent Lycan.

    - Et retiens bien la leçon, mon petit... murmurai-je, mes lèvres à moins d'un centimètre des siennes. Je ne suis pas le bon samaritain.

    Je m'approchai encore un peu plus. Oui oui, je vous confirme, c'est possible.

    - Je suis Satan.

    C'était un miracle que mes lèvres puissent encore remuer sans toucher les siennes. J'en avais conscience, et j'espérais que lui aussi. Et j'espérais également qu'il avait compris qu'un seul mouvement de sa part et on s'embrassait.
    N'allez pas croire que cela m'aurait plu. Pas plus qu'à lui. Embrasser un dépressif, non merci. Pourtant, là, j'étais au bord. Mais vraiment au bord... Un pied et demi dans le gouffre, sans rien pour me rattraper... Et la profondeur de la gorge était profonde. Si jamais je tombais, je ne m'en sortirais pas indemne... Si je m'en sortais, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:10

D'accord, pour être un imbécile j'étais le premier ! J'avais tiré le gros lot ! Je n'espérais pas que mes paroles pouvaient avoir un tel impact sur Dakota. Je me surpris moi même de mes paroles : penser que Lucian et Dakota était.....mais je devenais fou ou quoi ?
Pourtant, elle était en colère et moi aussi, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. Depuis la mort de Warjen, j'avais l'habitude de m'exiler et ceux qui venaient me voir, pour me consoler, avec très vite apprit la leçon et ils n'étaient jamais revenus me revoir.
Dakota elle, était restée. Elle m'embêtais, me taquinais et j'en avais assez tout simplement parce que je ne désirais pas la blesser. Pourtant mes paroles étaient blessantes, mais je m'en rendis compte que beaucoup, beaucoup trop tard....
Elle était hors d'elle et je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle explosais alors qu'elle était toujours assis sur moi et, pendant un moment, le temps que dura le blanc dans notre « conversation », je réfléchis à mon comportement.
J'étais vraiment un idiot et les qualificatifs qu'elle employa à mon sujet me firent, intérieurement sourire. Elle avait raison en disant que je devais « tourner mille fois ma langue de porc dans ma gueule de sanglier avant de parler ».
Mais le plus étonnant, c'était quand des larmes coulèrent de ses yeux, pour venir s'écouler sur mon torse, évidemment protégé. Pourtant, la fraîcheur glaciale que je ressentis sur mon torse me fit revenir à la réalité.
J'aurais tellement voulu excuser mon geste mais comment pouvais je m'excuser ? Accepterait elle mes excuses ? Rien n'était moins sûr donc je ne dis rien, l'écoutant répliquer à mes remarques en silence.
Elle appuya fortement sur ma cage thoracique et se pencha ensuite vers moi en poussant un hurlement de Lycan. Par réflexe, je retroussaient mes lèvres sur mes dents en poussant un grondement animal.
Pourtant, aucune parole ne sortit de ma bouche alors qu'elle me menaçais. Elle n'était pas le bon samaritain, elle était Satan. Et moi, qui étais je ? Je n'étais rien. Rien qu'un pauvre toutou sans maître qui ne sait pas se débrouiller et qui refuse tout aide qu'on veut bien lui donner.
Inspirant un grand coup, je répondis :

    « Je te prie de m'excuser Dakota.....je ne voulais pas insinuer qu'il se passe quelque chose entre toi et Lucian mais j'ai tellement les nerfs en pelote tout le temps que je ne tourne pas assez « ma langue de porc dans ma gueule de sanglier » avant de dire un truc.....tu devrais faire comme les autres, laisse tomber....tu va te pourrir la vie pour rien »


D'accord, j'étais sincère et je me calmais, car Dakota s'était énervée et avait donc, prit le relais en quelques sortes. Elle s'approcha encore plus de moi et j'ouvris des yeux grands comme des soucoupes : allait elle m'embrasser ?
Non....impossible ! Elle me dis alors qu'elle était Satan alors que nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres les unes des autres. Si je bougeais je l'embrassais donc....je n'avais pas intérêt à faire ne serait ce qu'un seul mouvement.
Pourtant, je ne pu empêcher mes yeux de se poser sur ses lèvres. Je me surpris à la trouver encore plus belle lorsqu'elle était en pétards mais je ne dis rien à haute voix bien sûr. Mes yeux se perdaient même sur ses lèvres et je me demandais si elles épousaient les miennes à la perfection.
Elle était Satan et j'étais dans mon Enfer personnel....quelle coïncidence ne trouvez vous pas ? Je fermais les yeux en l'entendant. Le serpent avait craché son venin ? Bien. Je rouvris les yeux et lui parla, mon souffle parcourant ses lèvres, qui étaient toujours, accolées aux miennes :

    « Ne dis pas que tu es Satan Dakota....parce que je suis enfermé dans mon Enfer personnel et je ne pense pas que tu aimerais régner sur l'univers chaotique d'un éternel mélancolique et d'un éternel déprimé tel que moi....parce que je peux t'assurer que cela te donnera envie de te mettre toi même un pieu en argent dans le coeur.... »


J'eus un petit sourire résigné avant de baisser la tête, pour ne pas que nos lèvres se touchent. Pourtant, et ne me demandez ni comment ni pourquoi, je redressais la tête pour embrasser Dakota du bout des lèvres, simplement pour me faire une idée du goût qu'elles pourraient avoir.
Le baiser ne dura même pas une fraction de seconde avant que je ne recule de nouveau la tête, rompant ainsi tout contact avec les lèvres de la Lycane. Sa réponse ne tarderait pas à être explosive si elle se faisait savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:54

    Ce demeuré de la cervelle semblait avoir compris que ses paroles étaient plus que blessantes. Mais ma remarque sur Satan, elle, ne sembla que m'amuser. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Personnellement, je n'aurais pas trouvé ça très drôle que quelqu'un se penche ainsi vers moi en murmurant plein de colère qu'il est Satan... D'autant plus si cette personne a été définie comme la reine des pestes quelques minutes auparavant. Mais lui, il ne fut pas le moins du monde contrarié ou gêné par cette remarque. Donc j'en avais déduit un amusement, qui, vous l'aurez compris, n'a pas été extériorisé. Je commençais d'ailleurs à me dire que Vicente aurait eu bien besoin d'extérioriser tout ça... Il renchérit quelque chose de pas très drôle, cependant. Quelque chose qui ne fit que me conforter dans mon opinion : il ne croyait plus au bonheur. Il était totalement muré dans son passé. Et avec un peu de malchance, il croyait qu'il n'avait que deux vies possibles : celle de l'humain qu'il avait été, et celle du Lycan qu'il était actuellement. Hors, il y avait deux vies rien que dans cette dernière. Oui. Avant et après l'esclavage étaient deux choses bien distinctes. Il ne semblait cependant pas en avoir conscience... Et il ne pouvait de ce fait pas comprendre que dans la troisième vie qu'il avait entamé, il n'y avait pas Warjen.

    Je fermai les yeux un petit instant, dans le but de prendre ma respiration et de lui répondre, mais quelque chose se passa soudain. Je sentis un léger contact, infime mais bien réel, sur le bout de mes lèvres. Mes yeux s'ouvrirent instantanément. Le baiser avait cependant était on ne peut plus bref, et je ne pus que voir Vic qui baissait la tête, tel un enfant fautif. Oui, c'était comme ça que je le voyais. Un enfant fautif.
    Mon esprit n'était cependant qu'un capharnaüm de pensées. Je ne savais pas où donner de la tête, je ne savais pas comment réagir. Mais comme le Lycan attendait sûrement quelque chose, une réaction, je murmurai doucement :

    - J'ai une infinité de réparties possibles...

    C'était plus pour moi que pour lui, mais c'était histoire de combler un instant le silence. Qui reprit de plus belle lorsque je me fus tu. Je ne prononçais plus un mot. Mes yeux regardaient dans le vide, mais étaient posés sur Vicente. N'allez pas imaginer quelque chose : que regarder d'autre quand on est tellement près qu'on a que ça dans son champ de vision ?
    En réalité, je réfléchissais. Et plus précisément, je cherchais à savoir ce que je pouvais bien faire. J'avais une réputation de sale peste énergique et explosive. Ma réaction naturelle aurait donc été la colère. Mais une colère telle que celle de tout à l'heure n'aurait été qu'un amuse-gueule. J'aurais pu voir très très rouge et frapper Vicente sous le coup de la colère. Mais je ne savais pas pourquoi, et ne me le demandez pas, ça me saoule assez de ne pas savoir moi-même, je n'avais pas envie de me mettre en colère. Je ne voyais pas pourquoi je me serais énervée. C'est vrai, quoi. Ce n'était qu'un tout petit baiser, il ne l'avait peut-être pas fait exprès. Après tout, j'étais bien près de lui à ce moment-là... Un petit mouvement et hop!

    Mais j'étais intimement convaincue qu'il l'avait fait exprès. C'était... Instinctif. Je le pressentais. Mais pourquoi aurait-il fait ça ?
    En tout cas, si je me penchais à nouveau vers lui, ça ne le ferait pas. Et en plus, je n'en avais peut-être pas envie, qui sait. Mais en même temps, j'étais curieuse... Ça avait été tellement bref que je n'avais même pas eu le temps de sentir le goût qu'elles avaient... N'allez pas croire que je suis une stressée de la vie. Non, je suis juste très maniaque et équilibrée. Et ok, j'avoue que ça me perturbait un peu de n'avoir eu le temps de rien ressentir. De ne rien sentir, même. J'étais vexée sur ce point-là.
    Ce n'était cependant qu'une toute petite part de ce que je ressentais, alors ne nous affolons pas s'il vous plait. Bon. Rassemblons plutôt nos idées et mettons-les au clair. Et tandis que je commençais à tenter de faire ça, la réponse survint comme un éclair tombe sur un arbre. Instantanément.
    Ce n'est dans pourtant pas très compliqué. Pourquoi allais-je chercher des sentiments tordus à éprouver ? La réponse était sous mes yeux. De la confusion. Voilà, j'étais confuse. Je ne savais pas quoi penser.

    Mais comme je ne pouvais pas rester tout le reste de l'après-midi assise sur lui, mon visage à quelques millimètres du sien, et en ne lui disant rien, je me mis à chercher quelque chose d'autre à dire. Quelque chose de moins... Idiot que ce que j'avais sorti une paire de minutes plus tôt. Quelque chose qui pourrait justifier ma réflexion intense. Quelque chose de sensé bordel!
    Ce qui sortit ne fut peut-être pas extrêmement glorieux, mais c'était un début :

    - J'ai une seule question.

    Je laissais un petit blanc. Pas vraiment pour faire durer le suspens, mais surtout en fait pour résumer le plus possible cette question. J'avais tant de choses à placer, et ça ne devait faire qu'une phrase... Il fallait que Vicente comprenne tôt ce que je voulais lui dire. Aussi laissai-je le poids de mon corps sur un seul bras pour poser mes doigts sous son menton et pour remonter légèrement son visage vers moi pour que je puisse le voir, dans un geste qui voulait dire : "Regarde-moi.".

    - Pourquoi ?

    Pas mal le résumé, hein ? Ouais, j'étais fière de moi. Tout le reste du message était concentré dans mon regard si expressif en cet instant. C'était d'ailleurs pour ça que Vicente devait me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:25

Idiot que je suis ! Bref, c'est passé, c'est passé et j'avais laissé le Lycan en moi s'exprimer mais pour la première et la dernière fois ! Je n'allais tout de même pas embrasser Dakota tout le temps ! Non mais oh ! Connaissant mon caractère ça m'étonnerais fortement et, j'en étais sûr, Dakota également.
Je ne savais même pas pourquoi je l'avais embrassé. La seule personne avait qui j'avais du contact était Warjen et, après sa mort, je m'étais emmuré dans un silence que personne ne pouvait briser, sauf peut être Lucian et Dakota.
Pour Lucian, c'était différent. Nous n'avions pas besoin de parler, c'était comme si les paroles étaient superflues entre nous car nous nous comprenions. Nous avions vécus la même chose : la perte de quelqu'un de cher à nos coeur.
Lucian avait perdu Sonja et j'avais perdu Warjen, ce qui faisait que, dans un sens, je me rapprochais de lui, mais, chose étrange, rien ne me rapprochais de Dakota. Au contraire, je faisais tout pour l'éviter, mais cette petite peste de première réussissait toujours à me trouver où que je sois.
Pourtant, dans un sens, j'aimais l'attention qu'elle me portait. Je sais....je peux me montrer paradoxal à mes heures perdues mais, que voulez vous. La solitude était une bonne amie, mais on ne pouvait pas la garder près de soi éternellement et c'est le message que Dakota essayait, en vain, de me faire passer.
Elle était toujours sur moi, le visage à quelques centimètres du mien. Je sentais qu'elle se posait des questions et qu'elle se demandait sûrement pourquoi je l'avais embrassé. Quelles étaient les raisons de ce baiser ? Malheureusement, je n'en savais rien non plus, à mon plus grand désespoir.
Mon baiser l'avait perturbé mais je n'étais pas fier de moi. Je l'entendis me dire qu'elle avait une centaines de réparties mais moi je n'en n'avais aucune. Il est vrai que je commence a l'apprécier, même si elle me tape sur les nerfs.
D'accord....encore une réflexion paradoxale mais je suis un être foncièrement paradoxal donc bon...en tous cas, je répondis :

    « Ne va pas tout de suite t'imaginer des choses insensées....et d'abord c'est de ta faute ! Tu n'aurais pas dû être aussi proche de moi ! Après comment veux tu que je fasse le moindre mouvement sans te toucher ? D'accord je l'avoue.....je t'ai embrassé et je ne le nie pas mais n'en fais pas tout un plat s'il te plait ! »


Non, étrangement je n'étais pas en colère sur ce coup là. J'étais.....comment dire....gêné. Gêné de mon propre comportement vis a vis de la Lycane. D'ailleurs cette même question commençait à me trotter dans la tête : pourquoi ?
Question que Dakota se posait également apparemment, car elle me la posa. Je la regardais alors dans les yeux, pour la simple et bonne raison que j'y étais, quelque peu forcé mais ce n'était pas la seule raison qui pouvait expliquer mon geste.
En effet, après les paroles blessantes que je venais de lui dire à propos d'elle et de Lucian, je l'avais vu pleurer et ses larmes avaient coulés sur mon torse. À présent, Dakota ne pleurait plus, mais ses yeux restaient quand même luisants.
La confusion pouvait d'ailleurs se lire dans son regard. Elle ne s'expliquait pas mon geste et moi non plus d'ailleurs. Nous étions deux Lycans confus, dont un déprimé et éternellement emmuré dans son passé.
Soudain, j'eus une réaction plus que puéril : je tournais la tête sur le coté, en essayant de répondre à sa question du mieux que je pouvais :

    « Pourquoi ? Bonne question Dakota....après tout tu la dis toi même tu es la « Reine des pestes » alors pourquoi t'aurais je embrassé alors que je ne fais que te fuir ? J'avoue que je ne m'explique pas mon geste mais que, quoi que j'ai pu te faire, je ne le regrette pas ! »


D'accord, j'étais carrément entrain de lui dire que j'avais aimé l'embrasser....quelle misère...quel idiot je vous jure ! Allez savoir ce que cette peste pouvait bien imaginer. Moi même j'imaginais parfaitement ce qu'elle pouvait penser de moi : « il cache bien son jeu le louveteau ! Derrière son masque d'éternel déprimé se cache un mec comme les autres qui ne pense qu'à mettre les filles dans son lit ! »
Je ne lisais pas dans les pensées certes, mais je ne serais pas surpris si elle pensait ça de moi. Bref, je retournais la tête pour plonger mon regard dans le sien. Je n'allais pas pouvoir la fuir éternellement non plus !
Soudain, j'éclatais d'un rire frais, avant de lui dire, m'étant un peu calmé :

    « En tout cas je t'ai passé l'envie de me lancer des pics ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:26

    Vicente tourna la tête sur le côté. On aurait dit qu'il cherchait à m'éviter. Je relâchai ma pression sur son menton et posait ma main dans l'herbe, à côté de sa tête. J'en laissais ainsi une seule sur son torse. Il n'y avait pas besoin de plus pour le maintenir en place. De plus, j'avais la nette impression qu'il n'allait pas tenter de s'enfuir. Qu'il allait rester là... En fait, c'était la Lycane en moi qui avait cette impression. La partie humaine en moi, celle que je laissais toujours paraître, n'en était pas sûr, elle. C'est pourquoi elle gardait une légère pression sur la cage thoracique du jeune homme. Avec ma main.

    Monsieur ne répondit pas à ma question. Il ne fit que l'épaissir, et donc s'enfoncer par la même occasion. C'est vrai, j'étais la reine des pestes. Et se demandait lui-même pourquoi il m'avait embrassée alors que je l'embêtais tout le temps... Pas faux. J'avoue qu'il ajoutait des tas de pourquoi à ma question initiale. Mais ça restait la même : pourquoi. Simplement, elle était encore plus complète, et donc plus ardue à être répondue entièrement. Et je doutais que Vicente y réponde, d'ailleurs.
    QUOI !?! Quoi qu'il a fait il ne le regrettait pas ?! Et bien, j'espère que le baiser, aussi léger qu'il ai été, lui avait plus, car il n'en verrait plus l'ombre d'un durant le reste de sa vie! Ou de sa mort, enfin bref, on s'en fiche, c'est la même chose. Non mais pour qui il se prenait ?! Je n'étais pas quelqu'un avec qui on plaisantait, surtout au niveau de ces choses-là!!! Je n'avais pas aimé beaucoup d'hommes dans ma vie, je peux vous le garantir. Et on arrivait pas comme ça, on ne m'embrassait pas comme ça, et par-dessus tout, on ne me disait pas après qu'on avait aucune raison de l'avoir fait parce qu'on me détestait, mais qu'on avait apprécié ça!!!! C'était me prendre pour une conne, et je n'aimais pas ça, que voulez-vous.
    Pourtant, bien que je sois en colère au fond de moi, c'était mon côté Lycan qui commandait, et là, il n'était pas d'accord avec moi. Lui était parfaitement calme, pas du tout en colère, même pas stressé, et pour couronner le tout, toutes ses idées étaient à leur place! Moi, mon esprit était toujours le même capharnaüm. C'était intenable, et je crois que c'était pour ça que mon instinct bestial avait pris le dessus. Tout en me faisant agir - pour l'instant je ne bougeais, pas, ce n'était pas très complexe donc - il m'aidait à reprendre mes esprits, à faire le tri des mes sentiments. Ça devait pas être facile, je vous l'assure! Je crois que si j'avais été à la place de ma conscience animale, j'en aurais pleuré tellement c'était le bordel.
    Finalement, je ne répondis rien, et me contentait d'écouter la fin de ce que Vicente avait à me dire. Ma réponse était prête, j'attendais juste qu'il termine pour la sortir, et...

    Son rire me déstabilisa complètement. Mais dans le genre carrément. J'eus un léger mouvement de recul et ma tête recula de quelques centimètres. Je ne savais plus du tout quoi dire... Sa dernière réaction contrastait avec ce que j'avais prévu de lui sortir, et il se moquerait de moi si je sortais une incohérence. De plus, le passé est le passé, il est enterré, et c'est tout. Je devais donc m'adapter...
    Mais ce n'était pas simple! Pas du tout même... Je ne savais plus quoi répondre. Il m'avait prise de court... En plus, c'était bien vrai, je n'avais plus de piques acides et acerbes à lui envoyer... Oh, j'aurais pu, mais son baiser m'avait bel et bien coupée dans mon élan, il avait 20/20 sur ce point-là.
    Je serrais les dents et laissait échapper quelques mots :

    - J'ai l'impression que tu te moques de moi...

    Pas que l'impression d'ailleurs. Ma part de Lycan avait été soigneusement rangée au fond de moi, maintenant que mon cerveau était moins embrumé. Le problème, c'était qu'elle menaçait de revenir. Tout ça à cause d'un stupide rire qui ne me laissait pas indifférente! P***** de b***** de m****... C'est pas possible quand même! Je devais faire un cauchemar.
    Mais le vent emmêlant mes cheveux me fit prendre conscience du contraire, que tout cela était bien réel. Les rayons du soleil me chauffaient le dos, et je dois dire que j'étais bien. Quoiqu'il allait falloir que je change de position si je ne voulais pas avoir des crampes...

    - C'était ta part Lycan, n'est-ce pas ? fis-je avec un petit sourire malicieux.

    Qu'est-ce que je me mettais à raconter ??? Aucune idée, mais c'était cool.

    - Il n'y a pas que la tienne qui peut agir contre ton gré...

    Encore plus cool! Moi je trouve, du moins.
    Soudain, mes jambes se détendirent et s'allongèrent sur le corps de Vicente, tandis que mes deux mains venaient se poser sur les côtés du cou du Lycan, et que mes coudes soutenaient le poids de mon corps. J'eus un petit sourire malicieux. Et soudain, mes lèvres s'écrasèrent sur les siennes en un baiser brûlant.

    Euh, là c'était moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:45

Bon dieu mais qu'est ce qu'il était entrain de se passer. J'avais chaud tout d'un coup, mais ce n'était pas à cause du soleil qui nous chauffait le dos. J'avais des grognements sourds dans la poitrine qui ne voulaient que sortir pour s'exprimer.
Dakota était toujours sur moi et cette position devenait de plus en plus excitante...enfin gênante...mais pourquoi je pensais comme ça moi ? Non, je ne me comprenais pas....ce n'était pas moi....non pas que je dise qu'il ne s'agissait pas de mon corps, mais ce n'était pas mon comportement normal !
En temps normal l'attitude de Dakota m'aurait rapidement tapé sur les nerfs mais là....je la trouvais carrément sexy, avec ses cheveux blonds qui ondulaient aux vent et surtout...sa position sur moi était carrément....grrrrr !!
Du calme le Lycan ! Du calme ! Couché et au panier ! Je voyais d'ailleurs dans son regard qu'elle ne comprenait pas elle même ce qui lui arrivait....enfin...ce qui nous arrivait plutôt. Nous étions deux Lycans et nos natures animales prenaient petit a petit le contrôle sur nos vraies natures humaines.
Pourtant, je grondais intérieurement, quand elle me demandais si je ne me moquais pas d'elle. La vérité était que si, je me moquais d'elle effectivement mais moi qui pensait avoir la situation bien en main, il se trouvait que je l'avais totalement perdu et que la suite n'allait pas tarder à partir en vrille si je ne redressais pas la situation tout de suite !
Mais comment pouvais je procéder ? Je commençais a ne plus pouvoir me contrôler et a laisser sa place au Lycan. Alors qu'elle était toujours sur moi, mes mains se mirent à caresser Dakota au niveau de ses reins.
Le vêtement qu'elle portait sur elle commençait réellement à devenir gênant et je n'avais qu'une envie : le lui arracher pour pouvoir contempler sa peau nue. Je n'eus aucun mal à imaginer sa poitrine se tendre d'envie sous mes caresses et son visage se crisper sous le plaisir que je pourrais lui procurer.
Le Lycan prenait plaisir à imaginer cette situation et je ne pu m'empêcher de me lécher les babines. Pourtant, il fallait que je me reprennes ! Je n'avais jamais désiré cette situation et je ne pense pas que Dakota non plus....
Pourtant, elle ne m'aidais pas, loin de là....essayant de déglutir du mieux que je le pouvais, je lui répondis :

    « Effectivement, j'aurais pu me moquer de moi et c'était mon objectif premier à la base mais...étrangement, je n'en ai plus envie....j'ai envie d'autre chose en ce moment.... »


Je n'allais quand même pas lui dire que j'avais envie d'elle ! C'était totalement faux ! Enfin...c'était totalement impensable pour moi mais ce n'était pas l'avis du Lycan que j'étais devenu...
D'ailleurs, les deux parties qui me constituaient commençaient à se livrer une rude bataille pour savoir qui l'emportera. D'accord, ce n'était pas une bataille du style Lycan VS Vampires, mais c'était quand même dur et douloureux.
Alors que je continuais a caresser ses reins, mes yeux plongèrent sur sa poitrine et ne voulurent pas s'y détacher. Seigneur, qu'elle était grrrr !! Je me mis même à grogner d'excitation sans le faire exprès. Fichu instinct animal !
Elle osa ensuite me demander si c'était mon coté Lycan qui faisait ça. J'eus un ricanement provocateur, en lui répondant :

    « Bien sûr que c'est mon coté Lycan qui fait ça ! Tu crois vraiment que je pourrais faire ça avec toi dans mon état normal ? Si tu y crois, moi je trouverais ça franchement bizarre ! »


J'essayais de reprendre du poil de la bête...enfin...d'être moi même parce que là, je devais avouer que la bête était vraiment, trop en forme pour moi. Soudain, j'ouvris de grands yeux alors qu'elle me dis qu'il n'y avait pas que ma partie Lycan qui pouvait agir contre mon gré. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, les lèvres de Dakota s'écrasèrent soudainement contre les miennes.
J'écarquillais un instant les yeux, avant de les fermer, de grogner dans ses lèvres et de plaquer mes mains sur ses fesses alors qu'elle s'allongeait sur moi. Le Lycan approfondissait donc le baiser alors que je me montrais impuissant, incapable d'arrêter l'envie qui bouillonnait au fond de lui.
La suite n'allait pas tarder à dégénérer, j'en était intimement convaincu.....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:12

    Saleté que ce fichu instinct Lycan... Je l'avais cherché. Je le savais. C'était de ma faute si ça partait en vrille, j'étais entièrement responsable. A 200%, vraiment. C'était moi qui avait couru vers lui, pour commencer... Ah non. Ça commençait avant. C'était tout d'abord moi qui m'était acharnée à aider Vicente. Puis je l'avais suivi. Par la suite, je lui avais sauté dessus, comme... Comme une femme aurait fait au retour de son amant. Sauf que Vicente n'était pas mon amant, non non non. Enfin, pas encore. Car je doutais pouvoir retenir indéfiniment la part sauvage qui hurlait en moi... Bref, après ça, je m'étais assise sur lui. Puis, je m'étais approchée jusqu'à ce qu'il puisse m'embrasser... Ce qu'il avait fait. J'étais trop nulle, en fait. Lui n'avait fait qu'agir sur invitation. C'était moi la responsable. Raaaaaaaah!!!!!

    Vicente grogna tandis que notre baiser se prolongeait. Il plaqua ses mains sur mon petit postérieur - je n'allais pas dire mes grosses fesses non plus! - et je sursautai. Mais cela ne me gênait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Enfin si, ça me gênait... On avait pas l'impression que ça m'embêtait, puisque je me laissais choir sur lui en glissant mes mains sous son dos. Mais ça me gênait! Moi, pas le Lycan, ce qui expliquait mes gestes. Enfin ses gestes, puisque c'était lui qui commendait mon corps en cet instant précis.

    Ma langue taquina celle de Vicente, puis je lui mordillais la lèvre inférieure en ramenant mes mains sur ses flancs. Je décollai mes lèvres des siennes pendant un bref instant. Infiniment bref, d'ailleurs, juste avant de repartir de plus belle et de l'embrasser fougueusement.
    Je réalisais soudain autre chose, tandis que ma part de Lycan continuait son petit jeu. En fait, j'avais invité tout le monde. Et une seule personne n'y avait pas répondu : Vicente. Le vrai Vicente, celui qui avait un côté humain. Et maintenant, ma partie humaine à moi regrettait son invitation. Mais que pouvais-je faire ? Les deux Lycans étaient partis dans une folle danse, et d'ailleurs la Lycane que j'étais passa ses mains sous les vêtements de Vic pour lui caresser les abdominaux.
    Il fallait que ça s'arrête. Je n'avais pas envie de lui faire l'amour. Enfin, je ne sais pas si j'en avais envie ou pas. Et c'était justement pour ça qu'il fallait stopper le jeu tant qu'il en était encore tant. Il le fallait, mais je n'en avais pas la force. Ce qui était en train de se passer ne me déplaisait pas, même si j'appréhendais la suite. Le contact de la peau du Lycan était agréable, et celui de ses lèvres encore plus...

    Non! Cela devait se terminer!!! Et maintenant!!!!!
    Ma conscience luttait contre celle de la Lycane. Je savais que le combat de Vicente était le même, exactement le même. Car malgré nous, il y avait comme une petite résistance dans nos gestes. Ils étaient ralentis par... Une force d'esprit. Sinon, si tout le monde était consentant, croyez-moi que nous serions déjà nus dans l'herbe tous les deux.
    Nous avions donc une chance d'arrêter ça, puisque les consciences des bêtes ne nous écrasaient donc pas totalement. Je rassemblai soudain toute ma volonté pour m'arracher de l'étreinte du jeune homme. Mes lèvres se décollèrent des siennes. Je me relevai d'un bond qui me fit atterrir quelques pas plus loin. Je tournai le dos à Vicente, les poings serrés.
    J'avais triomphé. Pour combien de temps ? J'espérais infiniment. Je n'aimais pas être dominée ainsi.

    Je ressentis cependant le besoin de m'excuser vis à vis de mon camarade Lycan :

    - Pardonne-moi, fis-je sans me tourner vers lui. Mon comportement était ignoble. Tout ça c'est de ma faute. Je suis désolée.

    J'espère qu'il avait attentivement mémorisé mes paroles. Je ne voyais pas ce qu'il faisait, mais je pensais qu'il s'était relevé. Après, j'étais trop occupée à essayer de ralentir mon cœur qui battait à tout rompre pour prendre conscience du reste. Je fermai les yeux et serrai les poings. Des larmes coulèrent à nouveau sur mes joues. J'étais indigne. Je n'avais même pas été capable de me contrôler... J'avais poussé le bouchon un peu loin et atteint mes limites. Oui, j'avais enfin trouvé les barrières de la tentation...

    Le goût des lèvres de Vicente subsistait sur les miennes... Un sanglot que je cherchai à dissimuler le plus possible secoua ma poitrine. Je pleurais ??? Oui, je pleurais. C'était la toute nouvelle moi. Je pouvais pleurer, j'avais un cœur.
    Et ce qui venait de se passer entre le jeune homme et moi ne faisait que le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:17

Oui, la situation partait vraiment en vrille mais nous avions tous les deux envie que tout s'arrête. Heureusement d'ailleurs, sinon, ça aurait eu des conséquences que nous allions très sûrement regrettées.
Pourtant, cela ne s'arrêta pas tout de suite. Mes mains étaient toujours sur les reins de Dakota, après avoir frôler son fessier. Le Lycan que j'étais avait prit cette invitation comme un défi et il était d'accord pour le relever.
Les mâles dominaient et il voulait être un mâle dominant alors que moi, j'essayais le plus possible de contenir mes gestes pour ne pas que tout aille trop loin. Je ne savais même plus qui avait commencé.
Était ce elle ? Était ce moi ? En tous cas, nous étions deux à subir l'envie bestial des Lycans que nous étions devenus. Pour une fois, je me maudis d'être seul dans l'immensité de la plaine.
J'aurais pu appeler quelqu'un a notre rescousse comme Trix ou Xristo, ou alors Lucian ? Non ! Surtout pas Lucian ! Non que j'avais peur de sa réaction, mais j'avais plutôt peur de la réaction de Dakota.
En effet, sous le coup de la colère, j'avais osé dire qu'il y avait quelque chose entre Lucian et elle et cela m'avait valu un splendide passage à tabac ! À présent, les deux Lycans que nous étions ne désiraient qu'une chose : faire sauvagement l'amour.
Il était inutile de demander si Dakota était consentante....sa partie Lycane l'était sûrement, mais pas sa partie humaine, ce qui était pareil que moi. Pourtant, elle ne m'aidais pas, mais alors, pas du tout !
Nous venions de partager notre deuxième baiser, lorsque Dakota retira furtivement ses lèvres des miennes, sans doute désireuse de me laisser respirer quelques instants. Puis, l'instant d'après, elle m'embrassait fougueusement.
Cette fois ce fut a mon tour de laisser ma langue chercher la sienne, pour la trouver et la caresser. Mes mains raffermirent leur emprise sur ses fesses, les empoignant, tandis que j'étouffais un râle de plaisir dans ses lèvres.
C'était si divin....seigneur, j'en voulais plus, tellement plus....non ! Rectification, c'était le Lycan qui en voulait toujours plus ! Moi je souhaitais que tous s'arrête, comme Dakota apparemment.
Elle avait ensuite posé ses mains sous mon haut pour pouvoir caresser mes pectoraux et je frissonnais sous la caresse. Je me mis à gronder en essayant de passer mes mains sous le vêtement qui cachait ses fesses, pour pouvoir ressentir pleinement sa peau sous mes doigts, mais je n'y arrivais pas.
En effet, à ce moment, elle se détacha de moi d'un bond. Apparemment, elle avait prit la situation en main et avait réussit à dominer le Lycan en elle mais moi, je n'étais pas comme elle. Je n'étais pas encore arrivé à le dominer.
Un grognement de frustration se fit entendre alors qu'il venait de ma poitrine. Oui, le Lycan était frustré de ne pas avoir obtenu ce qu'il désirait mais moi, j'étais plutôt soulagé qu'il ne se soit rien passé entre Dakota et moi.
Je restais donc allongé sur le sol, hébété, le regard dans le vide, tandis qu'elle s'excusait de ce qui s'était passé. Je n'en revenais pas....elle pleurait ?! Je clignais des yeux et me relevais finalement.
Je m'approchais d'elle alors qu'elle me tournait le dos. Je ne m'étais pas calmé et je sentais que le Lycan frustré que j'étais ferait tout pour reprendre le dessus, mais là, je n'avais vraiment pas le moral à ça .
En temps normal, j'aurais pu lui balancer une vanne ou une pique comme j'étais habitué à le faire mais non...je n'avais pas envie de faire....j'avais plutôt envie de jouer les types tendres avec elle pour une fois.
Donc, silencieusement, je me rapprochais de Dakota et mes bras enlacèrent sa taille pour rapprocher son dos de mon torse. Le Lycan en moi grognait l'envie de la prendre sur le champ et je n'arrivais pas a le faire taire, mais je me maitrisais encore assez bien pour ne pas en profiter pour la culbuter sur le sol.
Ma seule phrase dans ce moment, était la suivante :

    « Ne t'excuse pas Dakota. Je sais que ce n'est pas toi et que c'est les Lycans qui se sont exprimés et je ne t'en veux pas et j'avouerais même que je te trouve plutôt désirable.... »


Doucement alors, je la retournais pour qu'elle soit en face de moi. Le Lycan avait repris le dessus, je n'étais pas aussi fort que Dakota en ce qui concernait de maitriser ma deuxième nature....
Une fois Dakota en face de moi, le Lycan poussa un grondement de séducteur, que la Lycane qu'était Dakota savait interpréter et mes lèvres prirent possession des siennes subitement.
Je luttais mais j'avais l'impression d'être impuissant.....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:01

    Mon ami se colla contre moi. Ami. Ce terme commençait à s'émousser au fur et à mesure que se passait le temps. Il s'allongeait légèrement, comme un grand, pour prendre quelques lettres, changer le "i", et... Et si ça continuait, il allait vraiment passer de "Ami" à "Amant". Ce que nous ne souhaitions pas tous les deux, mais ce que les deux Lycans en nous souhaitaient.
    C'est d'ailleurs pour ça que quand il me serra dans ses bras et qu'il me murmura de belles paroles, je restais sur mes gardes. Le véritable Vicente aurait-il fait ça ? Je n'en avais aucune idée, ne le côtoyant que très peu, mais mon petit doigt me soufflait la réponse : non. Il aurait peut-être tenté de me rassurer un peu, mais au final, c'était le Lycan qui s'exprimait par sa bouche. Ce qui se confirma quand le mot "désirable" franchit ses lèvres.
    Je poussai un petit cri, outrée. Désirable! Non mais pour qui se prenait-il ? Je n'étais pas un jouet, zut!

    Soudain, ne me laissant pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit, il me tourna vers lui doucement. Je devinais parfaitement ses intentions, mais la Lycane me soufflait de me laisser faire... Alors je me laissais faire. Vic poussa un grognement qui fit tressauter d'envie le monstre en moi, et m'embrassa avant même que j'ai pu me ressaisir et m'écarter.
    Il me draguait. Enfin, le Lycan qui était en lui me draguait. Et la Lycane qui était en moi lui répondait et l'acceptait parfaitement... En voulant même encore plus!!!! Il fallait que je me contrôle, bon sang! Je ne voulais pas finir allongée par terre avec Vicente par-dessus!!!! Du moins pas contre ma volonté!!!!
    Et elle reprit d'ailleurs le dessus, cette dernière. Vicente n'arrivait pas à contrôler sa part Lycan ? J'allais l'aider.

    J'écartai mes lèvres des siennes, mimant l'inspiration avant de repartir, mais je crois que ma réaction le surprit. Tous mes gestes s'enchaînèrent très rapidement, si rapidement qu'il ne réagit pas. Il n'avait pas intérêt à réagir, de toute manière.
    Pour commencer, au lieu de lui tendre mes lèvres, je lui assénai un violent coup de tête. Ma main se plaqua derrière son cou, et je profitai d'une petite technique inaugurée contre Lucian, que même le chef des vampires n'avait pas réussi à éviter : je lui enfonçai mon genou dans le ventre, pour que, le souffle coupé, il se penche et me facilite la tâche. Puis j'appuyai sur sa nuque pour lui écraser la tête contre mon genou qui n'avait pas tout à fait fini sa remontée. Je décidai de l'achever en le propulsant quelques mètres plus loin d'un violent coup de pied, effectué grâce à la détente de ma jambe fatale. Je n'avais pourtant pas fini mon enchaînement. Il ne fallait pas qu'il puisse se relever et m'offrir la répartie. Je me jetais donc sur lui, et m'asseyais à nouveau, mais de manière à le maintenir fermement immobile, qu'il ne puisse rien faire. Mes mains plaquèrent ses bras au sol. Voilà, il ne pouvait plus s'enfuir.

    La Lycane en moi était cependant folle de rage. Elle voulait tant laisser Vicente m'étaler sur le sol et me faire l'amour!!! Et bien moi je ne voulais pas, non mais. Pas encore. Je lui fis comprendre en écrasant sa volonté, et j'ajoutai d'ailleurs que ce serait plus agréable pour elle et pour moi si tout le monde était consentant. Je sentis ma part animale, vexée, se replier. Je l'avais vaincue. Je plantais mon regard ferme et cruel dans celui de mon ami Lycan :

    - T'as intérêt à te maîtriser ou tu vas en bouffer des coups. Rêve pas mon pote, je vais pas être tendre avec toi juste parce que les baisers que tu m'a offerts étaient délicieux.

    La Lycane était vraiment partie ? Normalement oui. Mais je venais de dire que j'avais vraiment apprécié l'embrasser. Galère!!! Il allait me prendre pour une folle... J'ajoutai, frustrée de mes propres paroles :

    - Contrôle ton Lycan, et tu verras, tout ira mieux. Beaucoup mieux. S'il te faut des baffes pour ça, je n'hésiterai pas une seule seconde à te les offrir, pas de panique. Y a qu'à demander!

    Je ricanai doucement. J'espérais qu'il avait compris le message. Tout le message. Et que son Lycan ne serait pas trop entreprenant avec moi, sinon c'était bel et bien Vicente au lieu de la créature qui allait morfler. Et sévère, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:27

Alors là....si je m'étais attendu à ça....je crois que je serais rapidement partit à toutes jambes, mais là, je n'avais pas tellement le choix vu la vitesse à laquelle tout s'est enchaîné. Je n'ai pas eu le temps de voir grand chose.
Je n'ai même pas eu le temps de savourer le baiser que j'avais, légèrement forcé je devais l'avouer que Dakota me fit un enchainement dont je ne vis presque pas les mouvements, tellement ils étaient rapides.
Je sentis pourtant, qu'elle tendait quelque chose vers moi. Le Lycan s'excita en croyant qu'elle tendait ses lèvres vers moi, mais je fus surpris quand je ressentit sa tête, violemment contre la mienne.
Sonné par cette première attaque, je n'eus même pas le temps de faire un mouvement que déjà Dakota me prit derrière la nuque et releva rapidement son genou, qui atterrit, violemment contre mon ventre.
Le coup me coupa instantanément la respiration et je me pliais en deux. Je n'eus même pas le temps de reprendre mes esprits et mon souffle que je sentis ma tête venir violemment cogner contre son genou, qu'elle n'avait, apparemment, pas encore fini de remonter.
Je grognais de douleur mais n'eus même pas l'occasion de faire quoi que ce soit pour me défendre. Son enchainement était vraiment beaucoup trop rapide pour moi et mon cerveau était encore entrain de se demander pourquoi Dakota réagissait comme ça.
Je pensais qu'elle avait finit mais non. Je n'eus que le temps de voir sa jambe se délier pour me la prendre dans le ventre. Je me sentis violemment éjecté dans les airs et je retombais lourdement par terre, dans un grondement de douleur.
J'aurais voulu me relever mais, de nouveau, je ne fus pas assez rapide pour empêcher Dakota de se jeter sur moi et de s'assoir de nouveau sur moi mais, de sorte à ce que je ne puisse pas bouger.
Je restais donc immobile, impuissant, totalement sous l'emprise de la Lycane, dont les mains me tenaient fortement les bras contre le sol pour ne pas que je bouge. Le Lycan en moi poussa de forts grondements, exprimant sa rage et sa colère.
Ma partie humaine, quant à elle, se demandait toujours, pourquoi j'avais subit ces attaques et ce vol plané, que je ne m'expliquais pas encore. J'eus juste le temps d'essayer de me débattre, avant qu'elle ne plante son regard dans le mien.
Je grondais, mais ce grondement était plus maitrisé qu'avant. Je restais donc, sagement, docilement à terre, le visage tuméfié. Je ne parlais pas, restant silencieux alors qu'elle me réprimandais comme un enfant, en me disant qu'il fallait que je me maitrise sinon j'allais bouffer de ses coups.
Je hochais la tête, mes yeux s'étant fait haineux. J'avais donc repris mon comportement normal vis a vis d'elle, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je voulais lui dire quelque chose mais quoi ? Que je m'excusais ? Pas question !
Si, il fallait quand même que je m'excuse et, même si ce n'était pas entièrement de ma faute, je me devais tout de même de faire un effort. Pourtant, tête de mule que j'étais, je me contentais de répondre :

    « Tu veux que je me maitrise ? Mais je te signale que tu n'as pas essayé de m'arrêter toi non plus ! Au contraire, tu semblait apprécier ! Et puis, ce n'est pas parce que tu m'en veux d'avoir voulu faire quelque chose avec toi que tu dois te défouler sur moi ! Je ne sers pas à ça Dakota pour ta gouverne ! »


D'accord, j'étais énervé et Dakota aussi d'ailleurs. Mais moi, j'étais doublement énervé parce qu'elle m'avais passé un savon sans que je n'en sache les exactes raisons et c'était ça qui me tapais le plus sur les nerfs.
Puis, je l'entendis me dire qu'elle trouvait les baisers que je lui avait offerts étaient délicieux. J'en restais bouche bée. Avais je bien entendu ou était ce une hallucination ? Dakota avait elle réellement dit ça ?
Mes yeux s'écarquillèrent un instant, sous la surprise de cette révélation. Je me débattais encore un peu mais gémissais de douleur car les coups que m'avais donnés Dakota m'avaient quand même fait mal, même si ma capacité de régénération reprenait bien vite le dessus.
Grondant, je lui répondis :

    « La prochaine fois que tu désire te défouler sur quelqu'un va te battre contre un mur ou contre un sac ! Parce que franchement, je ne comprends pas ton comportement ! Tu te mets a m'embrasser et à vouloir qu'on aille plus loin et l'instant d'après tu t'en prends à moi et tu ose me parler de maitrise ? Ce serait plutôt toi qui aurait intérêt à maitriser ta colère ! »


J'explosais mais au fond de moi, je sentais quelque chose qui se cassait définitivement. L'image de Warjen commençait petit a petit a disparaître et l'image de Dakota la remplaçait devant mes yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:43

    Il se débattait, le petit. Je le tenais fermement, dommage pour lui. Il ne pu s'enfuir. Il abandonna la lutte, mais répondit à mes paroles de manière acerbe.
    Je me mets à l'embrasser et à vouloir qu'on aille plus loin et je change d'avis ? Je manquais de lui remettre les idées en place d'un coup de poing, mais me retins à grand peine. Je me maîtrisais parfaitement. Et ce n'était pas ma faute s'il ne voyait pas où je voulais en venir. Moi je voyais très bien, ça me suffisait.
    Je fis marcher mes doigts sur son torse, tandis que mon genou remplaçait mon bras dans le travail de l'immobilisation. Oui, c'était bien moi qui agissait. La Lycane connaissait maintenant mes intentions et me laissait faire en savourant le spectacle. Je tentai d'expliquer à Vicente ce que je lui faisais subir :

    - Ce n'est pourtant pas très compliqué... Tu n'es pas malin. J'ai eu comme toi un moment de relâchement et ma part Lycan a pris le dessus. Mais c'est fini, désormais, et je contrôle pleinement les choses.

    Je me tus un instant, mais il n'avait pas l'air de voir où je voulais en venir. Alors j'enchaînai, posant ma main à plat sur son torse :

    - J'ai essayé de te faire retrouver tes esprits par un moyen... Pacifique, dirons-nous. Je me suis écartée de toi pour te laisser reprendre ton souffle, et laisser ta conscience humaine te dominer pleinement. Te laisser envoyer le Lycan au placard.

    Je basculai la tête vers le ciel. Le soleil commençait à descendre à l'horizon. il ferait bientôt nuit. Mais je n'étais pas pressée. Et il ne fallait pas me voiler la face : j'étais bien, ici, avec Vicente. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais bien.

    - Tu n'as pas été capable de faire ce que j'espérais, et tu m'a de nouveau embrassée. Je t'aurais laissé faire, tu sais... Si tu avais été consentant. Hors tu ne l'étais pas. J'ai décidé d'abandonner les moyens démocratiques pour passer à quelque chose de plus... Brutal. Ou du moins de moins délicat.

    Mes yeux retombèrent sur lui avec calme et froideur.

    - Reprends tes esprits. Rien d'autre. Je ne te demande absolument rien d'autre. Peut-être que je te demanderai autre chose après, mais pour le moment non.

    Chaque petit millimètre carré de peau de son visage passait sous l'inspection pointilleuse de mes yeux. Je n'étais pas déçue d'avoir stoppé les baisers fougueux que nous échangions. Je l'aurais regretté si nous avions été plus loin. Non pas parce que je n'aimais pas Vicente, ou qu'il ne me plaisait pas. Simplement parce que nous n'étions pas notre état normal, et s'il devait se passer quelque chose, c'était tous les quatre consentants, ou alors il ne se passerait rien.
    Je plongeai mon regard dans celui du Lycan et attendit un peu. Puis je me levais. Je pense qu'il avait compris la leçon cette fois-ci, et qu'il ne se jetterait pas sur moi. Du moins je l'espérais très fort.

    Je partis m'asseoir un peu plus loin. A une dizaine de dizaine de mètres environ de là où était couché Vicente.

    - J'espère juste que tu me comprends... fis-je dans un murmure les yeux fixés vers le soleil qui chutait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:09

Voilà que la demoiselle me parlait de maitrise. Je ne me maitrisais pas et alors ? Était ce son problème ? Je ne crois pas non. C'était ma vie et j'avais bien le droit d'en disposer comme bon me semblait !
Je ne pouvais pas bouger, elle me tenait et je sentais mon nez saigner légèrement suite aux coups que j'avais reçus, qui n'étaient, pourtant rien, comparés à ce que les vampires m'avaient fait subir.
Pourtant, je saignais du nez et mon sang s'écoulait pour venir mouiller mes lèvres. Vu que cela me gênais, j'en profitais pour passer un coup de langue sur mes lèvres, sans pour autant lâcher Dakota des yeux.
J'étais en colère mais je me calmais petit à petit. Je ne voulais pas croire que les choses changeaient. Warjen était mort, je le savais et pourtant, pourquoi commençais je à l'oublier alors que je m'étais juré de penser à lui ?
Je ne comprenais pas : il avait pourtant était la seule personne à me comprendre, à vouloir m'aider quand je revenais dans ma cellule au bord de l'inconscience....à présent, c'était Dakota qui prenait le relais....à sa manière....
Pardonne moi je t'en prie Warjen...je ne voulais pas te trahir mais....les choses changent et je n'y peux malheureusement rien. Alors que je pensais à ça, Dakota mit son genou a la place de ses mains, et fit glisser ses doigts sur mon torse.
Je coupais quelques fois ma respiration, avant de lui répondre, méchamment :

    « Je tâcherais de me maitriser à l'avenir alors ce n'est plus la peine que tu me tiennes comme ça ! Je ne vais pas m'enfuir ! J'ai compris la leçon ! Je suis peut être désespéré et renfermé sur moi même mais je suis encore loin d'être masochiste et je crois avoir assez goûté de tes points comme ça ! Merci bien ! »


J'avais sûrement quelques bleus sur le visage mais je n'en avais cure. Mon sang arrêta de couler, même s'il y avait quelques petits sillons sur ma joue, qui finissaient par atterrir sur mes lèvres.
Je n'espérais qu'une seule chose, dans ces moments là, c'est que l'odeur de mon sang ne donne pas envie à la Lycane parce que là, soit j'allais lui mettre une droite, soit c'était moi qui allait encore recevoir son poing dans la figure....
Elle avait essayé de me faire reprendre mes esprits de manière « pacifique » ?! Alors pour elle, embrasser signifie agir pacifiquement ? Évidemment, les baffes qu'elle m'avais administrées étaient plus brutales ? Sincèrement, j'aurais préféré qu'elle agisse encore « pacifiquement » avec moi.
Bref, tout ça pour dire que la journée passait et qu'il ne tarderait pas à faire nuit. Dakota était toujours assise sur moi, m'immobilisant mais, étrangement, cela ne me dérangeais pas plus que ça.
D'habitude j'aurais crié au blasphème et et je me serais débattus comme un diable mais, plus elle était là, plus je me sentais bien, comme si cette fille, que je considérais comme la pire des pestes me calmais en fin de compte.
Alors qu'elle levait les yeux vers le ciel, je répondis a sa remarque :

    « Maintenant je comprends pourquoi tu suis les entrainements de Lucian. Peut être faut il que je m'entraine aussi en fin de compte....C'est assez étrange venant d'une femme mais je crois que je....que je m'y habituerais.... »


Un sourire s'afficha sur mon visage alors qu'elle me regardais avec calme et froideur. Doucement alors, j'essayais, comme je le pouvais, de tendre la main, pour aller toucher le visage de Dakota.
J'aurais voulu simplement que mes doigts frôlent sa joue, juste pour avoir ce que ce geste pouvait me procurer comme sensation. Mon index se posa alors doucement sur son visage, suivi ensuite par mes autres doigts.
Elle ne me demandais rien de plus que de reprendre mes esprits. J'acquiesçais, j'étais d'accord, mais cela me paraissais tellement irréel, impensable....rien que de penser que Warjen n'avait pas existé me rendais malade mais je n'avais pas vraiment le choix. Je devais oublier...
Donc, j'allais faire un mouvement quand Dakota partit d'elle même et se dirigea a quelques mètres de l'endroit où j'étais toujours couché. Je l'entendis me demander, dans un murmure, d'essayer de la comprendre.
Doucement donc, je me relevais. J'aurais pu partir et la laisser la, comme je l'aurais fais normalement, mais là, je n'en avais aucune envie. Au contraire, je m'approchais de Dakota et allais m'assoir, dos à elle pour que nos deux dos soient en contact.
Puis, dans un murmure, je lui dis :

    « Ce n'est pas une promesse mais j'essayerais de te comprendre à l'avenir, Dakota....je ferais de mon mieux pour ça et aussi....il faut que je te dise...merci...merci d'avoir été là....tu es vraiment une sale peste mais merci pour tout quand même.... »


Heureusement que j'étais dos à elle car je me mit a sourire, alors qu'une brise de vent, annonçant la fraîcheur de la soirée se fit sentir
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:10

    Il ne se jeta pas sur moi. Quel bonheur! Il se contenta de s'asseoir pour que nous nous retrouvions dos à dos. Un petit sourire dansa sur mes lèvres, tandis que mes yeux s'éclairaient aux couleurs du couchant. Je l'écoutais parler avec un petit sourire. Il me remerciait. J'avais bien mémorisé ce moment dans mon esprit, j'avais intérêt à le garder bien en mémoire pour la suite. Ce serait une belle arme quand il m'énerverait... Mais je ne pensais pas qu'à ça. Je pensais aussi à tout ce qui allait suivre. J'étais vulnérable à ce moment, il aurait pu me tomber dessus, me plaquer au sol, m'embrasser et faire je ne sais quoi d'autre encore. Mais non. Il ne le faisait pas. Il restait simplement là, contre moi, et j'en étais bien contente.

    Une sale peste ? Non mais oh! Cela aurait pu me mettre vraiment en colère, j'aurais pu exploser, me jeter sur lui et le ruer à nouveau de coup, mais... Non. Je n'étais pas en colère, et ça se vit. Un rire cristallin m'échappa. Je ne pus me retenir. Après les larmes, le rire. J'allais mieux, ça se voyait. Mais pourquoi allais-je mieux ? Je ne savais pas vraiment là encore, mais j'avais des idées.
    Peut-être parce que maintenant Vicente n'allait plus se forcer ? Enfin ça c'était juste un espoir. Mais il se contrôlerait, du moins. Ça c'était sûr. Après, j'aurais aimé qu'il arrête de se forcer, et qu'il pose enfin sincèrement ses lèvres sur les miennes, sans être aucunement manipulé par le Lycan qui était en lui...
    M'expliqueriez-vous ce que je suis en train de raconter ? Des bêtises.

    Mais bien que je raconte que ce sont des bêtises, je ne l'espère pas. Pourquoi ? Aucune idée. Avez-vous déjà eu l'impression que vous avez trouvé la part qui complète votre âme, et que quand vous êtes avec cette personne il n'y a plus rien qui compte, voir même plus rien autour ? Moi jamais. Jusqu'à aujourd'hui cependant. Mais je ne suis pas amoureuse, non non non. Ça y ressemble, je sais, mais ce n'est pas ça. C'est quoi alors ? Je ne sais pas moi, ne me posez pas la question, je suis incapable de vous répondre... Mais je ne suis pas amoureuse! Ce n'est pas possible! Pas moi! Et surtout pas avec Vicente!!!

    Un vent froid souffla à nouveau, faisant voler mes cheveux. Je frissonnai légèrement. J'étais peu couverte, je n'avais pas prévue de rester si tard. En fait, je m'étais dit que Vic allait me repousser, et que ce serait tout. Que même si j'insistai, j'allais partir à un moment, ou bien plutôt il allait rentrer et trouver un endroit où se morfondre sans moi pour le saouler. Je me frottai les bras en frémissant. J'avais froid, je ne me le cachai pas. Mais le dos de Vicente contre le mien me procurait un peu de chaleur. C'était rassurant. Je me sentais mieux contre lui. Mais non! Je ne suis pas amoureuse de lui!!! Zut, c'est agaçant à la fin...
    Je décidai de lui parler à nouveau afin de ne pas laisser un trom gros blanc s'installer :

    - Mais de rien mon petit Vicente. Tu sais, si je t'embête en permanence, il y a une raison... Je pense que tu en as pris conscience aujourd'hui. Tu as été un peu long à comprendre, mais j'avoue que ça fait du bien. Et j'avoue aussi que... Que ça ne s'est pas tout à fait passé comme je l'avais prévu et voulu.

    Je sentis mes pommettes prendre une teinte légèrement rosée. Moi !?! Rougir ?!? Ce n'était pas moi, ce n'est pas possible! Et pourtant... C'était bien mes joues qui étaient chaudes et dans lesquelles le sang était monté...
    Je devais penser à autre chose. Je ne devais pas me laisser vaincre par ce sentiment de gêne qui me terrassait. Je tournai la tête vers le Lycan, mais il m'aurait fallu faire un tour de 360 degré, et je n'étais pas ultra souple de cou. Je ne pus le voir, à mon grand désespoir. Alors je me décollai de son dos pour me tourner un peu afin d'attraper son épaule et de le mettre délicatement face à moi. Là, j'espérai ne plus être trop rouge et je lui dis, un peu confuse mais surtout taquine :

    - Alors maintenant que tu te maitrises et que tu as retenu la leçon, tu vas assumer tes gestes... Tous tes gestes...

    Je poussai sur mes jambes pour me soulever et m'asseoir en face de lui, ou presque. Puis je me penchai légèrement en avant, tandis que mon cœur s'emballait comme un fou. La Lycane avait disparue de la circulation. J'étais toute seule face à mes propres décisions et mon destin. Et une fois que je fus sûre que je n'allais pas regretter mes gestes, une fois que je fus suffisamment près de lui, je rapprochai mon corps en entier, laissai mes mains glisser dans son cou et posai délicatement, presque trop pour moi, mes lèvres sur les siennes en un baiser sincère et... Non, pas amoureux! Mais plus que presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:02

C'est horrible cette sensation de savoir mais de ne pas vouloir voir les choses en face ! Le changement me faisais peur et je n'arrivais pas encore à accepter que ce genre de chose existait.
J'avais mal, je souffrais mais ce n'était pas à cause des coups de Dakota qui commençaient d'ailleurs à guérir d'eux même. Là, c'était mon coeur qui était touché et je cru qu'on s'amusait à m'enfoncer une dague en argent dans le corps.
J'étais toujours dos à la Lycane. La proximité ne me dérangeais pas, calmant même, petit à petit, le Lycan en moi, qui était de moins en moins présent. Peut être avait il compris et retenu la leçon ? En tous cas, je n'eus aucun geste déplacé envers Dakota.
Mon esprit d'éternel déprimé se fit à fonctionner et je m'en voulais. Je m'en voulais de tout ce qui s'était passé. Je savais que tout n'était pas de ma faute, mais je ne pouvais m'empêcher de penser comme cela.
Je l'avais traité de sale peste mais tout cela n'était qu'une façade. Je me cachais la vérité et je ne voulais pas l'admettre. J'étais amou....non !! Ce n'était pas possible ! Le peu d'amour que je pouvais avoir été mort en même temps que Warjen ! J'étais à présent, incapable d'aimer quelqu'un !
Et pourtant mon coeur s'emballa. Fichues émotions idiotes qui ne viennent qu'au moment où l'on s'y attend le moins ! J'aurais voulu hurler, crier de joie mais j'étais tellement perdu pour faire cela.
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais le droit de ressentir pareils sentiments. Mon coeur était pourtant fermé, mon âme était pourtant meurtrie et je refusais tout contact, préférant la solitude mais là....avec Dakota, c'était différent...fatalement...
était ce mon âme ou mon coeur qui parlait ? Je ne savais rien mais, dans tous les cas, ce n'était pas le Lycan. L'homme avait pourtant réussit à prendre la place qui lui revenait de droit et je me maitrisais.
Pendant combien de temps ? Je n'en avais aucune idée, mais j'espérais en profiter un maximum quand même. Était ce un rêve ? D'un coté je l'espérais, même si de l'autre, je priais pour que tout sois réel.
Le soleil se couchait et il commençait à faire frais. Le vent se levait et Dakota frissonna. Elle avait froid ? Étrange pour des Lycans, puisque nous étions censés résister au froid bien plus longtemps que les simples mortels.
Pourtant, avec toutes les émotions que nous avions connues aujourd'hui, il était normal qu'elle ai ce genre de réaction. Moi aussi, je commençais à réagir comme cela car je me posais des questions sur moi même.
Avais je mal réagis pendant tout ce temps ? Probablement puisque j'avais refuser de voir la vérité en face. Je n'étais qu'un idiot ! Dakota avait raison finalement. Je souriais puis la laissais faire quand la Lycane se déplaça pour me mettre en face d'elle.
J'aurais sûrement dû lui envoyer une réplique salée mais, en ce moment, la seule phrase qui me venais à l'esprit était « je t'aime et je te protégerais éternellement ». J'eus un petit sourire intérieur en ayant cette pensée pour moi même.
Elle m'avais pourtant parlé, avant même de s'être tournée vers moi. J'avais écouté sa voix s'envoler dans les airs avec attention. Elle me disais que j'avais compris même si c'était un peu tard. Soupirant, je levais mon regard gris vers elle, pour lui répondre :

    « Je ne sais pas ce que tu veux que je comprenne Dakota mais une chose est certaine. Je commence à comprendre, malgré moi, que les choses changent et que je n'ai aucun pouvoir la dessus. Je pensais mon coeur éternellement meurtri et mon âme, éternellement fermée mais je me rend compte, à présent que....grâce à toi....je commence petit à petit à revenir à la réalité....le passé commence petit à petit à s'effacer et l'avenir se fait plus clair....et je pense que....que tu y es pour quelque chose....malgré tout ton aide m'a été précieuse.... »


ça y est ! J'avouais ! Ce n'était pas trop tôt même si ça faisait mal à mon amour propre mais après tout peu importe ! Que j'aille au diable avec mon amour propre ! Elle m'avais fais revenir, moi qui, depuis le jour où Warjen était mort, n'était qu'un fantôme qui errait éternellement, dans le monde des vivants.
J'ai toujours pensé que je ne servais à rien dans cet univers mais a présent, tout était faux. J'avais un rôle à jouer et ce rôle je le jouerais de mon mieux, aux cotés de Dakota. A présent, la « peste attitrée » du clan des Lycans était devenu quelqu'un d'adorable à mes yeux qu'il me fallait protéger plus que tout.
Ma vie ne comptait pas. D'ailleurs, elle n'avait jamais compté pour moi. Elle me dis qu'il fallait que j'assume tous mes gestes. J'eus juste assez de temps pour lui répondre :

    « J'ai compris la leçon et je tâcherais de faire de mon mieux pour m'assumer je te le promet et, Dakota, il faut que je te dise. Je t..... »


Mais ma déclaration s'envola dans ce baiser. Dakota m'embrassa tendrement et ma main entoura ses épaules pour l'amener à moi pour approfondir le baiser. Ce n'était plus un baiser violent ni possessif mais un baiser plein de tendresse.
J'avais fermés les yeux, mais je ne pouvais retenir quelques larmes qui tombèrent sur mes joues. J'avais enfin ouvert les yeux sur ma nouvelle vie, qui commençait.....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:53

    C'était... Fantastique. Je ne sais pas, c'était étrange... Je n'avais jamais vraiment éprouvé ce genre de sentiments. Ils m'embrouillaient d'ailleurs comme pas possible. Il fallait que je remette un peu d'ordre là-dedans. Sinon, j'allais déborder. Mais déborder de quoi ? D'amour ? Non, j'étais d'accord avec moi-même : je n'étais pas amoureuse. Ou plutôt, je ne pouvais pas être amoureuse. Mais mon cœur qui s'emballait, mes pommettes qui rougissaient, tous ça, ce n'étaient pas des détails à négliger.

    Lorsque le bras de Vicente entoura mes épaules et m'attira encore un peu plus à lui, je ne pus retenir un tremblement. Mon dieu que c'était bon... Jamais je n'aurais voulu que cela s'arrête... Jamais, au grand jamais, pour tout l'or du monde... Et pour plus encore... Car l'or n'est pas la plus belle chose au monde, et certainement pas la plus précieuse. Même avant aujourd'hui j'en avait conscience.
    Notre baiser s'intensifia encore quand je me collais contre lui, passant mes mains dans son dos. J'ouvris soudain mes yeux, qui s'étaient fermés dès que nos lèvres s'étaient rencontrées. Je venais de sentir des larmes sur mes joues. Mais ce n'était pas les miennes. C'était les siennes. Celles de Vicente. Je décollai ma bouche de la sienne, et reculai légèrement mon visage pour voir le sien entièrement.

    - Ça ne te ressemble pas de pleurer. Je te fais tant d'effet que ça ?

    Réalisant le degré de bêtise de ce que je venais de sortir, je rigolai un instant, posant mon front sur le sien, et ajoutai :

    - Sincèrement, faut pas en faire tout un plat... Quoique.

    Un nouveau rire m'échappa tandis que je fermai les yeux et que nos lèvres se rejoignaient à nouveau.
    Pour l'éternité. Rien ne nous séparerait. Je le protégerai, je m'en faisais la promesse, et je la lui faisais aussi. Par ce baiser, qui était unique sans pour autant l'être. Jamais deux baisers am... Jamais deux baisers ne seraient pareils, mais ils se répèteraient à l'infini... Oui, pour toujours.
    Tout en laissant mes bras s'accrocher autour de son torse, je me redressai légèrement afin de le pousser et de le faire tomber sur le dos. Là, je me couchai à nouveau sur lui, mais j'avais confiance : il savait désormais ce qui était bon de faire et de ne pas faire. Il n'avait pas intérêt à me brusquer. Je n'étais pas de ce genre de fille qui se jetait directement dans les bras du premier venu, malgré ce que je venais de faire. Je connaissais Vicente depuis longtemps, depuis que j'étais au service des vampires, ou plutôt depuis que lui était au service des vampires. Avant, ce n'était qu'un esclave parmi les autres, un compatriote. Je savais qu'il avait un lien avec son compagnon de cellule, et je ne vous cache pas que je m'en foutais royalement, mais alors quelque chose de bien. Puis était venue la révolte. Et son amant était mort. Là, ce fut la fin du monde. Enfin pour lui, hein. Moi je m'en foutais encore pas mal. Mais il devient dépressif, alors qu'autour de lui, tout était rose et merveilleux. Oui, nous étions libres et heureux, et lui trouva le moyen de s'emmurer. Punaise, ça m'a agacée, un truc de malade. Alors je me suis mise à l'embêter. Mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de... D'avoir une véritable conversation avec lui. Il avait toujours trouvé le moyen de se débarrasser de moi. Et en y réfléchissant bien, je me demande comment il se débrouillait.

    Je me détachai encore une fois de son visage et plongeai mon regard dans le sien. Une petite question me vint à l'esprit. Je la lui transmis directement...

    - Heu, va y avoir comme un léger problème. Ben oui. Toi et moi on est censés se détester. Hors, je ne suis plus trop sûre de te détester, maintenant. Dans un sens, si, bien sûr, parce que je dois détester tout le monde. Je suis une peste, après tout...

    Je souris, avant de remonter mon genoux le longs de sa cuisse et de me mettre à moitié à quatre pattes sur lui. Je posais mes coudes sur le sol et inclinai légèrement la tête, le regardant toujours. Un petit sourire taquin et malicieux se déposa sur mes lèvres...

    - Alors, on fait comment pour maintenir cette image magnifique que les gens avaient de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:43

Bon dieu ! Comment une sensation pouvait être aussi merveilleuse a la fois ! Je n'avais pourtant rien fait pour mériter ça alors pourquoi avais je le droit de ressentir tout ça ? Je ne comprenais pas et je ne voulais pas comprendre d'ailleurs.
Je n'avais qu'une envie : tout balayer sur mon passage pour ne garder que Dakota. Peut importe si les autres feraient les yeux ronds en nous regardant, je me débrouillerais comme je le pourrais.
Le baiser s'intensifia et ce fut quelque chose de merveilleux. Ses lèvres, aussi douces que la soie venaient caresser les miennes et les entrainer dans un bal que je n'avais pas eu le temps de connaître.
En effet, je n'avais qu'une fois eu l'occasion de goûter aux lèvres de Warjen, mais à l'époque, j'étais encore bien trop meurtris pour comprendre le véritable sens du verbe « embrasser »
Maintenant, avec Dakota, je l'apprenais plus en profondeur, plus en tendresse, même si, aux yeux de tous, je la détestais car elle se comportait comme la pire des pestes avec moi, mais, pour moi, cette page était également tournée, comme la page où Warjen était présent et où il faisait encore parti de ma vie.
J'étais mort en même temps que lui d'ailleurs, mais je recommençais ma nouvelle vie grâce à Dakota. J'avais vaguement entendu une légende comme quoi les chats avaient neuf vies. Et nous ? Et les Lycans, combien pouvaient ils avoir de vie ?
Moi, j'avais déjà eu l'impression d'en avoir plusieurs. Le Vicente humain, le Vicente Lycan esclave, au service des vampires, le Vicente Lycan libre et à présent je commençais ma nouvelle vie de Lycan libre et amoureux....
Je n'aimais pas ce mot. Non pas qu'il me faisais peur, même s'il y avait un peu de ça quand même mais je n'avais jamais appris ce qu'amoureux voulait réellement signifier. Avais je été amoureux de Warjen ? Je n'en savais rien. Avait il été amoureux de moi ? Probablement, mais je n'en était pas sûr à 100%
Je me souvenais des baisers pleins de tendresse qu'ils nous arrivaient d'échanger quelques fois, mais cela s'arrêtait là, simplement parce que je n'avais pas le temps d'approfondir avec lui.
On me trainais tout le temps dans les appartements de Matrichka et les seuls moments de répits que j'avais, j'avais le corps totalement tuméfié et ensanglanté. Dakota décolla alors ses lèvres des miennes, lorsqu'elle sentit que je pleurais.
Elle me demandais alors si je lui faisais autant d'effet que cela, puis elle se mit à rire. Son rire me fit sourire et je lui répondis :

    « Dans un sens, tu m'as toujours fait de l'effet Dakota mais c'est vrai que, depuis quelques minutes j'ai l'impression de ne pas me reconnaître. J'agis tellement différemment que j'ai l'impression de ne pas être dans mon état normal. Tout cela m'effraie dans un sens puisque c'est nouveau pour moi.... »


A nouveau, elle m'embrassa et je fus transporter dans un autre univers, dans un autre monde, dans lequel la guerre n'existait pas. D'ailleurs, ni les vampires ni les Lycans n'existaient. Nous n'étions que deux dans cet univers.
Nos lèvres se caressèrent avec tendresse et sensualité, tandis que nos langues effectuaient une danse qu'elles ne connaissaient pas, mais qu'elles apprenaient lentement. Je me sentis renverser en arrière alors que le baiser était, une nouvelle fois, rompu. Une fois allongé dans l'herbe, Dakota s'allongea sur mon corps mais je restais calme, même si je ne pouvais pas empêcher mon coeur de s'emballer quelque peu.
Je ne faisais aucun geste envers elle, me contentant de la laisser faire puisque mon corps, même s'il avait cicatrisé, gardait encore les marques des coups que Dakota m'avais administrés pour que je reste calme.
Puis, elle me sourit en me demandant comment faire pour cacher notre relation aux autres. J'avoue n'y avoir pas tellement réfléchis, donc je lui répondis :

    « Je n'en sais rien. Peut être que nous pourrons continuer à jouer le jeu devant les autres mais il est vrai que ce changement de comportement les étonnera autant que moi. Alors essayons de sauver les meubles en faisant comme si de rien n'était. D'ailleurs, je continuerais à me comporter comme si tu étais, et tu restes toujours, fais moi confiance, une sale peste de première ! »


J'avais dis ça amusé et je ne retins pas mon rire qui s'envola, pour la première fois, librement, et qui retentit dans la nuit comme le chant d'un oiseau. Je me redressais doucement, enlaçais la nuque de la Lycane et posais sa tête tout contre mon coeur, comme si je voulais lui faire partager tout ce qu'elle me faisais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:51

    Je rigolai à nouveau quand Vicente me répondit. Il arrivait à me faire rire, désormais. Quel pas nous avions franchit, dites-donc!!! Car il y avait à peine quelques heures, rire à ses paroles aurait été totalement impensable. Non mais!!! Il n'était pas n'importe qui! Il était MON dépressif et souffre-douleur. Et on ne rit pas avec un défouloir, croyez-moi.
    Il rigola également. Ordinairement, j'aurais pensé : "Nan mais le gros égocentrique, il rigole à ses propres boutades!!!". Mais là, ça me faisait plaisir qu'il rit. Combien de temps qu'il n'avait pas laissé son cœur s'exprimer sans se forcer ? Trop longtemps, beaucoup trop longtemps.
    Soudain, j'écarquillai les yeux. La main du Lycan se posa sur ma nuque et il déposa ma tête sur son cœur. Ma respiration se fit haletante, dans un premier temps. Puis je me détendis, et fermai les yeux pour écouter les battements si régulier de cet organe... Je n'avais qu'une seule envie : qu'il batte ainsi, à mes côtés, pour l'éternité... Que jamais il ne s'arrête, que jamais les battements ralentissent, du moins pas quand j'étais là... Mais ils pouvaient s'accélérer, ça ne me gênait pas. Au contraire, quand j'étais dans les parages, ils avaient intérêt à prendre de la vitesse...

    Mes bras entourèrent son torse tandis que je contrôlai ma respiration afin de ne pas bouleverser l'entente du cœur de Vicente. Je restai là, à ne pas bouger, à laisser mes pensées vagabonder...

    Ce changement allait le perturber... Et moi donc!!! Il ne faut pas abuser, j'étais aussi fragile à ce niveau-là que lui! Et j'avais au moins autant envie de sauvegarder les apparences... Je passais en effet pour la peste de première partout où j'allais. C'était loin d'être faux, bien sûr : tout le monde savait que j'étais exécrable. Et je n'étais donc pas censée tomber... Sous le charme de celui que j'embêtais le plus... Ce titre n'était d'ailleurs pas très flatteur pour lui. Mais mon but avait toujours été de le sortir de son désespoir... Mission réussie, non ? Mais les autres n'allaient pas voir la différence. Lucian, si, peut-être. Mais le reste des Lycans, non. Ils n'étaient pas assez malins. Et de toute manière, la simple idée que nous nous détestions allait gommer l'hypothèse que nous pouvions nous... Être sous le charme l'un de l'autre.

    Je lâchai quelques mots, histoire de ne pas rester trop longtemps sous le silence, qui pourtant aurait fait beaucoup de bien...

    - J'ai réussi à te faire ouvrir les yeux, j'ai l'impression. Dommage que ça ne va pas apparaitre aux yeux des autres, et dommage également que ce soit de cette manière...

    Je soupesai un instant le poids de mes paroles et réalisait que je venais de dire une ânerie. J'ajoutai :

    - Mais ce n'est pas plus mal comme ça, je t'avouerai...

    Je resserrai un peu plus ma prise sur son torse.
    Si quelqu'un était présent, il allait tirer une drôle de tête : voir les deux pires ennemis du monde, après peut-être Lucian et Viktor, se serrer l'un contre l'autre était un spectacle peu ordinaire... Qui allait se reproduire souvent, je l'espère.

    Je soulevai ma tête de son torse, et tendis le cou afin de déposer un tout petit baiser sur ses lèvres. Puis j'embrassai son torse avant de reposer ma tête sur son cœur. Gros enchaînement de ma part, qui ne servait probablement à rien, mais je m'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était de ne pas perdre le goût de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:35

Quelle ironie ne trouvez vous pas ? Comment serait il possible que deux « ennemis » puissent se retrouver sous le charme l'un de l'autre. Je n'ai jamais dis que Dakota était moche, je ne me risquerais jamais à le dire d'ailleurs, mais de là que nous passions d'ennemis à....amants....ça faisait un grand changement.
Pourtant, mes habitudes ne changeront pas, simplement parce que je garderais ce secret pour nous. Je n'irais pas crier sur les toits que j'étais tombé sous le charme de la seule personne qui s'amusait à me martyriser, mais c'était comme ça malheureusement. Le temps et les gens changeaient comme ont dit....
Avais je changé moi même ? Bien sûr que oui parce que, si j'avais été mon ancien moi, nul doute que je serais entrain de me faire poursuivre par Dakota, qui me suivrait en m'insultant de tout son soûl, au lieu de rester, sagement allongée sur moi.
Je me surpris même à la trouver mignonne, quand ses yeux s'écarquillèrent après que ma main soit passée sur sa nuque pour entrainer sa tête contre mon coeur, qui battait calmement, malgré ses petites poussées de vitesse.
J'étais bien sa tête contre mon coeur, même si, évidemment, le Lycan souhaitait tout à fait autre chose mais, malgré tout, j'avais pris conscience que je n'étais pas qu'une bête. J'avais aussi, en moi, une part humaine qui n'agissait pas qu'en fonction de sa partie animale.
C'est d'ailleurs pour cela que je gardais un main sur le dos de Dakota, le caressant lentement, alors qu'elle entourait mon torse. Je frissonnais légèrement de plaisir sous ce contact mais j'étais plus qu'heureux en cet instant.
Si elle s'était donnée pour mission de tenter de me faire revenir à la vie, c'était réussit ! Même si je continuais à avoir une piètre vision de moi même, au moins je savais pourquoi je devais vivre et pourquoi je devais continuer à avancer.
D'un coté, j'en avais assez de cette fichue guerre qui nous opposait aux vampires ! Je leurs avaient même pardonnés c'était pour dire....mais une chose était certaine pourtant : si jamais ils s'en prennent à Dakota, je peux vous jurer que même l'éternité ne les sauvera pas pour échapper à ma colère.
Même si je devais mourir un jour, ce que je doutais de plus en plus, je ferais en sorte que mon esprit reste sur cette terre pour protéger Dakota. J'allais dire protéger tous mes frères Lycans, mais je savais que Xristo, Trix et Lucian sauraient parfaitement se débrouiller tous seuls.
Je n'étais pas entrain de dire que Dakota ne saurait pas se débrouiller, mais, avec elle, s'était différent. Voilà que je me faisais protecteur maintenant ? Décidément, cette Lycane avait doublement réussit sa mission : elle m'avais fait revivre et elle avait chamboulé ma vie.
Pourquoi avais je envie de la protéger alors que je devrais penser à me protéger moi même ? C'est vrai parce que j'avais eu la preuve de la combattivité de la Lycane malgré moi. Je peux vous jurer qu'elle sait combattre.
Pourtant, l'envie de la protéger était plus forte que moi, même si je ne me l'expliquais toujours pas. Le silence commençait alors à régner entre nous, lorsque Dakota prit enfin la parole.
Cette fois, la nuit commençait son règne autour de nous et la lune commençait à poindre le bout de son nez, alors qu'elle me disait qu'elle avait réussit à me faire ouvrir les yeux. J'eus un petit sourire tendre, avant de lui répondre, tendrement :

    « Je peux t'assurer que oui, tu as réussis à me faire ouvrir les yeux Dakota mais....tu as également réussis à percer une brèche dans mon coeur, que je croyais avoir, hermétiquement fermé et étrangement, même si le changement me faisais peur, celui là j'arrive à l'accepter »


Je n'avais jamais été vraiment doué pour les déclarations mais avais je réellement besoin de me déclarer à la jeune Lycane ? Nous avions parfaitement bien compris ce qui était entrain de se passer entre nous alors qu'y avait il à rajouter de plus ?
Doucement alors, Dakota resserra son emprise sur mon torse, qui était à moitié couvert mais je m'en fichais. Mon haut était partiellement en lambeaux, mais ainsi, je pouvais parfaitement ressentir ses mains sur mon torse.
Elle se pencha et tendis le cou pour m'embrasser. Je n'eus que le temps d'approfondir légèrement le baiser, avant qu'elle ne le rompe pour embrasser mon torse. J'en eus des frissons de plaisir et je me cambrais en arrière.
Ma tête se posais sur l'herbe tandis que le Lycan se mêlait à l'humain pour pousser un fort hurlement de joie. Ma poitrine se gonfla et les battements de mon coeur augmentèrent légèrement.
Une fois mon hurlement terminé, je posais tendrement mon regard sur la Lycane, pour lui dire, d'une voix douce :

    « Je n'aurais jamais cru qu'une peste telle que toi pouvais devenir le plus beau des anges, surtout à mes yeux. Merci d'avoir cru en moi Dakota....merci de toujours avoir été a mes cotés alors que moi....idiot et aveugle comme je suis, j'avais toujours refusé de te voir..... »


Un petit gémissement heureux sortit de mes lèvres alors que j'avais trouvé un accord avec mon Lycan. Une nouvelle vie commençait pour moi et une chose était certaine : j'allais la vivre jusqu'au bout et à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:22

    Un hurlement. Excitant, attrayant, sauvage. Mon Vicente, à moi et à personne d'autre. C'est la seule chose à laquelle je pensais à ce moment-là. Personne ne me le prendrait, pas même la mort. Jamais, même si je devais y laisser la vie. La vie. Ma vie. Elle me paraissait désormais si insignifiante et si bonne à sacrifier à côté de celle de... Du Lycan sur lequel j'étais couchée.
    Ses paroles me touchèrent au plus profond de mon cœur. De mon cœur de Lycane, comme de mon cœur de peste. Oui, j'étais insupportable, une vraie teigne, exécrable, à laquelle on avait envie de coller un certain nombre de baffes.
    Il avait refusé de me voir. Comment ça ? Ah, oui.

    Il me fallut quelques méchantes secondes pour comprendre, secondes durant lesquelles mes sourcils se froncèrent. Je réfléchissais... Quand j'eus compris, mon visage se détendit et un grand sourire éclaira mes lèvres. J'attrapai les lèvres de Vicente à plusieurs reprise, taquine et malicieuse, avant de lui répondre :

    - Me voir... Je ne pensais pas être si difficile à cerner, tu sais. Après tout, c'est clair que je suis une méchante fille, mais tout le monde sait que j'ai bon fond. Enfin je crois que j'ai bon fond...

    Je fronçai à nouveau les sourcils, faisant mine de réfléchir. Je n'avais jamais pensé à cette question. J'avais bon fond ou pas ? C'était d'ailleurs une interrogation très intéressante à poser. J'adorais embêter les gens. Vicente était d'ailleurs bien placé pour le savoir. J'avais essayé de lui manifester un peu de tendresse, mais au final elle était toujours couronnée de taquineries et d'embêtements. Je ne savais pas réellement si je pouvais être douce et généreuse au fond...
    Enfin généreuse, si, je le savais. Je n'étais pas radine, sauf quand je désirais vraiment emmerder les gens. En général, je cédais ce qu'on me demandait. Avec quelques remarques, mais je le cédais assez facilement. De plus, j'accourrais toujours quand les gens avaient besoin d'aide, et je ne me posais même pas la question de savoir si c'était du suicide ou non. Sauf bien sûr pour embêter, là encore. Mais je m'assurais toujours dans ces cas-là que la personne ne courrait aucun réel danger. Sinon, proie de mes taquineries acides ou pas, j'allais l'aider. Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule, un point c'est tout. Là c'était la même chose : si je ne savais pas ce que valait l'ennemi, je ne me posais jamais de questions, je fonçais tête baissée pour lui arracher la sienne.
    Mais douce, je ne savais vraiment pas quoi penser de moi sur ce point. Étais-je douce ? Avais-je une seule fois dans ma vie prouvée que je pouvais être tendre et aimable avec quelqu'un ? Ça me tapait sur le système de ne pas savoir, et...

    Vous voyez! Même avec moi-même je ne sais pas être douce et tendre. Les autres s'aiment, se rassurent souvent eux-même, mais moi je ne suis bonne qu'à me prendre mes propres injures dans la figure.
    Une point de déception me monta au cœur et je posai ma tête sur le cœur de Vicente pour l'écouter à nouveau. Il battait un peu plus vite que tout à l'heure... Je laissai mon regard partir vagabonder sur l'horizon verdoyant qu'offrait la plaine. Quand ma voix sortit de ma bouche, elle était basse. Non, pas timide, mais seulement anxieuse et tristounette :

    - Dis, tu crois que j'ai un bon fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6100
Date d'inscription : 09/01/2010

Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:19

La nuit régnait à présent, mais le temps s'était arrêté pour moi. Depuis combien de temps avais je arrêté de me morfondre sur moi même ? Depuis combien de temps le désespoir m'avait il quitté pour laisser sa place à une joie que je ne pouvais pas contrôler ?
J'avais hurler ma joie mais mon coeur, trop longtemps enfermé dans ma poitrine, avait besoin de s'exprimer encore et toujours. J'avais toujours cru que j'étais mort en même temps que Warjen, mais je croyais à la résurrection à présent. On pouvait revivre, mais on avait besoin de quelqu'un pour cela et moi j'avais trouvé la personne qui avait réussi à percer une brèche dans ma poitrine pour atteindre cet organe, qui avait cessé d'espérer depuis ce tragique épisode.
Nous étions toujours l'un sur l'autre et, je vous rassure tout de suite, nous n'avons rien fait de plus que nous embrasser. Seules nos lèvres étaient touchées et ce n'était pas si mal, même si, évidemment, les Lycans en nous avaient envie de plus.
Pourtant, je restais calme, comme si cette position ne me gênais pas et, effectivement, elle ne me gênais pas. D'ailleurs, en parlant de lèvres, les miennes étaient encore gentiment attaquées par celles de Dakota et j'approfondissais à chaque fois, légèrement le baiser, avant que la Lycane ne le rompe, me laissant passablement frustré, mais je n'allais quand même pas faire une syncope pour ça !
Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres et je ne pu m'empêcher de penser qu'elle était bien plus belle ainsi. Elle était pas mal en colère certes, mais je crois que je pourrais me passer de ses coups pendant quelques temps, alors que je ne pouvais, d'ores et déjà, plus me passer du goût de ses lèvres.
Tout était entrain de disparaître sous mes yeux : vampires, Lycans, la guerre qui opposait nos deux races, tout ça n'avait plus aucune importance pour moi. Même le temps qu'il faisait et l'heure qu'il était ne me faisait plus rien.
Allait on finir par aller nous chercher ? Je ne l'espérais pas. J'espérais qu'on ai la possibilité de rester tous les deux, l'un sur l'autre, le corps de Dakota surplombant le mien. Elle se mit à parler en fronçant légèrement les sourcils, comme si elle réfléchissait. Mais à quoi pouvait elle donc bien réfléchir ?
J'eus la réponse quelques instants plus tard, lorsqu'elle m'en parla. Elle se dit qu'elle était une méchante fille et cette remarque me fit, gentiment sourire. Certes, je connaissais Dakota comme étant la pire peste que je n'avais jamais connu, mais les pestes pouvaient tout à fait être de gentilles personnes, elles n'étaient pas forcément toutes méchantes ! Enfin...selon moi.
Bref, la question n'était pas là. J'étais allongé sur de l'herbe tendre, surplombé par une jolie fille que pouvais je rêver de mieux ? Était ce le Paradis ? Dakota m'avait elle fait connaître le Paradis alors que je croyais que mon existence était vouée à l'Enfer ?
Soudain, mon coeur se serra fortement. Étais je entrain d'espérer ? J'étais soudainement rempli de doutes. J'avais peur que l'espoir, qui était entrain de gonfler mon coeur ne soit qu'un subterfuge pour me poignarder dans le dos.
Pourtant, je m'en fichais royalement. Si Dakota se moquait de moi et si elle m'utilisais comme un vulgaire jouet et bien qu'elle le fasse ! Après tout n'y étais je pas habitué ? N'avais je pas servi les vampires comme un vulgaire chien ? N'étais je pas leur fidèle toutou qui obéissais fidèlement aux moindres de leurs ordres ?
Je me fichais royalement d'être le chien de Dakota tout simplement parce que mes sentiments pour elle était clairs à présent et rien ne pourrait renier cette vérité. Ni les autres, ni même moi même.
Je souriais à présent, en lui répondant :

    « Tu sais, je suis persuadé que derrière ce visage de peste se cache une petite bouille angélique qui ne rêve qu'à sortir et s'exprimer pleinement. Alors oui, je suis intimement convaincu que, malgré ce que tu veux faire croire à tout le monde, tu as effectivement un bon fond »


Je souris une nouvelle fois puis, sans savoir qu'elle mouche me piquais, je renversais Dakota sur l'herbe, renversant ainsi la situation, la mettant sous moi. Pourtant, je ne me mis pas au dessus d'elle.
En effet, un fois que je fus certain qu'elle soit confortablement allongée sur l'herbe, je posais ma tête sur son ventre, de sorte que nous formions un angle droit avec nos deux corps.
Je regardais donc le ciel qui commençait à se gorger d'étoiles, en demandant, à mon tour :

    « Et moi ? Crois tu que j'ai un bon fond ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]   Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [PV Dakota]
» Dakota's Diary
» || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]
» Links of a litte Peste... My name is Dakota <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Lycans :: PLAINE-
Sauter vers: