Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6115
Date d'inscription : 09/01/2010

Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier] Empty
MessageSujet: Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier]   Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

3 EME EPISODE : Chorale & Rivalités


Lucian : Bien à présent que je suis enfin SEUL je peux continuer a faire la promotion du forum ! Donc laissez moi vous parler, dès a présent, de....

Vilike : (s'avançant vers Lucian) Ah..Lucian ? Justement, je te cherchais ! J'aurais quelques choses à te dire

Lucian : Justement, tu tombes à pic Vilike. Il y a quelque chose que je voulais te demander moi aussi (se frotte discrètement les mains) Saurais tu chanter par hasard ? (se souviens de Vicente qui est passé par la fenêtre dans l'épisode précédent)

Vilike : Chanter ? Pourquoi donc me demandes tu si je sais chanter ? (ne comprend pas simplement parce qu'il n'était pas présent dans l'épisode précédent)

Lucian : Simplement parce que j'ai proposé de faire une chorale pour promouvoir le forum (ton de l'innocence incarnée)

Vilike : Une chorale ? Pourquoi pas. Ce serait une bonne idée pour faire ramener des membres effectivement

Pendant ce temps on entend deux voix masculines entrain de se crier dessus et Ylandre arrive d'un pas plein de colère

Ylandre : (une main posée sur son épée, colérique) Il commence réellement à me taper sur le système ce sale cabot !!

Tobias : Arrête de dire n'importe quoi parce que là, je te ferais remarquer qu'on entend que toi !

Lucian : (voyant arriver Ylandre) Ylandre !! Enfin un administrateur « responsable » ! Je peux te parler quelques instants mon cher ?

Ylandre suit donc Lucian dans une salle à part où ils discutent du moyen le plus rapide pour se débarrasser de leurs rivaux respectifs qui sont : Tobias pour Ylandre et Vilike pour Lucian. Finalement, après quelques longues minutes de débat, ils arrivent à un accord.
Ils reviennent dans la pièce dans laquelle se trouvent encore Tobias et Vilike


Lucian : Bien messieurs. Après cette longue délibération, nous sommes enfin parvenus à un accord Ylandre et moi

Vilike et Tobias regardent donc le duo d'administrateurs d'un air intrigué, étonnées et intéressés également. Ylandre reprend donc la parole

Ylandre : Et bien voilà. Comme le titre du forum, Immortal's War est en anglais, nous avons choisi de présenter aux futur(es) membres des chansons en anglais. Donc, notre chorale se fera exclusivement avec des chansons en anglais.

Tobias : Personnellement, je trouve que cette décision est prise trop arbitrairement. Qu'en penses tu Vilike ? (regarde Vilike)

Vilike : Tu as raison Tobias. Vous êtes normalement cinq membres du staff donc il me semble normal que cette décision soit prise avec le staff entier. Or vous n'êtes que deux à avoir délibéré pour avoir cette décision

Ylandre : Pour votre gouverne, il y a une section « staff » dans le forum « salon » et c'est ici que les membres du staff se réunissent. Nous nous sommes donc réunis tous ensemble pour prendre cette décision (mais un léger coup de coude à Lucian, qui voulait dire la vérité mais qui se retient)

Lucian : (se reprend) Oui...effectivement, comme l'a dit Ylandre, nous nous sommes réunis dans le salon staff donc la décision n'est aucunement à remettre en cause

Tobias : (pas tellement convaincu) Si vous le dites.....

Vilike : Et j'aurais une question : par quelle chanson commencerait la chorale ?

Lucian & Ylandre : (ensemble) I BELIEVE I CAN FLY !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5609
Date d'inscription : 24/01/2010

Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier]   Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:33

Oh trop fort!!!!!
Continue comme ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6239
Date d'inscription : 09/01/2010

Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier]   Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:36

:mdr:

Pas assez long c'est dommage xD


Surtout que... on est sensé se baser sur des truc qui se sont passé dans le flood ou en réunion msn... Hors Vilike et Tobias ne sont pas encore joué >___>'

Ne confond pas bêtisier et fan fic :red:


Mais j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier]   Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Staff [Coulisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: NOS ANIMATIONS :: - Bêtisier-
Sauter vers: