Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Empty
MessageSujet: Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!   Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:58

      Lloyd's Relationships
      Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! T6e7o1


          Sarah Lloyd

          25 ans - Humaine
          Célibataire
          Paysanne


        Forte - Solitaire - Dur à cuir - Franche - Fière - Grande gueule - Sensible - Protectrice - Rancunière


        Une vie comme une autre:
        Je suis née dans le village ayant vu la naissance de mes parents. J'ai grandi comme les autres et sincèrement je n'ai pas à me plaindre. Certes mon père ne me laissait pas sortir à cause d'une légende mais bien vite il du se résigner vu mon caractère de cochon. De plus j'ai du m'occuper des champs et de toute la maison suite au décès de ma mère. Il s'agit d'une énigme pour moi et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas son corps pour pleurer.. Une tombe a malgré tout été faite par mon père et quelques années plus tard il est parti la rejoindre. Je suis seule mais méfiez-vous! Je sais me battre! Je sais être solide qu'un homme. Mais la vie peut être remplie de surprise.

        Au cas où : Présa'




      On se connaît?

        * L'être aimé! Une relation complexe voir intense. Il faudra en parler via mp ou sur msn si vous êtes intéressé(e)s.
        * Des ami(e)s
        * Des connaissances
        * Des prédateurs/prédatrices
        * Des ennemi(e)s
        * Et des liens plus étranges les uns que les autres. Il faut juste que nous en parlions.




Dernière édition par Sarah Lloyd le Lun 8 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Empty
MessageSujet: Re: Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!   Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Empty
MessageSujet: Re: Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!   Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Empty
MessageSujet: Re: Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!   Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:59

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Empty
MessageSujet: Re: Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!   Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:53

Je désire un lien ma chère petite Lloyd. J'ai une idée en tête. Je te la propose et tu me dis si cela te tente. Vu que tu es de la famille de mon petit chou, disons que je pourrais t'observer sans me montrer. Cela pourrait être oppressant pour toi mais comment résister à une petite blondinette comme toi. ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Empty
MessageSujet: Re: Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!   Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:15

Et bien cela me convient. Après tout on ne sait jamais ce qui peut en découdre. Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Empty
MessageSujet: Re: Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!   Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah! Si t'as pas d'amis, prends un curly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Lloyd
» Sarah is back
» Les absences de Ylandre, Morgane et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: COIN DE VOS RPS :: - Liens de vos personnages-
Sauter vers: