Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]

Aller en bas 
+3
Erzébeth Döme
Némésis Dansco
Aliénor Lina
7 participants
AuteurMessage
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: But i'm not bad ...Ali'/ Lina' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:26

Somptuisia Aliénor Lina
But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] 100x1026 But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] 100x1024 But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] 100x1027
feat. Emma Watson
(c) Coco


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



  • Nom :

Mon nom? Si seulement je m'en souvenais, ce nom était pourtant exceptionnelle, mais au fil des années, il a disparut. Pourquoi? Je n'ai pas cherchée à m'en souvenir à vrai dire, mais si je cherche aussi loin que ma mémoire vampirique le peut, je crois bien que c'est Somptuisa.
  • Prénom :

Aliénor, se prénom peut commun, fait partit de mon être. Je suis ainsi un être unique en tant que vampire et en tant qu'ex-humaine. Qui aurait pu penser à appeler un enfant Aliénor? Personne. Grâce à ce prénom, je me sens exceptionnelle et c'est bien le cas. Lina, mon deuxième prénom, que dire de plus à part qu'il est simplet et doux comme une peau de pêche? La douceur de ce prénom est irréelle, et je crois, que les prénoms tels que les miens, font un charme étrange à ce qui reste de mon âme…
  • Age et dâte de naissance :
(apparence et réelle)
L'âge d'une demoiselle ce demande t-il? Je n'en suis point sûre, pourtant, je vous le psalmodierait dans tout les cas. J'ai 17 ans. Oui, vous avez très bien entendu! Tout du moins, 17 ans en apparence, et oui, je suis un vampire, mon corps reste éternellement à mon âge d'entant, ce n'est point pour cela que ma maturité ne c'est pas avantagée. En réalité, j'ai 97 ans. Oui, 97 ans. Je suis vieille certes, mais en vérité, ce n'est point grave, car je suis tout de même une charmante petite … demoiselle.
  • Rang/métier :
(Facultatif)
Un métier? Je ne crois pas en avoir, à moins que être une bibliothèque sur patte en est un?
Character and Physics

  • Caractère:
(décris le caractère de ton personnage en une dizaine de lignes)
Décrire le caractère d'une personne est quelque chose de bien complexe, heureusement que je n'ai pas a décrire celui de notre cher fondateur, car je ne saurais quoi mettre comme adjectif. Razz

En vérité, je suis une personne des plus extravertie, mettant toujours mon grain de sel dans la conversation des autres, je ne me gène pas pour faire savoir mon désaccord avec la personne. Je suis tout de même une femme très .. Généreuse et gentille, à l'écoute des autres, malgré que j'aime les contredire, ma gentillesse n'a d'égal que ma personne. Je suis intelligente, ne savait-on pas que j'étais une bibliothèque sur patte ?
J'aide les plus faible mais, je ne donne absolument pas ma confiance à n'importe qui. Je sais d'ailleurs que même si l'on aide son ennemi il peut toujours nous cracher dans le dos. Cependant, je ne souhaite plus la guerre entre chaque être humanoïde. Je suis joueuse, oui joueuse, malgré ma sérénité légendaire, je suis une joueuse, j'adore les défis et j'aime montrer que je suis la meilleure. Je suis d'ailleurs une pointe narcissique et certaine fois arrogante, mais c'est-ce qui fait tout mon petit charme. Oui, j'aime charmer les gens et c'est d'ailleurs l'une de mes principales qualités, la séduction. Malgré les apparences, j'ai toujours un plan derrière la tête, et je ne fais jamais rien de peu futé car j'ai toujours quelque chose derrière la tête. Malgré tout, ma joie de vivre et le reste, je reste la jeune fille au cœur brisé, tuer en quelques sortes par cet être infâme qui était ma meilleure amie.
  • Physique:
(décris l'apparence de ton personnage en 5 lignes environ)
Qui suis-je, à quoi est-ce que je ressemble … vous n'en avez pas fini avec vos questions? Ce n'est pas que je m'ennuie vraiment, mais cela devient …oppressant.

Je suis une jeune femme souriante. Un beau petit teint qui était autrefois halé, l'est un petit peu moins depuis ma transformation. Mes yeux d'humaine sont d'un marron éclatant de vivacité. Quand à mes cheveux, ils sont châtains, d'un châtains clair .. Certaine fois chocolat. Ils sont d'ailleurs toujours soigneusement brossés afin que je soit toujours parfaite, en toute occasion. Mon parfum .. Il parait que j'ai la senteur des arbres épineux, des sapins entre autres, et du houx. Je suis une jeune femme qui sait être femme entre autres. Je ne porte que de longues robes en soie blanche ou noir, ou sinon, il m'arrive de porter des jupettes d'un gris brillant. Je porte de très chers chaussures, de préférence à talon. Cela ne m'embête d'ailleurs pas lorsque je me mes à courir. Je me mord précipitamment les lèvres lorsque quelque chose m'ennuie, c'est vrai incongrue de ma part certes, mais c'est un tic comme un autres. Je marche toujours la tête haute afin de me faire bien voir, pour que je me sente en assurance accrue.
Your Story

  • Avant votre transformation:
(Raconte nous ton histoire en une dizaine de lignes)
J'ai vue le jour un 31 octobre, jour sinistre. Ma vie ou plutôt ce qu'elle allait être n'était pas ce que je pensais. Je vivais avec mes parents, dans un magnifique manoir, celui-ci, était décorée de plusieurs Tapisseries rouges et blanches. Je contrastais avec ce décors, j'étais jeune, épanouie et intrépide aussi. Je mettais faite une amie, une amie beaucoup plus vieille que moi, qui en apparence devait avoir 17 printemps. C'est au fil des années passée en sa compagnie, que je remarquais qu'elle ne grandissais aucunement, sa beauté irréelle contrastait avec les gens du conté.

- Tu sais, Célesta, je ne comprend pas, comment fais-tu pour ..ne point grandir?
Sais-tu garder un secret? Bien entendue, je le sais bien, je .. Je suis un vampire.
Je ne l'avais point crue de suite, j'avais pour le moment pensée à une très vieille blague de sa part, elle aimait me taquiner et je pensais d'ailleurs que cela était encore une chose anodine de nos vie. J'allais bientôt atteindre mes 16 ans. J'étais heureuse très heureuse, trop enthousiasme d'ailleurs. J'étais partie un jour voir mon fiancé, Alaric, tout du moins, il était censé l'être. J'avais remarquée que Célesta venait de sortir de chez lui. Ne sachant que faire, j'étais entrée et il était là, dans son lit à moitié nue. Je n'osais y croire, je ne pensais pas ce qu'il m'arrivait. J'avais donc décidé de passer outre et de faire comme si rien ne c'était passé. M'obstinant à croire, qu'il avait été atteint d'une brève maladie et que la cruelle beauté blonde était venue pour le rassurer et pour le soigner.

Je continuais à passer des jours entiers avec mon amie, celle-ci me racontait toujours des histoires de vampires et autres. Elle était fascinée j'avais l'impression par ces choses là. Mais j'aurais due la croire, et m'éloigner d'elle, mais je n'en fis rien. Le tombé des feuilles arrivait, j'allais enfin atteindre ma 17 ème année. Quoi de plus normale. J'avais souhaité au soir, aller rejoindre celui avec lequel j'allais passée ma vie. J'avais revêtue ma robe en satin blanc, presque transparente. Celle-ci était magnifique, venant d'un milieu aisé, ma famille et moi-même ne manquions de rien. J'arrivais à sa demeure, le temps était frais, mais je m'en fichais quelque peu, je n'avais pas peur du froid, au contraire, je crois plutôt que c'était lui qui me craignait. J'entrouvris la porte de sa demeure, c'est alors que je les entendis. Ils étaient tout deux, dans la chambre d'Alaric, à batifoler comme deux petits tourtereaux. J'étais entrée dans la pièce, folle de rage. J'avais pris la première chose qui m'étais venue et je l'avais jeter en leurs directions. Celle qui se devait d'être comme ma sœur, venait de me trompé, m'avait caché cette relation, m'avait d'ailleurs mentie. Je ne savais pas me battre à l'époque, mais mon point était partit dans sa figure. Rien. Aucun mouvement de sa part, sa tête n'avait en aucun point flancher. C'était impossible, j'avais frappé à une force suffisamment forte. Improbable. Alaric était alors venu vers moi, et m'en avait décoché un. Je saignais de la lèvre, je me relevais imperturbable vers elle. Son visage auparavant sublime était … impressionnant. Des canines, ou plutôt ses canines avaient grandis, ses yeux d'un marron d'un vert irréelle était devenues d'un bleu d'acier. Elle avait bondi sur moi à une rapidité, me clouant au sol, puis elle avait plantée inéluctablement ses dents dans une partie de ma peau. La douleur avait été alors .. Horrible, mes cris étaient perçant, creusant le ciel et réveillant les alentours. Impossible pour moi de survivre, je m'abandonnais à cette douleur qui allait être mienne…

  • Après votre transformation:
(Raconte nous ton histoire en une dizaine de lignes)
Je m'étais levée, près de moi gisait le corps sans vie d'Alaric. Alaric.. Célesta, ils avaient. Cette idée me déplut, puis regardant autour de moi, je la remarquais. Elle était là sans défaut. C'est alors que je la sentie, cette soif, ma gorge était sèche, ma gencive aurait pue me faire hurler. La regardant, je la questionnais du regard. Elle me signifiait que je devais boire, étais-je une idiote de première?

- Et ..? Je suis censée boire quoi? ..Oh.
Mes yeux venaient de s'écarquiller, j'avais comprit ce que j'étais, ce que j'étais devenue. Un vampire, assoiffée de sang, à cause de qui? De cette blondeur irréelle. Avec une rapidité inhumaine que je ne comprenait d'ailleurs que trop bien, je la soulevais du sol. J'étais devenue un monstre, à cause d'elle, elle m'avait trompée, mentie, et même ..souillée. Je n'allais plus grandir, certes c'était quelque chose de sympathique, mais avez-vous déjà pensé à rester à votre âge? J'étais écœurée, et d'un geste vif, je la faisait déguerpir. Cette nuit là, je m'abreuvait d'un faon, un simple faon. J'allais me nourrir à base d'animaux et ne plus vivre parmi les humains, quoique. J'avais dormie dans une grotte, le matin perçait, et avec ma vitesse que je commençais tout bonnement à contrôler, je me dirigeais à l'extérieur. Le rayon du soleil me fit l'effet d'un fer chauffé à blanc. En quelques secondes j'étais revenue à l'intérieur de la grotte attendant le soir. J'apprenais peu à peu ma personnalité vampirique, je craignais le feu, le soleil et je ne devais donc sortir que la nuit. Je me nourrissais de sang animal et je n'avais aucun mal à me contrôler à la vue du sang humain. Je ne faisait que voler des ouvrages par-ci et par là, afin d'accroitre ma culture et de me tenir au courant des dernières nouvelles du pays. Mes yeux marrons étaient or lorsque mes canines sortaient et que je revêtais mon masque vampirique. Ma nature ne m'écœurait plus, au contraire, j'en était plutôt fier. J'étais plus forte que n'importe quel être humain, et mes sens étaient performant.

J'apprenais ainsi ma vie, et me voila, ici, dans un nouvel endroit, mais cette fois-si, je me ferait voir de tout le monde, tout du moins, je serais inéluctablement discrète, mais maintenant je me fondrais dans le paysage et je serais fier d'être la personne que je suis maintenant …

++ Je ne m'occupe en rien des choses qui se passent autour, quoique, je souhaite la paix entre tout les clans.

Code Réglement

  • Pour être sûre que vous avez lu le réglement:

Code OK, vu pas Némésis!!


Dernière édition par Aliénor Lina le Mer 20 Jan - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5372
Date d'inscription : 09/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:27

Bienvenuuuuuuuuuuuue Liiiina!!!!!! :emu:
Bon courage pour ta fiche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:28

Merciiiii Lannniiiiiiiii' d'amour =D
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:28

Bienvenue parmi nous :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:30

Merci ... Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5721
Date d'inscription : 09/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:32

Je ne passe pas inapercue apparement :red:

En effet, Alice :red: Mais je préfère Eli :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:46

Bienvenue ici très chère Vampire...

Bonne chance pour ta fiche Smile

Et ici, les vampires n'ont pas les yeux rouge... Ils sont normaux, et quand ils sont sous forme vampire ils sont bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:48

Bleu ou or très exactement ... xD
Merci, mais pourquoi me dit-tu cela?
A cause de mon avatar ? Sur mon ordinateur, les yeux sont orangées, si tu le souhaite je le change ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6112
Date d'inscription : 09/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:50

Bienvenue parmi nous très chère vampire Very Happy

Lulu faut se serrer les coudes brother !! y a beaucoup de vampires là >< XD

:boulet:

Ravi de te voir parmi nous Demoiselle Aliénor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:52

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:52

Ah ben alors ça doit être mon ordinateur qui les rend rouge o_O'

Si ils sont orangé c'est parfait alors :doc: Désolé de la remarque ^^'

Et non garde le :doc: Et oui j'oublie souvent de dire "or" lol!


Encore bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:03

Re-merci ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5772
Date d'inscription : 09/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:21

LINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ma belle. En force les vampires. Mais avis au femmes de ce forum le premier qui touche à ... mmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:44

Luniiiiiitttttteeeeeelllllllla' !=D
Bon faut que je me mette à cette malheureuse fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:28

Fiche pour moi, terminée :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:43

Citation :
Décrire le caractère d'une personne est quelque chose de bien complexe, heureusement que je n'ai pas a décrire celui de notre cher fondateur, car je ne saurais quoi mettre comme adjectif.

Tu veux dire quoi par là? affraid


Et sinon juste une petite précision Razz Dans Underworld, quand un vampire se nourrit de sang humain ou animaux, c'est pareil... il se nourrit Razz Donc si ton personnage se nourrit d'animaux, il peut totalement se contrôler devant les humains Very Happy

Sinon tout le reste est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:45

D'accord !
Je modifie donc ? ^^' Question bête je fais cela de suite !
"Tu veux dire quoi par là? affraid"
Moi ?? Mais rien .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:49

Voilà , modifiée ! A moi la validation :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:57

Mais oui je te valide Very Happy

Mais je veux savoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Aliénor Lina
- Vampire -

Aliénor Lina


Messages : 44
Pièces d'Or : 5274
Date d'inscription : 19/01/2010

But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:58

Beinh on va dire juste que ton caractère est assez complexe ... pour être gentille ! =D
Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Empty
MessageSujet: Re: But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]   But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But i\'m not bad ...Ali\'/ Lina\' is here ![TT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit voile l'arrivée d'un nouveau membre [Pv Aliénor Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: VOTRE PERSONNAGE :: - Fiches Validées-
Sauter vers: