Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 2 - La peste [Bêtisier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Episode 2 - La peste [Bêtisier] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - La peste [Bêtisier]   Episode 2 - La peste [Bêtisier] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:21

2 EME EPISODE : La peste du clan des Lycans

Lucian : Bien. Mes chèr(es) ami(es) à présent que nous avons un instant de calme laissez moi vous présenter.....

Dakota : (se frottant les mains) Coucou Lucian ! Comment vas tu ?

Lucian : Comme quelqu'un qui attend d'avoir un instant de répit pour parler de son forum....et toi ? (remarque Dakota qui se frotte les mains) Tu es encore passée à l'entrainement aujourd'hui ? Je n'y étais pas pourtant. Tu t'es entrainée avec qui ?

Vicente : (arrive le visage tuméfié, torse nu, avec des bleus partout) Encore une fois, Ylandre avec raison....j'aurais dû suivre son conseil....ça m'agace !

Lucian : (étonné de voir Vicente dans cet état) Dis moi Dakota....tu n'as quand même pas voulu refaire l'enchainement que nous avions fait tous les deux ?

Dakota : Bien sûr que si ! Je ne vois pas à quoi sert un enchainement si on ne peut pas le refaire dans un autre contexte

Lucian dévisage un instant Vicente de haut en bas, insistant sur les bleus sur son torse et son visage presque en totalité ensanglanté

Vicente : La prochaine fois monsieur le maitre d'armes dis à ton élève de s'exercer sur un mur ou sur un sac. Tu seras sympa de penser à m'épargner (lance un regard noir a Dakota)

Dakota : Mais qu'est ce que j'y peux si je suis fidèle aux entrainements ? Tu ne vas pas dire que ce n'est pas bien Lucian ? (regarde Lucian)

Lucian : C'est sûr que ta fidélité aux entrainements sera à récompenser Dakota mais c'est vrai que je penserais à mettre des sacs ou des bottes de foins la prochaine fois

Vicente : Merci bien Lucian (s'approche mais ne fait pas attention et ne tarde pas a passer dans « l'espace vital » de Dakota)

Dakota : (profite du fait que Vicente se soit approché pour le prendre par le col et le jeter « malencontreusement » par la fenêtre)

L'écho du refrain de la chanson « I Believe I Can Fly » se fait entendre pendant que Vicente chute de la fenêtre et que Lucian revient petit a petit étant plongé dans ses pensées

Lucian : (revient doucement « sur terre ») C'est toi qui a chanté Dakota ? Parce qu'il m'a semblé entendre quelque chose ? (regarde autour de lui) Dis moi....tu n'aurais pas vu Vicente par le plus grand des hasards ?

Dakota : (sourire radieux plein de fausse innocence) Non malheureusement, je ne sais pas où il est. Il a dû partir ne t'en fais pas pour lui, je suis sûre qu'il reviendra vite

En fait Vicente a chuté de la fenêtre et a atterrit dans les douves du château.....


La suite des évènements au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5609
Date d'inscription : 24/01/2010

Episode 2 - La peste [Bêtisier] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - La peste [Bêtisier]   Episode 2 - La peste [Bêtisier] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25

C'est énooooooooooooooooooooooooorme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je m'en remets pas :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Episode 2 - La peste [Bêtisier] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - La peste [Bêtisier]   Episode 2 - La peste [Bêtisier] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:32

:mdr:

C'est terrible Razz J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episode 2 - La peste [Bêtisier] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - La peste [Bêtisier]   Episode 2 - La peste [Bêtisier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - La peste [Bêtisier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier]
» Links of a litte Peste... My name is Dakota <3
» Episode 1 - Staff [Coulisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: NOS ANIMATIONS :: - Bêtisier-
Sauter vers: