Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et un nouveau... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Wa
Invité




Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:39

Bonjour à tous et à toutes (tant que je suis pas membre ce sera ça, après ça sera "Salut" ou " 'lut " XD )


J'envisage de m'inscrire (ceci dépendant de plusieurs facteurs en particulier l'activité des autres RP où je suis inscrit) et j'aurais quelques question à poser au sujet de ma fiche de personnage, car je veux avoir une idée avant de m'inscrire :S

Serait-il possible qu'un descendant caché de Mathias Corvinius échappe à la vigilance de Alexander ? et si non Alexander laisserait-il ses descendants rejoindre les hussards ?

les plus malins auront compris le rang et quelques particularités de mon personnage (j'en vois trois), les autres cherchez, ça vous fera passer le temps lol!

il se pourrait que j'ai d'autre questions, surtout si ces deux questions reçoivent une réponse négative What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6237
Date d'inscription : 09/01/2010

Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:14

Bonjouuur :gni:


Alors... Un descendant de Mathias... Cela me parait légèrement difficile vu qu'il n'a ni femme, ni enfant, et en plus qu'il n'est pas immortel... Mais tu peux, bien entendu, faire partie de la ligné humaine d'Alexander... Il ne peut pas surveiller tous ses descendants humains Razz . Il a choisit Mathias car c'est le roi de Hongrie et donc c'est plus facile pour lui...

Ensuite, il se peut que tu sois son descendant, qu'il ne le sache pas et que tu deviennes hussards par le plus grand des hasards... Oui c'est possible.

Par contre, ton personnage ne peut pas être au courant qu'il fait partie de cette famille là, aucun descendant humain ne l'est... Même pas Mathias...

J'espère avoir répondu à ta question, et j'espère aussi qu'on pourra t'accueillir autrement qu'en invité :doc:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Conan Wa
Invité




Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:17

je pensai effectivement à un enfant caché, "conçue" lors d'une soirée où le roi n'avait pas toute sa tête drunken , pas du tout officiel et engagé chez les hussard par le plus grand des hasard What a Face

donc à priori c'est d'accord ? je commencerait ma fiche aujourd'hui, ou demain, ou ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6237
Date d'inscription : 09/01/2010

Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:19

Mathias est le premier des Corvinus à être roi...

Et il a 34 ans xD

Comme je t'ai dis, un descendant de Mathias, non... De la ligné d'Alexander, oui... C'est différent :red:

Donc tu n'aurais pas de sang royal, enfin pas officiellement, dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Conan
Invité




Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:33

34 ans, j'avais pas du lire son âge autant pour moi

donc descendant de Alexander Corvinius c'est partit, plus qu'à lui trouver un historique et voir si je peux participer à tous mes RP en même temps (donc pas sur que je sois actif, la fiche arrivera soit ce soir soit dans le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6237
Date d'inscription : 09/01/2010

Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

Ne t'inquiète pas Very Happy

On est tous sur d'autres forums donc je comprend tout à fait Razz

Je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous donc :emu:

C'est Erzsebet qui va être contente d'avoir un autre humain avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Conan
Invité




Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:56

toute façons les humains c'est les meilleurs !! :|:

c'est vrai depuis quand on ce fait battre par des chauves souris ou des chiens ?

quoi des vampire et des lycans ? pareil ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6237
Date d'inscription : 09/01/2010

Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

J'espère qu'on ne se rencontrera pas en Rp... Ton personnage risquerait d'en souffrir :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Conan
Invité




Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:14

admettons qu'il y a peu de chances que mon personnage croise Lucian en personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau... ou pas   Et un nouveau... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit voile l'arrivée d'un nouveau membre [Pv Aliénor Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: ESPACE MEMBRES :: - Section invités-
Sauter vers: