Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement [PV Dakota]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:07

    "Plus fort!!"

    Avait-il donc peur de frapper? Si je m'entrainais avec ce lycan, ce n'était pas pour avoir l'impression d'avoir à faire à un simple humain. La nuit venait à peine de tomber, mais ce soir, la lune ne nous permettait pas de nous transformer... Ce n'était pas si grave, même quand je le pouvais, je préférais garder ma forme humaine et peu de personne m'avait vu sous ma forme Lupine... Quand on est humain, on est plus à même de se servir d'une arme, on est aussi plus habile, plus souple... Je considérais que se transformer n'était pas forcément un avantage dans une bataille, mais d'autre voyait cela autrement que moi, et heureusement car si les autres n'auraient pas aimé leur condition de lycan, je m'en serais voulu d'en avoir transformé certains même si la plupart n'avait pas eu le choix, et qu'ils avaient toutes les raisons du monde de me haïr. Après tout, si je n'avais pas existé, ils seraient tous encore humain aujourd'hui, et ne seraient pas plongé dans cette guerre infernal... Mais je n'avais, moi-même, pas eu le choix sur ma naissance... Alors autant ne pas s'en vouloir, nous n'y pouvions rien si nous en étions arrivé là, et se détester entre nous ne pouvait être qu'une faiblesse. Non, nous nous entraidions plus qu'autre chose, et c'était d'ailleurs pour cela que j'entraînais souvent tout lycan voulant apprendre à se battre. Beaucoup n'avaient jamais utilisé d'arme avant le soulèvement, et cela avait demandé des mois et des mois d'apprentissage pour certains. Aujourd'hui, tous savaient plus ou moins manier l'épée, ou l'arbalète... et tous savaient aussi se battre au corps à corps.

    C'était d'ailleurs dans ce genre de combat qu'on s'entrainait ce soir là... Celui que j'avais en face de moi était doué, mais pas assez à côté de moi... Moi, j'avais appris à me battre dès mon plus jeune âge, j'avais même fait des entrainements avec Sonja dans le secret... Et je savais tirer mieux que personne à l'arbalète... J'étais le meilleur, et je le restais à force de m'entrainer, ce que je faisais très souvent... Je ne pouvais pas me permettre de perdre en niveau, ou de stagner... Et j'étais toujours à la recherche de nouvelles techniques de combat, de nouvelles esquives, de nouveaux mouvements, pour toujours pouvoir gagner un duel... Je me souvenais de ce combat lorsque Viktor avait décidé de m'utiliser pour fabriquer d'autres esclaves, lorsque j'avais rattrapé d'une main la flèche qu'il m'avait lancé avec son arc... Peut-être que j'aurais dus la laisser me transpercer, mais l'instinct de survit était plus fort... Le lycan replongea vers moi, et je levais simplement le bras pour esquiver son coup... Là, les enchainements se succédèrent les uns après les autres, essayant tous deux d'atteindre l'autre, avec les bras, les jambes... Tout était bon pour cogner l'autre et le rendre plus faible. Soudain, je lui attrapais le bras alors qu'il voulait me frapper, et je frappais son visage d'un simple coup de tête... Barbare mais très efficace, il tomba à terre tout en se mettant la main sur son nez. Il semblait avoir mal mais cela ne me dérangeait pas... Grâce à notre système de régénération, nous n'hésitions pas à nous blesser réellement tant que ce n'était pas trop grave et puis au moins, cela nous habituait à la douleur. Ou du moins en habituait certains, car pour d'autre, la torture infligé par les vampires avait été la plus efficace de leçon pour apprendre à supporter le mal...


    "On fait une pause... Je vois que tu en as besoin..."

    Et en plus je me moquais de lui... je ne pus m'empêcher de sourire face à ma propre remarque, plus en réponse à celui du lycan qu'autre chose car je souriais rarement de moi-même... ou alors c'était des sourire faux, ou qui se voulait rassurant. Tout dépendait de la situation, mais ce n'était jamais de bonheur. J'étais un cœur de pierre dans un corps de marbre et ma mâchoire semblait être figé dans le même air dur et triste que j'arborais sans cesse. Malgré toutes ces années qui étaient passé, ma douleur était toujours aussi vive, mais je n'y pensais pas, je m'occupais, ne laissant pas l'ennui me prendre. D'ailleurs, il fallait que je trouve quelque chose à faire et ce fut à cette réflexion que mes yeux se posèrent sur elle. Elle s'appelait Dakota... Elle nous avait observé pendant que nous nous battions, pour voir l'entrainement. Elle n'était pas comme les autres femmes, elle savait se battre, et elle partait aussi en mission avec mes hommes. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, elle était plutôt discrète dans son genre du moins avec moi, mais cela ne m'empêcha pas de lui adresser la parole.

    "Un petit combat?"

    Et pourquoi pas après tout... Si elle savait se battre, il fallait bien qu'elle s'entraîne, et je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux... Je voulais voir ce dont elle était capable et rien de tel que d'engager le combat avec elle pour savoir. J'écartais légèrement les bras, comme une invitation pour l'inviter sur la piste, et pour montrer que j'attendais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5595
Date d'inscription : 24/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:41

    La lune. Sacré chose que cette petite bille ronde et blanchâtre. On dirait pas, comme ça, mais elle est pourtant pas si petite que ça... Et en plus, elle est plus important qu'il n'y parait. Après tout, elle
    nous apporte force et puissance lorsqu'elle est pleine... A nous les lycans, s'entend. C'est ce que je songeais en la contemplant, ce soir-là. On devrait la remonter un peu dans notre estime...

    Assise sur le rebord de la fenêtre, je la contemplais d'un air absent. J'étais pourtant bien là, avec toute ma tête. Pourquoi aurais-je été dans les vappes après tout ? Il n'y avait rien pouvant me mettre dans un état secondaire... Hormis l'envie de me transformer un peu. J'aimais ça... Ça me donnait la sensation d'être puissante. Sinon, je me sentais... Faible. Je regardais régulièrement autour de moi, et je voyais ces hommes imposants sous leur forme humaine... Moi, d'un point de vue scientifique, je reste une femelle. Et sous mon apparence humanoïde, je suis nettement moins impressionnante que mes confrères. Pourtant, je ne suis pas moins dangereuse, c'est prouvé. A plusieurs reprises en plus... Sous ma forme de lycane, je suis... Peut-être un peu moins grosse que les autres loups-garous, mais je suis déjà plus dangereuse, et ça se voit. Et s'il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'on me sous-estime. Heureusement, c'est peu fréquent : je suis assez agressive sous tous les aspects.
    Sauf bien sûr quand je m'adresse à mon maître. Je ne lui ai peut-être pas beaucoup parlé, mais le
    peu de fois que j'ai pris la parole à son attention - il ne s'en souvient peut-être pas mais bon - j'étais respectueuse. C'est la seule personne que je respecte. Et même plus généralement que je parviens à respecter...

    Le voilà d'ailleurs. Mes yeux se baissèrent vers la cour intérieure. Intriguée de voir ce qu'il faisait là, je troquai ma position assise contre une position accroupie, penchée légèrement en avant afin de voir toute la scène. Un autre lycan apparut et je sentis une pointe d'excitation faire tressaillir mes doigts posés sur le rebord de la large fenêtre. Celle-ci se situait au premier étage, et je surplombais ainsi la scène. Pas de beaucoup, mais tout de même, c'était suffisant pour avoir un aperçu de la chose dans son ensemble. Un entrainement. Trop cool. C'était toujours fun à regarder, même si j'adorais y participer. On ne pouvait pas tout avoir, j'en étais consciente. J'avais déjà la chance de savoir correctement me battre... À côté de l'adversaire qui se tenait actuellement en face du seigneur des Lycans, du moins. Face à ce dernier, c'était moins sûr que mon expérience de guerrière soit visible... J'étais assez douée, mais peut-être pas suffisament pour m'opposer à mon propre chef. J'avais encore du chemin à faire.
    Le Lycan qui s'entrainait actuellement, par contre, il allait morfler sévère. Je ricanai, sadique, tandis que les deux combattants commençaient la petite démonstration. J'aurais pu rire jusqu'à m'en pisser dessus, mais j'avais plutôt pitié pour ce pauvre Lycan. Il avait vraiment un niveau pitoyable face à son 'entraineur'. Il allait devoir arrêter d'épuisement de frapper dans le vide à ce rythme-là...

    Soudain, Lucian sembla en avoir marre et acheva le premier round par un coup de tête qui me dit pousser un léger cri d'admiration. Joli coup! Et c'était le cas de le dire... L'autre pissait le sang. Bon, il allait guérir rapidement, ça faisait parti de nos atouts après tout, mais quand même! A sa place, je ne serais pas très fière de m'être faite avoir aussi facilement... Mais je n'étais pas à sa place, c'était clair. Et de toute manière, même si c'était moi face à Lucian, je n'aurais probablement pas pu éviter : trop rapide, même pour un Lycan. Je le savais sans m'être jamais entrainée face à lui, c'est vous dire...
    J'eus à nouveau un ricanement sadique quand mon maître - enfin notre maître - se moqua du Lycan en lui suggérant d'aller se reposer. L'autre allait s'en rappeler de ce entrainement de routine!

    J'avais pensé trop vite, tout à l'heure. Car j'allais dans peu de temps être à la place du perdant du round. Lucian m'invitait à venir m'entrainer. Moi. Dakota. Il m'avait remarquée ? Bon, ok, j'étais un peu la sale peste de la grande famille qu'on formait, ainsi que la seule femme ou presque active dans l'ancien militaire des Lycanthropes, mais tout de même... Me proposer un entrainement, comme ça. Il ne fallait pas accepter. Je ne devais pans accepter.

    - J'accepte, lâchai-je avec un grand sourire en sautant de mon perchoir.

    J'atterris à quelques mètres de Lucian qui m'attendait, les bras ouverts comme pour m'inviter.
    Ouah, la classe! J'allais m'entrainer avec notre chef suprême! J'allais faire des jaloux...
    Je m'avançai vers mon coach avec une petite pointe d'excitation. J'allais enfin mesurer sa force légendaire,..
    Une bouffée d'adrénaline et je crus que j'allais bondir partout. Il fallait que je me calme. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas entrainée... Et j'avais hâte de voie ce que je valais face au créateur de la deuxième génération de Lycans...
    Je me passai cependant de remarques, hormis une qui m'échappa :

    - Un honneur, maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:54

    - J'accepte,

    Je n'en attendais pas moins d'elle... En même temps, elle n'aurait pas osé me refuser cette demande, ce n'était qu'un petit entrainement, et puis je me mettrais à son niveau après tout. Le lycan qui l'avait précédé avait été un peu trop prétentieux sur ses capacités de combat, et je lui avais juste rappelé qu'il avait encore un long chemin à faire avant d'atteindre un niveau convenable. Au moins, il retiendrait la leçon c'était certain, la prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de se dire l'un des plus fort combattants du château... Mais maintenant lui était partie, et c'était une toute autre personne que j'invitais à ce battre. Je la regardai descendre d'un simple saut élégant, quittant ainsi le premier étage, et atterrissant à quelques mètres de moi... Elle s'approcha de moi tout en disant :

    - Un honneur, maître.

    J'ouvris grands les yeux devant sa façon de m'appeler... J'aurais presque put en rire, mais l'heure n'était pas à la rigolade. On ne rigole pas devant un adversaire!! Mais même si c'était flatteur, la façon dont elle m'avait appelé me dérangeait. Je savais qu'on me considérait comme un chef ici, et je me considérais aussi un peu comme tel. Après tout, j'avais mené ce combat, et j'avais eu dès le début dans l'idée de prendre la forteresse. J'avais laissé le choix aux lycans, partir, ou se battre avec moi, et ceux qui étaient resté avait compris que je dirigerais les opérations. Rien n'avait changé depuis lors, la guerre c'était moi qui la menait, et ceux qui voulaient m'aider le pouvait, à condition de m'écouter et de m'obéir... Sur ce plan j'étais d'accord, j'étais le chef de cette armée de lycan, mais je n'étais pas leur maître!! Ils pouvaient partir si ils le voulaient, ou refuser certaines missions. Ils pouvaient me donner leurs avis sur ce que je proposais, et donner des idées... Je n'étais pas leur maître, un maître ne laisse pas le choix... Un maître a des esclaves!! Je n'aimais pas ce mot peut-être parce qu'on m'avait demandé d'appeler "maître" les vampires toute ma vie... Cela me donnait l'impression de n'offrir qu'une deuxième captivité aux Lycans, et ce n'était pas ce que je voulais. Non, je ne voulais pas qu'on m'appelle "maître" ou "mon seigneur" ou autre titre comme ça... Je me reculais, m'approchant du milieu de la cour tout en disant:

    "Lucian suffira..."

    Je m'arrêtai, décidant que nous avions assez d'espace pour commencer, puis je me mettais en position d'attaque... Les mains légèrement en avant, protégeant ma figure, une jambe plus en avant que l'autre, pour garder l'équilibre et avoir de l'élan dans mes coups... J'attendais que mon adversaire soit prête... Je n'allais pas lui sauter dessus quand même dès le premier round, et même si je ne voulais pas, je ne pouvais m'empêcher de ne pas vouloir frapper une femme. Non!! Je devais me mettre dans la tête que c'était un de mes soldats, et que je devais la traiter comme n'importe lequel d'entre eux!! Après tout, pourquoi aurait-elle droit à un traitement de faveur alors qu'elle avait choisit de se battre pour moi? Si elle l'avait voulu c'était qu'elle s'en sentait capable, alors non je ne lui ferais pas de cadeau ce soir, j'éviterais simplement de trop la faire souffrir...

    "Ne t'inquiètes pas, je ne frapperais pas trop fort..."

    J'avais prit un ton ironique, juste pour la provoquer légèrement... Cela marchait bien quand il s'agissait des adversaires. Cela leur évitait de ne pas vouloir m'attaquer. Certains pensaient comme ça... Il ne fallait pas frapper le chef, il ne fallait pas lui faire mal. N'avaient-ils donc pas compris que le jour où ils m'ouvriraient la mâchoire je serais enfin content? Si je les entraînais, ce n'était pas pour qu'ils se fassent toujours battre par moi!! J'avais envie d'avoir moi-même un combattant à ma hauteur, avec qui je pourrais m'entrainer pour m'améliorer moi et non l'inverse car en ce moment je n'étais pas gâté. Heureusement que Raze, Xristo et d'autre étaient là et n'hésitait pas à me mettre dans des situations périlleuse pour m'entraîner. Ils me connaissaient suffisamment bien pour savoir que je ne craignais pas la douleur, au contraire je la demandais, car plus j'avais mal maintenant et moins j'aurais mal devant mes véritables ennemis... J'attendais un simple geste de la part de Dakota, et le combat pourrait commencer... J'espérais ne pas être déçu par elle, même si je ne m'attendais pas à un niveau très élevé, après tout on ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle était fragile, mais j'avais déjà entendu dire qu'elle se battait bien, je voulais juste confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5595
Date d'inscription : 24/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:38

    Lucian ? Juste Lucian, comme ça ? Comme l'aurait fait quelqu'un de familier ? Oui, ça ne m'était jamais venu à l'esprit mais ça devait être possible. Pourquoi pas après tout. J'allais bien m'entrainer avec lui... De plus, ce n'était pas comme si je ne comprenais pas ce qui le poussait à réclamer ça. C'était évident, j'aurais dû m'en douter. Nous étions libres, il nous l'avait dit clairement. Et si nous étions libres, il n'était pas notre chef. Donc pas de maître ou quoi que ce soit qui démarquait son rang. Normal. Mais je ne pouvais m'empêcher de le considérer comme supérieur. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Il était tout de même le premier Lycan de seconde génération... Il était supérieur à nous dans pas mal de domaines, et c'était lui qui nous avait conduit à la rébellion et la liberté. Nous lui étions redevables, mais il ne semblait pas l'accepter...
    Ok, c'était comme il voulait après tout. C'était lui le chef.

    - Très bien, Lucian. Mais ça ne m'empêche pas de penser que tu es notre chef dans plusieurs domaines. Après tout, tu le sais mieux que personne : sans toi, y aurait-il eu une rébellion ?

    J'eus un petit sourire en coin. La bouille de peste que j'étais ne se laissait pas marcher dessus et contrarier aussi facilement, même par Lucian.

    Celui-ci se mit en position de combat. Il était prêt à me recevoir, ça de voyait bien. Si j'avançai dans le but de l'attaquer, il aurait tout de suite la parade adaptée. Même pas juste. Je n'avais aucune chance dans le premier round... Ce serait par la suite que tout de jouerait. Même si le pourcentage de chance que je le blesse avec pas mal de sang sot infime, j'allais tout jouer après le premier coup. Mais juste après, sinon c'était inutile. Il ne devait pas avoir le temps de changer de contre-attaque, sinon le coup était perdu. En fait, en y réfléchissant, c'était un adversaire comme un autre, mais avec plus de capacités dans certains domaines. Rien de plus.
    L'adversaire ordinaire me dit alors qu'il allait retenir ses coups. Blague! Il me prenait pour une faible, apparemment... En même temps, je ne lui arrivais peut-être pas à la cheville. Il était fort, je ne devais pas l'oublier. Mais je n'étais pas faible non plus, ce n'était pas une raison. S'il pensait que j'allai retenir mes coups, il se trompait.

    - J'ai une vision un peu spéciale du mot entrainement. Je dois dire que ça ne sert à rien de retenir ses coups, même si c'est gentil. Si on veut progresser, la barre doit être élevée. Hors, se mettre à mon niveau n'élève pas assez la barre à mon goût. M'enfin, nous allons tout de même essayer.

    Je lui servit un petit sourire mielleux. Je l'avais tutoyé, grande première. Je n'aurais jamais pensé faire ça un jour. Je le dévisageai lentement, tentant de débusquer ses intentions. Dur dur. C'était un combattant aguerri après tout... Mais quand faut y aller, faut y aller. On a pas toujours le choix dans la vie. Là, en l'occurrence, j'aurais très bien pu reculer et dire finalement non, que j'allais attendre de progresser encore avant de me mesurer à lui. Mais j'ai de la volonté. C'est bien un des seuls trucs que j'ai, alors j'en profite. Si je n'en avais pas, jamais je ne serais là actuellement. Car jamais je n'aurais appris à me battre dans l'intérêt de défendre les miens. Et donc jamais Lucian ne m'aurait proposé un entrainement. J'avais de la chance d'être là, il ne fallait pas l'oublier.

    - Je n'ai pas la prétention de me croire supérieure comme l'autre débile. Cela n'exclut pas la probable défaite que je vais essuyer, pourtant. Mais je tiens à dire que je ne m'avoue pas vaincue au premier coup de boule. Je n'ai pas mal. La douleur, c'est purement psychologique.

    Sur ces mots presque savants, je me jetais sur lui, franchissant rapidement les quelques mètres qui nous séparaient. Mon bras fusa en avant, mais au dernier moment, je feintai et propulsai mon genou en direction de son abdomen. Comment allait-il réagir ? Il me stopperait sûrement, mais qu'en avais-je à faire ? Ce serait distrayant de prolonger l'offensive, à moins qu'il ne choisisse de m'asséner des coups suffisamment violents pour me clouer au sol, et me corriger par la même occasion...


Dernière édition par Dakota Bell le Mer 27 Jan - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:50

    - Très bien, Lucian. Mais ça ne m'empêche pas de penser que tu es notre chef dans plusieurs domaines. Après tout, tu le sais mieux que personne : sans toi, y aurait-il eu une rébellion ?

    Je lui répondis par un simple petit sourire tout en me mettant en position de combat... Je savais que j'étais leur chef, il fallait bien que quelqu'un commande, sinon cela ne serait qu'un bazar incontrôlable, et il fallait quelqu'un pour maintenir un certain équilibre. Cette personne c'était moi... Mais je n'étais pas leur maître, ils étaient là de leur plein grès... Qu'ils me considèrent comme un chef, je voulais bien, j'étais même d'accord... Mais nous étions tous égaux et jamais je ne les obligerais à quoi que se soit. Si ils voulaient partir, soit, si ils restaient, c'était pour m'écouter et me suivre. Je n'étais pas un dictateur, je leur laissais le choix, et j'avais eu la chance d'avoir une majorité qui était resté à mes côtés et qui se battait pour moi encore à cette heure-ci. Je lui fis ensuite une légère moquerie comme quoi je n'allais pas y aller trop fort... C'était une femme et on pouvait avoir tendance à la sous-estimer... J'espérais ne pas faire cette erreur, et sa réponse m'y aiderait sûrement.

    - J'ai une vision un peu spéciale du mot entrainement. Je dois dire que ça ne sert à rien de retenir ses coups, même si c'est gentil. Si on veut progresser, la barre doit être élevée. Hors, se mettre à mon niveau n'élève pas assez la barre à mon goût. M'enfin, nous allons tout de même essayer.

    Je souriais à sa remarque... Elle était gonflé, elle avait du cran et cela me plaisait. Très bien, elle voulait que je monte la barre? Pour moi cela ne serait pas très difficile... A vrai dire même en retenant mes coups j'étais persuadé que je la vaincrais. Mais elle ne voulait pas que je me retienne, elle voulait que je lui montre de quoi j'étais capable en donnant tout ce que je savais. Soit, mais qu'elle ne vienne pas se plaindre après d'avoir mal. J'aimais la provocation, cela m'aidait à avoir une certaine colère, non méchante mais tout de même présente, envers ceux que j'entrainais. Et plus ils me provoquaient, plus l'entrainement devenait dur physiquement. Je testais tout en eux, l'endurance, la résistance, les parades, les attaques... Un coup je les faisais courir, évitant leur coup et les obligeants à s'essouffler, un coup je les attaquais pour voir comment ils se défendaient... puis sans crier gare je les touchais pour voir comment ils résistaient à la douleur. Ainsi je pouvais vraiment voir le niveau!! On pouvait être un combattant hors paire, si l'on pliait les genoux au premier coup alors on était pas un vrai guerrier...

    - Je n'ai pas la prétention de me croire supérieure comme l'autre débile. Cela n'exclut pas la probable défaite que je vais essuyer, pourtant. Mais je tiens à dire que je ne m'avoue pas vaincue au premier coup de boule. Je n'ai pas mal. La douleur, c'est purement psychologique.

    Au moins elle était réaliste, elle savait qu'elle perdrait sûrement face à moi, cela ne l'empêchait pas d'avoir un regard fier. J'aimais sa mentalité... Même en sachant qu'elle perdrait sûrement, elle s'engageait dans ce combat sans crainte et j'étais persuadé qu'elle donnerait tout ce qu'elle avait pour le gagner. Elle n'était donc pas du genre à s'avouer vaincu... Tant mieux, je n'aimais pas les esprits faibles et les perdants. Être faible n'était pas digne d'un lycan, même si je pouvais le comprendre, et que je n'étais pas du genre à dénigrer quelqu'un parce qu'il avait fuit une bataille. Ce genre de personne était utile dans d'autre domaine que le combat. Prenez Tanis par exemple, il avait fait partie de ceux qui nous avaient libéré, et pourtant il avait été le premier à fuir lorsque les loups-garous avaient pénétré l'enceinte de la forteresse... Dakota n'était pas de ce genre là, elle elle était du genre à être au milieu de la bataille, dans le coeur, à tuer le plus d'adversaire possible. Oui je l'imaginais bien comme ça, et elle me le prouvait en me disant qu'elle n'avait pas mal. Alors comme ça la douleur c'était purement psychologique? Je n'y croyais pas... Quand on a mal, on a mal, mais on peut résister à l'envie de crier, ou de plier les genoux. On peut se relever et reprendre le combat au lieu de rester à terre à s'apitoyer sur son sort. Mais la douleur était bien là... Enfin on verrait bien, j'avais bien envie de tester les dire de la lycane... Et retarder le combat ne servirait à rien...

    "Dans ce cas..."

    Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'élançait sur moi, prête à m'attaquer... Quel malpoli de couper la parole, mais c'était bien... Elle avait voulu utiliser l'effet de surprise et c'était une bonne tactique, mais pour ça il aurait fallut qu'elle soit un peu plus proche de moi, car j'avais tout le temps de l'esquiver, et de me préparer pour que son coup ne m'atteigne même pas. Et c'est ce qu'il se passa. Je n'avais pas bougé de là où j'étais... Si elle voulait s'épuiser, c'était son problème, moi je restais là et j'esquivai son geste de quelques mouvements de bras bien placé. Le combat avait enfin commencé... Alors qu'est ce que je devais faire? Me contenter de l'esquiver ou contre-attaquer... Elle m'avait demandé de ne pas lui faire de cadeau, et bien d'accord. Mes parades se firent plus violente, jusqu'à devenir des coups d'attaque... Après tout, je ne faisais que ce qu'elle m'avait demandé, je n'avais aucune raison de ne pas l'écouter, et pour l'instant elle se débrouillait très bien et puis... Après tout, c'était elle qui décidait, c'était son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5595
Date d'inscription : 24/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:51

    Bien entendu, il stoppa tous mes coups. Qu'avais-je espéré ? Rien. Je savais que cela se produirait, il était bien meilleur que moi. Cela allait-il m'empêcher de me battre jusqu'au bout ? Non. Je n'étais pas une perdante. J'étais une battante.
    Les parades devinrent attaques, et ce fut bientôt moi qui dû trimer pour me défendre. Non non, lui n'avait pas trimé. Mais quand même. Heureusement pour moi, j'étais assez douée en défense, et je me basais sur ma défensive pour mon offensive. La plupart s'y laissaient prendre, mais je ne doutait pas une seconde que Lucian soit plus aguerri que tous les combattants que j'avais affrontés jusqu'à lors.

    Je parai à nouveau un coup. Pfiouf. Il ne me laissa pas le temps de me reprendre, qu'il m'en assénait déjà un autre. C'était une suite ininterrompue d'enchainements de plus en plus flous pour moi, et que j'avais de ce fait de plus en plus de mal à éviter. On aurait dit que les coups allaient de plus en plus vite... il accélérait le mouvement ou quoi ?! Non mais ça allait pas bien dans sa tête ?! Bon, remarque, je l'avais demandé, et je l'avais même provoqué pour qu'il me fasse ça. Je ne devais avoir aucun remords. Car lui n'en aurait aucun.

    Je commençai à en avoir marre de ne faire que me défendre. Alors je changeai de tactique. Brusquement, je le laissai me toucher. Un coup de genou au creux de l'estomac. Tiens, juste ce que j'avais voulu lui faire lors de ma première attaque! J'en eu le souffle coupé. Mais c'était pile ce qui me fallait. Je le laissai remonter son genou pour m'exploser le nez tranquillement, me projetant ainsi un peu plus loin. Je restai un moment sur le dos à regarder le ciel, un sourire béat aux lèvres.

    - Désolée d'être aussi peu réactive dans ces cas-là... Mais un bon coup commence réellement l'entrainement.

    Je soupirai doucement de contentement. Une goutte de sang perla sur mes lèvres. Je la lapai du bout de la langue et frissonnait. C'était reparti.

    D'un mouvement fluide et efficace, je me remis sur pieds et m'essuyai le nez du dos de la main. Celle-ci devint rouge, tandis que l'hémoglobine s'étalait un peu sur mon visage. Je n'avais pas vraiment essuyé, mais bon. C'était pour faire style. Cela suffirait amplement : le sang ne me brouillait pas la vue et ne me gênait pas pour le combat, ce n'était donc qu'une question d'apparence, soignée ou négligée, au choix. J'avais choisi négligée.
    Mon nez me picotait un peu, et je dus admettre que ma petite tirade sur la douleur psychologique était assez poussée dans un sens. C'est vrai, quoi... Quand on pisse le sang avec trois flèches dans le ventre, on a mal, qu'on le veuille ou non. Je tentai donc de rattraper mes dires, ayant remarqué quelques minutes auparavant que ç'avait beaucoup amusé Lucian :

    - Je suis d'accord que la douleur n'est plus psychologique à un certain stade. Mais ce stade, je ne suis pas prête de l'atteindre.

    Je me rapprochai de quelques pas, sans pour autant attaquer. J'étais trop loin, et c'est ce qui l'avait aidé lors de ma première attaque. Une fois à environ un mètre et demi de lui, je m'élançai à nouveau, mais en avant, comme la fois précédente. J'exécutai le même enchaînement, ou presque. Tout d'abord, j'étais plus près, ce qui augmentait mes chances de le toucher. Ensuite, exécuter une deuxième fois de suite la même attaque alors qu'elle avait déjà échoué était peu ordinaire, je pouvais donc penser à un léger effet de surprise. Mais ce n'était pas ça qui distinguait mon coup du précédent. Je ne fis pas une feinte, mais deux, pour commencer. Faux coup de poing - droit, je précise -, faux coup de genou... J'assénai mon poing - gauche cette fois-ci - au niveau du flanc, et laissait revenir ma main droite dans le cou de Lucian, aussi discrète qu'un serpent, afin de pousser sa tête vers mon genou tendu.
    Là, je comptais pas mal sur l'effet de diversion provoqué par mon timide mais franc coup de poing... Un peu trop ? Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:21

    Tout d'abord, mes mouvements restaient assez lent... Enfin lent... C'était une façon de parler car un humain serait tombé au bout des premiers. Mais pour moi, c'était lent. D'ailleurs, il fallait dire que Dakota se débrouillait très bien, elle avait une excellente défense et ses coups paraient parfaitement les miens. Cela en devenait presque exaspérant... Alors autant frapper plus fort, histoire juste de la fatiguer un peu. Je ne répétais jamais les mêmes coups, il ne fallait pas qu'elle s'habitue à mes enchaînements, et j'étais sûr qu'elle avait déjà oublié les premiers. Cela ne suffisait pas? Je sentais qu'elle était légèrement plus essoufflé, et qu'elle avait un peu plus de mal à calculer ce que je faisais, mais elle y arrivait toujours. On a qu'à accélérer la cadence... Après tout elle voulait que je monte la barre haute... Et bien d'accord, allons plus vite dans ce cas là... Elle arrivait assez bien à m'esquiver, bien que là je voyais bien qu'elle comptait plus sur son instinct et que sa vision, mais cela marchait... enfin presque. D'un seul coup, je balançais mon genoux dans son ventre, arrivant enfin à la toucher. Simple moyen rapide et efficace pour que l'adversaire se plie en deux... Ce que fit la lycane évidemment. Quand on a le souffle coupé comme ça, on ne peut pas rester droit, c'est physique. Alors sans prévenir je remontais mon genoux vers son visage penché vers le sol... Elle fut projeté au loin, et le pouvait sentir le sang remplir son nez. Elle l'avait cherché, elle l'avait voulu, et bien elle l'avait eu... Elle resta sur le dos, et je crus un moment qu'elle ferait comme l'autre, qu'elle s'arrêterait. Elle qui disait ne pas abandonner... Mais heureusement ce n'était pas vraiment cela...

    - Désolée d'être aussi peu réactive dans ces cas-là... Mais un bon coup commence réellement l'entrainement.

    Alors c'était juste ça? Elle l'avait fait exprès? Personnellement, pour moi l'entrainement commençait aussi par un bon coup, mais c'était quand l'autre était touché que ça débutait vraiment. Quand je me faisais toucher, ce qui était déjà rare, c'était que nous étions en plein entrainement et non pas au début. Enfin bon... chacun sa façon de penser. Mais si elle se laissait toucher pour commencer un combat contre un vampire, elle n'irait pas très loin la petite lycane. Elle avait peut-être voulu voir mes parades et mes enchaînements d'abord, mais si il fallait bien qu'elle retienne quelque chose, c'était que l'ennemi qu'on combattait, on ne le combattait qu'une seule fois et jusqu'à la mort... On avait pas le temps d'apprendre à connaître ses techniques de combats, alors elle devrait s'habituer à avancer dans le noir et l'inconnu... Elle se releva, tandis que je restais debout, l'attendant. Je respirais calmement, histoire de ne pas m'essouffler et donc de garder bien mon esprit vif... Elle s'essuya légèrement le nez, que je n'avais pas manqué je devais l'avouer...

    - Je suis d'accord que la douleur n'est plus psychologique à un certain stade. Mais ce stade, je ne suis pas prête de l'atteindre.

    Enfin elle l'avouait... C'est qu'elle devait avoir un peu mal quand même. La pauvre... Enfin bon au moins je lui montrais que la douleur n'était pas psychologique. Et une leçon d'apprise, en espérant qu'il y en aurait d'autre avant que l'un de nous ne soit K.O...

    "On va essayer d'arranger ça alors..."

    Ben quoi? Nous étions en plein combat, et je ne la regardais même plus comme une femme, mais comme un homme à abattre. Oui, ça par contre c'était complètement psychologique... Je faisais exprès de créer une certaine haine envers elle, histoire de ne pas l'épargner, tout en gardant bien à l'esprit que c'était un entrainement pour l'améliorer... Ainsi, je me débrouillais pour ne pas être un trop mauvais professeur, du moins je l'espérais. Elle c'était approché de moi, et je m'attendais à une réponse de sa part avant l'attaque, mais elle ne vint pas. Elle m'attaqua directement... Elle c'était rapproché pour que, cette fois, je n'ai pas autant de chance qu'à la précédente. Une deuxième leçon apprise, elle était doué et surtout elle voulait vraiment s'améliorer. Ainsi, elle ne ferait pas la même erreur deux fois, et surtout pas pendant le même combat. Mais si il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était qu'elle refasse exactement la même attaque qu'à sa première tentative... Si c'était fait exprès, c'était bien joué, et ce n'était pas fait exprès, et bien c'était donc la chance du débutant. Éviter le premier coup de poing fut assez facile, une feinte, et la même en plus... Ensuite vint le vrai coup, le genoux... Que j'évitais aussi... Mais ce que je n'avais pas calculé, c'était que c'était aussi une feinte... Ainsi, je me pris son véritable poing dans le flan... Je me pliais légèrement car ce n'était, après tout, jamais agréable... Pourtant elle n'avait pas vraiment frappé fort, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait la force de Raze non plus d'autant plus qu'elle n'en avait pas besoin pour gagner un combat. Je n'eus même pas le temps de me redressé qu'elle avait posé sa main sur ma nuque, faisant arriver ma tête un peu trop rapidement sur son genoux qu'elle avait levé. Mon nez en prit un coup... La petite peste m'avait rendu le coup que je lui avais donné et je ne pus que dire, je reculant légèrement pour éviter tout autre coup, que je n'aurais pas put voir venir...

    "Impressionnant..."

    Je me relançais vers elle, n'attendant même pas de réponse... Elle voulait des enchaînements compliqué, j'allais lui en donner... J'avançais le bras gauche tendu en avant, si elle voulait des feintes elle en aurait... Elle me para sans difficulté, mais c'était exactement ce que j'avais voulu... Alors qu'elle me tenait le poignet, j'attrapais immédiatement le sien de ma main prisonnière tandis que je pivotais sur moi-même pour passer dans son dos... Le tout évidemment à une vitesse surprenante... Je lui tournais désormais le dos, ne lâchant pas le poignet que j'avais dans ma main, et attrapant grossièrement son autre bras... Nous étions dos à dos, et vous comprenez sûrement ce j'avais l'intention de faire... Je me baissais brusquement, contractant mes muscles, faisant basculer mon adversaire par dessus moi, avec assez d'élan pour que l'atterrissage ne se fasse pas vraiment en douceur... Avant même de voir comment c'était passé son atterrissage, je tentais d'abattre mon poing sur elle, alors qu'elle était au sol... Peu importe où il tomberait, tant qu'il l'affaiblissait un peu plus.


[si tu veux que je change quelque chose... Tu me le dis hein xD Du genre si tu préfère éviter le truc, j'éditerais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5595
Date d'inscription : 24/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:02

    Han là là!!!! Si il ne m'arrêtait pas, j'allais craquer mon slip de fierté!!! Mes coups l'avaient atteint!!! J'étais fière, si fière... Mon poing le percuta, pas trop fort cependant : ce n'était pas mon but premier. Mais mon genou, lui, effectua ma vengeance... Le nez de ce cher Lucian s'écrasa dessus. Mouahaha, j'étais un génie. Non pas que je ne le sois plus, bien sûr.
    Mon maître recula de quelques pas afin d'éviter éventuellement un autre coup qui ne vint cependant pas. Non, j'avais assez frappé. De toute manière, j'étais fière de mon enchaînement, et si j'avais tenté autre chose et que ça avait foiré, j'aurais eu la honte : la chance du débutant aurait pu ressortir dans tout cela, alors que ce n'était pas le cas, et encore moins mon but.

    Le simple mot prononcé par Lucian me fit sourire. Je fis cependant bien attention de ne pas trop montrer ma fierté. Car c'était loin d'être fini, et je ne doutais pas une seule fraction de seconde que le Lycan monte la barre pour les prochains coups, maintenant qu'il avait vu ce dont j'étais capable. Et je ne me trompais jamais dans mes raisonnements, ce qui me fut encore une fois prouvé très rapidement. Il ré-attaqua sans me laisser le temps de dire ouf.

    Il s'approcha de moi et son bras gauche fusa vers moi. Je parai aisément le coup.

    ** Trop simple ** songeai-je, suspicieuse.

    J'eus raison de douter de son attaque simpliste. Il m'attrapa, nous fit pivoter pour que je me retrouve dans son dos, et quand ce fut fait, il me fit passer par-dessus lui avec une force et un élan un peu brusques. Je me rétamais quelques mètres plus loin. Le choc me coupa le souffle. Mon esprit était brouillé, tout était confus. Mais tout ce que je savais, c'est que l'enchaînement n'était pas fini, et qu'il revenait vers moi... Que faire ? J'étais plaquée au sol, et je voyais son poing fuser vers ma poitrine. Ohoh. J'étais mal barrée.
    Pourtant, ma réplique s'effectua d'elle même. Je me souvint d'une technique apprise lors d'un combat contre un vampire. Il m'avait bloqué un coup qui aurait dû être fatal avec une facilité déconcertante. Bon, au final, je l'avais zigouillé, mais sa technique m'avait chamboulée. Et je m'étais entraînée à le reproduire, sans grand succès.
    Pourtant, lorsque le poing de Lucian s'abattit sur ma poitrine, le déclic survint. Et PAF!

    Je croisais mes poignets de manière à stopper son coup et bloquer son avant-bras. Avec un petit sourire sadique, je donnais un violent coup de pied dans son abdomen pour le faire voler par-dessus ma tête. Il retomba juste derrière moi.
    J'avais eu le choix entre lui tordre le bras pour le casser et le faire valser, ou bien les deux. Cette parade offrait multiples possibilités, c'était pratique. J'avais choisi de garder tout de même quelques bottes secrètes.
    Je me relevai très rapidement et m'éloignai de quelques pas pour reprendre mon souffle. Car le coup qu'il m'avait porté n'avait pas permis à ma parade d'être parfaite : c'était normalement une technique qui demandait d'être debout et de stopper un coup venant d'en haut. Je l'avais malaxée pour en faire une à ma sauce, mais j'avais du coup été touchée par son poing. Ma défense avait nettement amortie le coup, mais elle ne l'avait pas annulé.

    Je posai une main sur mon abdomen. Je n'aurais rien d'autre qu'un petit hématome qui passerait bien vite, ce ne serait pas un problème.

    Je faillis faire une remarque, mais je me tus. Son coup avait été traître, mais jamais ça. J'aimais sa manière d'entraîner, de me considérer comme une soldate à par entière. Les autres, eux, ne me voyaient que comme une femme. Une faible. Ce que je n'étais pas. Enfin, une femme, si, mais pas une faible. Lui, il m'entraînait comme si j'étais un ennemi, et d'avantage dans ce sens que dans celui du soldat. Ça me plaisait réellement.

    Ma part Lycan hurlait en moi. Ma sauvagerie remontait tout doucement. On était pas la pleine lune, mais ça ne m'empêchait pas d'être agressive et furax. Un combat devenait pimenté à ce moment-là...
    Je retroussai mes lèvres et un grognement sourd monta de ma gorge. J'attendis que Lucian bouge. Moi, j'étais prête. Recevoir les coups pour apprendre à les anticiper... Voilà ma manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:36

    Mon enchaînement marcha parfaitement... Si bien que Dakota ne vit rien venir. Ce fut presque trop facile de la faire tomber au sol dans un violent choc. Je pouvais entendre sa respiration suffocante, son essoufflement devant le coup dur que je lui avais fait subir... Elle était doué, mais pas autant que moi!! Elle avait beaucoup de chose à apprendre, et je me ferais un plaisir de lui enseigner car elle le méritait. Elle avait la volonté et n'abandonnait pas facilement. Quand elle saurait se battre vraiment, elle serait une combattante terrifiante c'était certains, mais pour l'instant elle me faisait tout sauf peur. Pour l'instant mon but était de connaître ses limites... Jusqu'où était-elle capable d'aller dans le combat? Où ne pourrait-elle plus supporter la douleur? Elle m'avait demandé de ne pas faire de traitement de faveur, j'allais faire l'inverse. La tester jusqu'à ce que j'obtienne sa rémission dans le combat. Elle demanderait elle-même une pause, où alors elle tomberait dans l'inconscience avant que je la laisse en paix. Moi j'étais endurant... La douleur? Elle me faisait rire, j'avais supporté des choses qu'aucun lycan n'avait connu. La fatigué? J'ai déjà veillé des jours sans dormir. Non, les avantages que j'avais par rapport à tous les autres étaient bien là et j'en profitais dans chaque instant de ma vie. Pour moi, survivre était d'une facilité déconcertante, c'était bien plus facile que de vivre en tous cas mais ça, c'était une autre histoire. Je m'avançais vers Dakota, prêt à abattre mon point sur sa poitrine. Cela lui aurait bloqué la respiration, et l'aurait un peu plus avancé vers le K.O. que je comptais lui mettre.

    Mais mon poing fut retenir par ses deux bras, croisé au niveau du poignet pour faire comme bouclier devant mon coup. Évidemment cela n'avait pas put amortir tout le coup, et j'arrivais quand même à la toucher... Mais elle ne serait pas aussi atteinte. Heureusement que j'avais pris de l'élan, et que j'y avais mit de la force... Heureusement... D'ailleurs, à me concentrer pour que mon coup l'atteigne malgré sa défense, je ne vis pas son pied me cogner l'abdomen pour me faire virevolter. A mon tour de tomber... Derrière elle... Elle n'avait pas assez d'appui pour trop me faire mal dans ma chute, pas assez d'élan et c'est toujours plus dur quand on est allongé. Néanmoins je sentis passer le choc... Mon dos s'écrasa sur le sol dans un bruit sec, et je ne pus que me cambrer de suite après sous la douleur qu'avait subit ma colonne vertébrale. Rien de bien grave évidemment, mais tout de même cela ne faisait pas de bien. La pensée de la Lycane me revint à l'esprit et je levais rapidement la tête pour voir ce qu'elle comptait faire. Si elle était en train de m'attaquer je devais pouvoir anticiper à temps... Mais elle c'était reculé, et avait la main sur son abdomen et attendait sagement. Je me relevais d'un bond, ne voulant rester plus longtemps dans cette position de faiblesse. Je pouvais voir dans son visage la colère monter... Tant mieux, c'était le but recherché qu'elle me haïsse... Elle n'en serait que plus brutal pendant le combat. Je pus percevoir un léger grognement qui remonta de sa gorge. Sa part de loup reprendrait-il le dessus? Elle ne pouvait pas se transformer, mais l'instinct était toujours présent, lui... Moi, j'avais appris à le contrôler, et le dompter... En même temps j'avais grandit avec et cela m'avait permis certaines facilités par rapport à cela. Pour les autres lycans, c'était plus difficile déjà. J'avais toujours ce même air calme sur mon visage... En pleine réflexion et ne faisant rien passer. Cela pouvait être lassant, mais c'était ma manière de faire. Évidemment que j'étais aussi un peu essoufflé, mais on ne reprend pas sa respiration en inspirant comme un cheval au contraire. Rester calmer et respirer fortement certes mais doucement et lentement permettait bien mieux d'oxygéner son corps et ainsi de reprendre des forces.


    "Ben alors? On a besoin de reprendre son souffle?"

    La provocation, encore et toujours... Je lui avais fait un enchaînement digne d'un maître d'arme, il était normal qu'elle mette un peu de temps à s'en remettre. On fait ce genre de chose à un ennemi quand on veut le tuer... On profite du choc du coup pour le tuer avant de le laisser reprendre ses forces. Là, je n'allais pas la tuer, la pauvre. Mais lui laisser reprendre des forces? Pourquoi faire...

    "Tant pis..."

    J'avançais de nouveau vers elle, prêt à attaquer... Plus d'enchaînement trop compliqué, là mon but était juste de l'essouffler encore plus pour ensuite lui reporter un coup dur. C'est ainsi qu'un nouvel enchaînement de parade et de coup vif et rapide arriva...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrainement [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Dakota]   Entrainement [PV Dakota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [PV Dakota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota's Diary
» Enfin seul !! Ba non.....[PV Dakota]
» || Dakota || I'm a crazy werewolf <3 [FIINII]
» Links of a litte Peste... My name is Dakota <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Lycans :: EXTERIEUR DU CHÂTEAU :: - Cour extérieure-
Sauter vers: