Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies [Pv Silver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5710
Date d'inscription : 09/01/2010

[En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Empty
MessageSujet: [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies [Pv Silver]   [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:00

La nuit.. Je ne verrais plus que la nuit à présent. Le soleil ne toucherait jamais plus ma peau de ses doux rayons et je n'étais même plus humain. Qu'étais-je donc? Cela faisait quelques nuits que je vivais au côté de celle m'ayant mis dans cet état. Je me souvenais encore de notre première rencontre et je me fustigeais vu la bêtise m'ayant conduit jusqu'ici. Je n'étais donc qu'un idiot, un lâche, un monstre. Ce dernier mot me caractérisait si bien. Je m'en rendais compte au fur et à mesure que les jours passaient. Soupirant je la suivais sur le chemin tandis que nous étions à cheval. Il n'avait pas peur de moi, il était le seul pouvant rester à mes côtés je suppose. Après tout je me délectais du sang animal mais jamais je ne pourrais tuer ce compagnon d'infortune. Cependant la haine envahissait mes veines. Tandis que mon regard se posait sur cette femme, la colère avait déjà empoisonné diverses cellules mais surtout mon esprit. Il fallait qu'elle paye pour ce qu'elle m'avait fait mais surtout pour quelles raisons. J'étais un démon et ce monde était devenu mon enfer. Pourtant cette folie ne pouvait pas être totalement détestable. Cette minime pensée me mit hors de moi car j'avais tout perdu en quelques minutes à peine. Elle avait détruit toute mon existence et je ne pouvais même plus retourner auprès des miens. Mon frère aîné allait être père et je ne verrais jamais cela. Quand je m'étais éveillé, cette succube m'avait tout expliqué. Plus jamais je ne pourrais les voir et elle semblait en jubiler. Son sourire avait été empreint de démence mais aussi de tendresse. Il s'agissait d'un duo plus ou moins effrayant au final. Mais je devais laisser cela de côté car à présent les ténèbres m'entouraient pour me conduire dans mes propres limbes. Il semblerait que je devais même rencontrer le chef de cet endroit mais cela me passait au-dessus de la tête. Je les haïssais tous autant qu'ils étaient. Je me fichais bien de ce qu'ils penseraient de moi. Je ne voulais qu'une chose partir et mourir. Oui pourquoi pas? Je n'y avais pas encore pensé... Je pourrais bel et bien mourir. Ce n'était pas possible? Après tout elle m'avait bien fait comprendre que le soleil n'était plus notre allié une fois devenu vampire. J'avais donc trouvé comment disparaître pour de bon et je mettrais mon plan en action dès demain matin. Un sourire ornait mes lèvres et elle dut prendre cela pour de la joie car sa main caressa ma chevelure blonde. Je me décalais comme je le pouvais jusqu'à apercevoir notre lieu de résidence.

ça ne serait pas long de toute façon. J'allais bientôt les quitter. Quel bonheur... Soudainement un éclat de lumière venait de pénétrer ma vie. Voilà pourquoi je ne fis pas attention à notre entrée. Je me fichais bien de cet endroit car je ne resterais que très peu de temps. Cependant je dus confier mon compagnon d''infortune. Bien sur je lui flattais l'encolure avant de le quitter pour de bon. Je ne comptais plus le revoir. Et c'est en silence que je pénétrais le château. Tout était sombre mais passons. Nous étions en Enfer c'était bien normal. Les gens posaient leurs regards sur nous et Morgane les saluait de son sourire d'ange. Elle portait même sa tenue blanche la faisant voir comme une nymphe. Quelle blague, elle était juste la descendante de Lilith. Mais voilà que des portes s'ouvrirent sur une salle immense. Elle posa sa main sur mon épaule et m'accompagna dans ce qui devait être une salle de réception. Diverses personnes s'y trouvaient et ils cessèrent de parler quand ils nous aperçurent. Où étais-je donc tombé? Je n'aurais jamais cru que les Enfers étaient ainsi. Quelle drôle de mascarade de se faire passer pour des "nobles" pour mieux assouvir cet univers. Et c'est lorsque je fus à ce niveau de mes pensées qu'elle me fit m'arrêter. Je la laissais parler sans poser mon regard sur ce qui m'entourait. Soupirant je m'inclinais légèrement pour ainsi me présenter à leur chef.


"Ylandre Lloyd pour vous servir."

Ou pas. Mais je gardais ceci pour moi. Je visualisais enfin qui j'avais face à moi et mon regard croisa celui de leur maître actuel. Si j'avais bien compris ce que Morgane m'avait inculqué cela changerait au cours des siècles. Le chef parla mais je l'écoutais d'une oreille distraite jusqu'à ce que mes yeux d'un bleu à présent étrange se pose sur deux femmes. Je les dévisageais durant quelques secondes avant de reporter mon attention sur le reste de l'assemblée. Cela ne dura que quelques minutes avant que je ne sois libre de mes gestes. Presque car je ne pouvais pas sortir d'ici. Je profiterais de leur sommeil pour rejoindre mon destin et surtout ma fin. J'allais sortir quand Morgane m'en empêcha, me faisant bien comprendre que je devais rester ici encore quelques minutes. Ce serait presque des heures à mon niveau mais passons. Il fallait que je sois patient. C'était le mot d'ordre du jour. C'est bien pour cela que je me mis à l'écart bien que je remarquais que je n'étais plus si loin des deux femmes que j'avais dévisagé il y a quelques instants. Dans tous les cas les gens ne venaient pas me voir, mon regard froid et mon visage de marbre ne donnaient sûrement pas envie de m'approcher ce qui m'arrangeait. Cependant mes yeux se posèrent à nouveau sur ces deux personnes sans que je ne puisse le contrôler. Drôle de manie mais cela devait aller de paire avec ma nouvelle existence. À présent il fallait que je réfléchisse à ma fin. Et être à l'écart allait m'aider enfin c'est ce que je pensais. Il se peut que je me sois trompé, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5761
Date d'inscription : 09/01/2010

[En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies [Pv Silver]   [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:21

[En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] 14_36 [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Ab06
Ylandre Lloyd && Silver Dansco


« UNE RECEPTION? Tu te fiches de moi? Tu veux me trainer là bas? Hors de question!!!, hurlai-je dans mes appartements
- Voyons Silver, calme-toi. De plus Rezsö aimerait t’avoir comme compagnie. »

Non mais c’était l’argument le plus pitoyable qu’il soit. Elle essayer de me convaincre, en argumentant avec les souhaits d’un pauvre misérable homme?

« Ma compagnie? Je ne suis de compagnie pour personne m’entends tu? On ne m’a jamais obligé à quoi que se soit depuis que je suis ici et tu sais pertinemment que je n’obéirai à personne. Pas après ce qui c’est passé tu m’entends?!?
- Silver, je t’en pris….
- Non Némésis je n’irai pas, déclarai-je en m’enfermant dans ma salle d’eau »

Certes j’étais têtue, je ne pouvais pas le nier. Mais bon dieu, me trainer à une réception ennuyante de « bienvenu ». Vraiment n’importe quoi. Que Vont-ils nous inventer la prochaine fois? Un bal en l’honneur de l’anniversaire d’Amélia. J’avais un certains respect vis-à-vis d’Amélia mais je ne recevais d’ordre de personne, ou j‘essayais de m‘y plier sans vraiment de conviction.

« Sais-tu au moins qui est l’heureux élu de cette réception?
- Je m’en fiche t’ai-je dit.
- Il paraît que Dame Morgane a fait d’un jeune homme blond comme les blé son protégé »

Protégé… Morgane?… Réception… Je me mis sur mes pieds en un coup de vent et ouvris la porte d’un coup sec, regardant ma sœur avec un sourire plus que sadique aux lèvres.

« La réception m’intéresse. Il me faut une robe!!! »

À mes paroles, des servantes s’affolèrent dans mes appartements. Je n’étais ici que depuis peu. Treize ans se n’étaient guère énormes mais je me faisais très vite respecter. Enfin surtout qu’ils me craignaient tous plus ou moins. Ma sœur, quant à elle était bien la seule en qui je pouvais facilement me plier à ses désirs si il ne venait pas d’autre personne. Comme par exemple ce soir où elle désirait que je l’accompagne sous les souhaits d‘un homme aussi intéressant du crottin de cheval. Mais j’avais trouvé un intérêt à cette réception.

Morgane… Cette chère Morgane. En apparence un ange, derrière tout autre. J’avais eu l’occasion de la croiser dans les couloirs. Elle ne se pliait guère aux coutumes qui m’entouraient, qui consister à baisser le regard, me saluer et à s’écarter de mon chemin. Elle me provoquait ce que je n’appréciais guère. Mais un jour, très bientôt nous croiserons les lames et elle apprendra à ne plus me provoquer comme tout les autres avant et comme tout les autres après. Je fis sortir mes servantes et m’habillai par mes propres moyens. Je mis une robe, aux apièces de velours bleu argenté.

La réception était déjà débutée quand je fis mon entrée, non sans faire un peu sensation et faire reculer des servants sur mon passage. Je repérai très vite mon ainée et me postai près d’elle. Le silence se fit, et personne n’osa nous approcher. Ils baissaient même les yeux quand ils passaient près de nous. La porte s’ouvrit sur la femme que je pouvais supporter le moins du monde. Morgane Ferenc. Raah rien que ce nom fit bouillonné de rage mon sang dans mes veines. Je serrai les poings pour pouvoir me contrôler. Cela se passait assez vite. Mais j’eus le temps de regarder le jeune homme qu’elle avait ramené. Il était blond comme les blés, la peau claire, blanche comme de la porcelaine, une carrure qui, je ne pouvais pas me voilais la face, lui était avantageuse. Ses yeux se posèrent sur moi et ma sœur, ce que je n’appréciai pas en façade. D’un bleu azur, je ne pouvais pas là non plus dire que ça ne lui allait pas mais je savais ce que Morgane lui avait fait et cela n’était en aucun cas pardonnable. Tout acte qu’elle faisait c’était pour asservirent une de ses envies. Je le savais, je l’avais assez étudié pour le savoir. Mais quelle fut celle qui la poussa à transformer ce jeune homme qui voyant ses traits figé de rage n’appréciait guère être là.

Un sourire en coin étira un peu mes commissures quand je le vis s’isoler. Némésis me pria de le laisser en paix, car il venait d’arriver. Mais ma soif de savoir le pourquoi du comment était plus forte que tout, et cela avait toujours été ainsi pour moi. Je me dirigeai donc vers le jeune homme aux cheveux blonds comme les blés pour le questionner sur le pourquoi de sa transformation par Morgane.

Mais évidemment, cela ne se passa guère comme je l’avais prévu. J’aurais du m’en douter. Rezsö venait d’entamer le pas derrière moi. Je tournai la tête et le foudroyai du regard. Aussitôt j’abandonnai mon idée d’interrogatoire et sortis de la grande salle rapidement avec le moins que rien derrière moi. Arrivée dans l’entrée en bas des escaliers qui pouvaient me mener à mes appartements, je m’arrêtai exaspérée d’être suivie.

Je sortis à vive allure ma lame et la plaçai dans le cou du l’homme aussi inintéressant que le crottin de cheval.

« Allez vous cesser de m’importuner?, lançais-je froidement à l’homme devant moi.
- Je … allons damoiselle Silver. Baissez cette arme. Je ne voudrais pas que vous vous blessiez. Cela serait fâcheux. »

Encore plus énervée j’appuyai un peu plus la lame dans le cou de la chose devant moi. Le sang coula un peu.

« Vous avez peur Messire? Oh non, serait-ce que vous êtes outragé qu’une femme vous défie à la lame, et que cette femme n’est pas n’importe laquelle vu qu’elle a la réputation d’être la meilleure lame du royaume. »

J’en eus un rire bref dû à ma remarque. A peine eut-il empoigné sa lame que je le désarmai aisément, pour replaçai ma lame dans son cou et le toisai du regard.

« Allez au diable. Continuez et se n’est point votre ceinture que je couperai. »

Je retirai ma lame et il déguerpit comme un vulgaire lièvre en récupérant son arme. Je sortis un bout de tissu et essuyai ma lame tacher de sang.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Silver Dansco le Mer 3 Fév - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5710
Date d'inscription : 09/01/2010

[En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies [Pv Silver]   [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:55

Pourquoi étais-je ici? Mon enfer ne prendrait donc jamais fin avant que le soleil ne puisse poser ses rayons sur moi. J'étais entouré de démons et ma créatrice semblait si fière de moi. Ainsi il fallait présenter chaque nouveau venu et il semblerait que ce soit la première fois pour elle. Pourtant elle n'était plus toute jeune tout du moins contrairement à certains autres membres de ce clan démoniaque. Je savais que je ne méritais pas de vivre car à présent mon existence était un cauchemar éternel. J'avais eu le don de l'immortalité pour faire quoi? Voir ma famille disparaître alors que plus jamais je ne pourrais poser mon regard sur eux. Plus jamais le sourire de ma mère égayerait ma journée tandis que la voix de mon père résonnerait dans la maison. Je ne saurais même pas si ma famille s'agrandirait beaucoup. Et je ne pourrais pas les aider si jamais un soucis subvenait dans leur existence. Alors oui j'étais certain de mon choix, il fallait que je meurs pour ainsi avoir encore une chance d'être pardonné et non pas damné. Mon âme s'assombrissait de minutes en minutes et je ne savais plus que faire pour ne pas me voir tel un monstre. C'était cet état d'esprit qui me hantait quand les portes s'ouvrirent sur deux jeunes femmes. Leurs regards étaient comme ceux des autres membres de ce clan, des démons elles-aussi. Mais je ne comprenais pas la réaction de certains d'entre eux. Ils baissaient le regard et les laissaient passer pour ainsi avoir toute la place. Elles n'étaient pas énormes et sincèrement je ne voyais pas trop qui elles pouvaient être. Enfin pas encore jusqu'à ce qu'elles se positionnent auprès du maître des lieux et accessoirement chef des vampires. Morgane m'avait parlé d'elle et c'est bien pour cela que mon regard se posa sur leur visage. Je fus surpris par ce que je vis mais je gardais cela pour moi. Après tout mes sentiments se lisaient sur ma tête. Je haïssais cet endroit bien qu'intérieurement quelque chose changeait.

Je restais sans bouger jusqu'à ce que ma venue soit "officialisée". J'avais enfin la paix et surtout je pouvais penser à mon plan. Le suicide n'était plus si loin et je pourrais ainsi partir pour de bon sans faire de mal à ceux que j'aimais. Cependant mon âme vacillait entre deux envies. Pourquoi avait-il fallu que mon regard se pose sur cet ange? Je ne saisissais pas. Devais-je donc souffrir à jamais pour avoir osé devenir un vampire? Il semblerait que oui. Plongeant de plus en plus dans un désespoir grandissant je relevais le visage quand des gestes plutôt vifs s'imposèrent à moi. Que se tramait-il encore dans ce château provenant des limbes? Et c'est là que je vis l'ange partir mais suivi par un valet de plus. Il semblait intéressé par elle et j'attendis quelques minutes avant de sortir à mon tour et voir si tout allait pour le mieux. Dans tous les cas je pus entendre la conversation d'une oreille discrète avant d'apparaître et de voir la scène. Elle n'avait guère besoin d'aide et elle semblait aussi sauvage qu'un chat. Disons que ses griffes étaient des lames et son caractère était sans faille. Comment avait-elle pu parvenir jusqu'ici? C'était si étrange qu'un tel être soit présent dans ces locaux. Mais ce qui me choquait le plus était que plus les minutes passaient plus cette envie de mort s'éloignait de moi. Aurais-je trouvé ma rédemption ou alors pourrait-elle me faire apprécier cette nouvelle existence? Je n'aurais pu le dire car j'étais troublé. En venant ici je pensais perdre la vie et à présent tout basculait. Ce changement était presque effrayant et pourtant mon corps parvint à bouger pour que je m'approche d'elle et que je puisse articuler quelques paroles. Ce n'était pas très glorieux mais un bon début malgré tout.


"Il semblerait que certains hommes ne sachent pas se comporter comme vous le souhaitez."

Mais voilà que mon esprit me jouait à nouveau des tours. J'étais un démon! Les sentiments si positifs et purs ne pouvaient arriver jusqu'à moi. Ce n'était qu'un leurre de plus pour me maintenir en vie ici et rester auprès de ma créatrice. Mon âme hurlait le contraire et pourtant je ne savais qui écouter. Après tout elle était devant moi et bien que mon visage ne montrait que haine et animosité je n'avais pas usé d'un ton violent à son égard. Je restais plus ou moins neutre et il se pourrait même que mes traits se soient détendus. J'osais même plonger mon regard dans le sien et je fus surpris par ce qui s'éveilla en moi en quelques secondes. Je repoussais alors tout cela pour rester sur et maître de moi en sa présence. Mais que lui dire à présent? Elle était l'infant d'Amélia si je ne me trompais pas. Nos rangs n'étaient pas les mêmes mais je ne voyais pas pourquoi mes yeux se poseraient sur le sol.

"Vous êtes Silver n'est-ce pas? Votre entrée a été pour le moins originale si je puis me permettre."

Qu'est-ce qui me prenait de lui faire la conversation?! Étais-je devenu fou en si peu de temps? Être un démon ne m'avait donc rien apporté de bon et c'est donc en faisant un pas en arrière que je repris la conversation. Il fallait que je m'éloigne de cette femme le plus rapidement possible. Sinon je perdrais toute ma raison.

"Je ne vais pas vous importuner davantage. Bonne nuit."

Je ne m'inclinais en aucun cas. Je n'en voyais pas l'intérêt. Entre démons le respect existait? Pas pour moi même si je voyais en elle un ange plus qu'un sous-fifre provenant des limbes. Je m'apprêtais donc à m'éloigner d'elle pour retrouver mes appartements. Je devais en posséder ici mais je n'irais sûrement pas quémander de l'aide à Morgane. Je préférais tourner en rond durant des heures plutôt que de m'abaisser devant elle. Ce serait une honte pour moi et surtout un déshonneur. J'avais beau ne plus être humain je n'avais pas tout perdu de mon ancienne vie et surtout de mon caractère. Serrant les poings je tournais le dos à la jeune demoiselle que j'avais pu croiser en ce jour maudit. Je ne pouvais plus réfléchir convenablement et mon idée s'éloignait à grands pas. J'avais tout perdu.. J'étais donc fini et cela à cause de diverses personnes. Ils avaient osé mettre cette tentation devant moi. Et bien soit j'arriverais à passer outre tout du moins je tenterais. Le Ylandre d'autrefois n'était plus de ce monde. Il fallait que je me comporte comme le démon que j'étais devenu. Inspirant l'air de ces lieux, je prenais le dessus sur tout ce trouble et commençais alors à m'éloigner de la demoiselle. Cela valait mieux pour nous deux mais surtout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies [Pv Silver]   [En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies  [Pv Silver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En 1273] Quand la haine s'incruste dans deux vies [Pv Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streams of Silver
» The Link Of A Fallen Angel [Silver Dansco]
» Un ange déchu devenu ange des ténèbres.[Silver] {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Lycans :: INTERIEUR DU CHÂTEAU :: - Salle de reception-
Sauter vers: