Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5775
Date d'inscription : 09/01/2010

The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Empty
MessageSujet: The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco]   The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:16

Silver Dansco
.


    The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Av06
    blablabla
    « Personne n'est plus redoutable que celui qui n'a jamais de doutes. »
    { Jacques Sternberg }

      Condition • Vampire
      Age • 116 Ans, mais je ne fais que 17 ans en apparence. Qui saurait s'en douter?
      Clan • Celui des trois grands. Même si je n'ai guère d'ordre à recevoir d'eux.
      Caractère • Froide • Sadique • Solitaire • Franche • Rebelle • Forte • Être remplie de haine
      Mais derrière tout celà: Fragile • Sensible • Blessée • Déchue • Une jeune femme refusant la vérité.
      Rang- Métier • Je suis pas une simple vampire de sou rang. Ayant était mordue par Amélia et soignée par elle même à plusieurs reprises. Son sang est en moi et me donne un rang supérieur. Je ne m'abaisserais jamais à une chose aussi fastidieuse que saurait un travail.


Dernière édition par Silver Dansco le Mer 27 Jan - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5775
Date d'inscription : 09/01/2010

The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Empty
MessageSujet: Re: The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco]   The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:17

The Vampires
.



    The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Zooey-08 Némésis Dansco:


      La seule famille qui me reste. Ma soeur. Mon pilier dans cette vie des ténèbres. Même si je suis de tempérament changeant assez souvent, avec elle je suis à peu prêt la même. Du moins j'essaye. Ne lui montrant jamais ma peine. J'ai appris à jouer avec des masques. Je lui cache tout mes ressenties de ma nouvelles vie. Elle a toujours été plus fragile que moi, alors je la protège du mieux que je peux.
    ______________


    The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] 0003498y Ylandre Lloyd:


      Comment ai je pu? Raah lui je ne peux pas le supporter. Le fiston à Morgane. Déjà qu'elle je ne peux que très difficilement me contenir à la défier et l'humilier comme il se doit, alors lui. Un vrai lâche, un rabat joie hors paire et un homme sans intérêt alors pourquoi je l'évoque? Car il me sert un peu comme un défouloir. Je ne vais pas bien, la rage bouillonne dans mes veines et bien je le trouve et je l'insulte avec toute la répartie que je sais faire preuve. Depuis son arrivée, c'est comme ça entre nous, une guerre qui ne cessera pas tant que je ne l'aurais pas humilié comme les autres. Il est le seul qui a de la réplique ce qui me plait chez lui. Mais c'est bien la seule chose. Il a su me répondre dès la première année et refuse tout défi. Mais un jour je le défierai et je me prouvais que... [cela ne vous regarde pas. En plus il ne m'intéresse en rien mise à par sa réplique ]
    ______________



    The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Ngy6ok Nikolaï M. Iaropolk:


      Ahahaha!!! Alors lui. C'est comment dire... Bon je vous explique notre rencontre. Je me trouvais dans les alentour du château durant la nuit (non sans blague?) Et je l'ai croisé. N'ayant pas Ylandre sous la main je m'ennuyer alors j'ai commencé à l'ennuyer gentiment mais j'ai tout de suite vu qu'il avait pas bon caractère. Plus mauvais que le mien vous pouvez l'imaginer? Il a dégainé son épée vers moi une pauvre enfant à la lame aiguisée. J'ai répliquai et après quelques minutes, oui je me suis très vite lassée, je l'ai bien humilié brisant sa lame de mon pied. Depuis je ne sais pourquoi il me déteste.. Aller savoir pourquoi?? Mais j'aime bien quand je le recroise lui sourire et lui montrer la même lame qui l'a humilié durant cette nuit. Aussitôt il baisse les yeux et s'échappe, vous savez comme les petite sourie qui vont se tapir dans leurs trou. Je m'en divertis très bien. :clown: Je suis un ange vous l'aviez pas encore remarqué?? :doc:
    ______________


    The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] 23mocvq Morgane Ferenc:


      Dois je vraiment la citer? Cette aliénée? Bon bon, mais je serais courte. Dès mon arrivée elle c'est distinguer des autres et je ne l'ai guère appréciée avec son air d'ange qui n'est là que pour cacher cette folie. J'ai appris qu'elle avait demandé des renseignements sur moi et je n'ai guère apprécié. Vu qu'elle se trouvait toujours dans mon chemin avec son air d'ange qui me dégoute au plus profond, il fallait bien un jour que je la défis. Étant la meilleure lame du royaume en quelques minutes je l'ai vaincu. J'ai bien vu qu'elle n'avait pas apprécié et j'en suis bien fière. Elle s'est plus discrète à la suite. Enfin surtout depuis la transformation de son "fils". Je la hais pour une raison qui m'est bien personnelle, et je n'en dirais pas plus. Je la hais, pour une chose qu'elle ne se doute probablement pas mais qui m'affecte plus que tout. Un jour je lui ferais surement payer cela. Mais à ce jour je me renseigne. Pour vaincre, adoptons la technique de son adversaire, il en sera plus désarmé.
    ______________


Dernière édition par Silver Dansco le Sam 30 Jan - 13:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5775
Date d'inscription : 09/01/2010

The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Empty
MessageSujet: Re: The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco]   The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:17

The Lycans
.

    The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Ap4 Tobias Ferenc Williams:

      En attente d'un joueur :doc: .


Dernière édition par Silver Dansco le Lun 25 Jan - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5775
Date d'inscription : 09/01/2010

The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Empty
MessageSujet: Re: The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco]   The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:17

The Humans
.



    The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Eli_ic14 Erzébeth Döme :


      Une Duchesse. Mais bien sur mais pourquoi pas. Vraiment n'importe quoi ces humains. Plus le temps passe plus ils m'énervent. Je ne l'aime pas, pour la simple raison qu'elle veut devenir comme nous ce qui me répugne et une autre raison beaucoup plus personnelle et refoulée. Mais je continuerait à être celle que je suis que ça lui plaise où non. Et qu'elle continue à me défier et elle y perdra la vie. Je ne suis pas une enfant de cœur c'est bien connu.
    ______________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Empty
MessageSujet: Re: The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco]   The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's about a damned angel'
» Erzébeth Döme - The Link's Of a Wonderfull Human
» [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies [Pv Silver]
» Ylandre's link
» Conan's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: COIN DE VOS RPS :: - Liens de vos personnages-
Sauter vers: