Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit voile l'arrivée d'un nouveau membre [Pv Aliénor Lina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5722
Date d'inscription : 09/01/2010

La nuit voile l'arrivée d'un nouveau membre [Pv Aliénor Lina] Empty
MessageSujet: La nuit voile l'arrivée d'un nouveau membre [Pv Aliénor Lina]   La nuit voile l'arrivée d'un nouveau membre [Pv Aliénor Lina] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:02

Le jour avait enfin laissé place à la nuit et nous pouvions renaître. Tel des démons seule l'obscurité nous laissait vivre en paix alors que la douceur du soleil pourrait nous annihiler en si peu de temps. Pourquoi ne m'étais-je pas encore mis sous ses rayons pour l'apercevoir une dernière fois? Je ne saisissais pas cet instinct de survie alors que je rêvais que la mort m'enferme dans son manteau et me conduise pour de bon en Enfers. Ce monde était mon cauchemar personnel, surtout cette existence en tant que vampire. Et pourtant j'étais toujours là, croisant mes congénères et m'attendant à une guerre violente. Il se pourrait qu'à ce moment-là je pourrais enfin m'éloigner de cette existence. Mais ce n'était qu'un rêve de plus. D'ailleurs le simple fait que je puisse ouvrir les yeux et poser mon regard sur le plafond de mes appartements était désespérante. Je me redressais tel un zombie ce qui n'était pas si éloigné de mon clan et allais rafraîchir mon visage. Le reste de mon corps également mais ceci ne vous regarde en aucun cas. Ma journée ou plutôt ma nuit serait tout aussi calme que les autres, enfin c'est ce que je pensais. En effet à peine après avoir posé un pied hors de ma chambre que je la remarquais. Cet être passant devant moi et ne m'adressant qu'un regard empli de haine. Ce qui était étonnant c'était qu'il n'y avait eu aucun échange entre nous mais je le comprenais bien vite vu que ma créatrice était non loin de moi. Son sourire angélique se posait sur moi et le signe de sa main me fit m'approcher d'elle. Que pouvait-elle bien désirer si tôt dans cette nuit. Errant à ses côtés dans les couloirs je l'écoutais sans la couper. N'étant pas d'un naturel bavard je ne voyais pas ce que je pourrais bien lui offrir comme paroles. De plus ce n'était pas ma tasse de thé que de converser en sa compagnie. Ma haine pour elle était palpable et pourtant elle revenait chaque jour pour me voir et ainsi m'appeler son ange. Il y avait de quoi la détester davantage surtout que ce surnom, seule ma mère, avait le droit de me le donner. Si autrefois j'avais été ravi qu'elle me surnomme ainsi, aujourd'hui tout avait changé et cela depuis ma venue au monde en tant que vampire. Cette renaissance était digne d'un mauvais rêve. Il n'avait pas de fin, et je ressassais sans cesse ma "mort" en tant que mortel. Après tout l'humain que j'avais été, avait disparu cette nuit-là. Dans tous les cas je l'écoutais d'une oreille distraite jusqu'à ce qu'elle me parle d'une mission.

Alors comme ça une nouvelle démone allait parvenir jusqu'à nous. Un insecte de plus dans ce monde.. Un jour ils verraient tous leurs faiblesses et dans un sens j'aimerais beaucoup que cela se passe tant que la mort ne m'a pas encore cueilli. Je mettais ce genre d'idées de côté pour ainsi connaître dans les détails tout ce que je devais faire. Au final je n'étais à nouveau qu'un pion devant faire office de gardes du corps. Il ne fallait pas espérer que je sois plus aimable et sympathique pour autant. Me faire rencontrer un vampire signifiait une haine sans bornes pour la personne face à moi. Tant pis pour elle même s'il s'agissait d'une femme. Je me doutais bien que Morgane était au courant de cela et qu'elle jubilait. Ainsi je lui appartenais toujours et je faisais en sorte qu'elle ne remarque en rien ce que.. Bref vous n'avez pas à le savoir non plus. Je terminais notre conversation en m'inclinant devant elle sans pour autant être trop bas devant cette femme Jamais je ne pourrais la respecter tout comme nos chers maîtres. Le règne étant sous Viktor ce n'était pas pour autant que j'allais sourire. Que ce soit lui ou un autre, le monde ne changerait pas. Je reçus un baiser sur mon front comme elle avait l'habitude de me donner et bien entendu je la repoussais à nouveau. Aucun contact ne pouvait me convenir et encore moins le sien. De plus j'étais pressé car même si la nuit venait à peine de commencer je devais être ici en compagnie de notre invité avant que l'aube ne nous croise. Certes j'étais suicidaire mais une mission reste un ordre haut placé et je m'étais mis en tête de les suivre au moindre mot près. Voilà pourquoi je retournais dans mes appartements pour me préparer. Une tenue sombre faisant ressortir ma peau de marbre mais aussi ma chevelure platine et ce regard si bleu. Je me haïssais et ne m'adressais aucun regard. Cependant je n'en oubliais pas mes lames d'argent. Que ce soit un lycan ou non je ne voulais pas être dérangé.

Je vous passe les autres détails comme mon voyage jusqu'aux bois de notre domaine. J'étais à la lisière de ces derniers, attendant la demoiselle venant se terrer chez nous. Je ne voulais rien savoir d'elle et elle s'en rendrait vite compte. Cependant je serais poli, je la saluerais pour finir par me présenter. D'ailleurs il était temps qu'elle soit là. Un bruit me fit redresser le visage, toujours aux aguets, j'observais dans la pénombre s'il s'agissait de mon colis. Elle n'était que ça pour moi car si j'osais la voir en tant que femme je ne verrais que le vampire en elle et je serais à deux doigts de l'éradiquer de ce monde. Ce ne serait pas un accueil des plus agréables n'est-ce pas? Je doute qu'elle en serait ravie mais ce n'était pas comme si cela m'intéressais et me touchais un minimum. Installé sur un cheval d'un blanc parfait, je lui caressais l'encolure tandis que je la voyais s'approcher à mon encontre. Quelques pas nous séparaient et c'est ainsi que tout débutait. Avais-je la tête d'un être sympathique et fait pour être accueillant? J'en doutais.


"Bonsoir Dame Aliénor. Avez-vous fait bon voyage?"

Je restais distant et froid. Aucun sourire ne pourrait apparaître sur mon visage et cela faisait bien longtemps que j'étais ainsi. Grand bien me fasse et qu'elle ait son propre avis sur moi. Cela ne me toucherait pas.

"Je suis Ylandre Lloyd et je vais vous accompagner jusqu'au château de notre maître, Viktor. Désirez-vous faire une halte ou commençons-nous notre chemin?"

Je ne m'étais pas renseigné sur elle ce qui me portait préjudice. Je me souvenais juste de ce que Morgane m'avait dit et c'était bien peu de choses pour décrire une âme. Je verrais bien son attitude et ainsi je me ferais ma propre idée. Cependant cela n'enlèverait en rien ma haine à son égard. D'ailleurs mes yeux étaient de glace bien que fixés sur son visage. J'étais juste à son écoute pour savoir ce qui se passerait dans les minutes à suivre. Après tout je n'étais qu'un vampire comme les autres tandis que cette femme avait un rang. Ma créatrice m'aurait-elle trompé?
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit voile l'arrivée d'un nouveau membre [Pv Aliénor Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]
» Fiche Type de présentation membre
» Et un nouveau... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Vampires :: ALENTOURS :: - Forêt-
Sauter vers: