Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - Staff [Coulisse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6101
Date d'inscription : 09/01/2010

Episode 1 - Staff [Coulisse] Empty
MessageSujet: Episode 1 - Staff [Coulisse]   Episode 1 - Staff [Coulisse] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:51

Lucian : cher(es) membres de ce splendide forum je suis heureux de vous présenter....

Vicente(qui sort essoufflé de son énième sprint dans la forêt) : Bon....bonne nouvelle rien a signaler dans la forêt....je l'ai fouillé de fond en comble

Lucian : dis....tu ne vois pas que tu es entrain de pourrir mon speach ?

Vicente (reprend son souffle) : Pardon....j'ai fais ce que tu m'avais ordonné de faire pourtant....

Lucian : je t'ai demandé de faire évoluer le forum et non de partir en éclaireur dans la forêt !

Vicente (sortant un morceau de papier de sa poche) : attend voyons....(lit le papier) « Cher Lucian, retrouve moi dans la forêt. Némésis » (regarde Lucian étonné)

Lucian : (croise les bras sur sa poitrine) Si tu me fais rien que la moindre petite réflexion, je t'envoie courir le marathon près d'Ordoghaz !

Ylandre (arrivant comme un cheveu sur la soupe) : « un kilomètre à pied, ça use, ça use. Un kilomètre à pied, ça use les souliers » (chantonne gaiement)

Lucian : dites je ne veux rien dire les gars mais là....vous êtes juste entrain de pourrir ma présentation du forum....(regarde Ylandre) on peut savoir ce qui te rend aussi....heureux ?

Némésis (arrivant également) : « Un jour, mon prince viendra.... » (chantonne et voit Lucian donc s'arrête) oh....Lucian !! tu as reçu mon message ?

Lucian : celui ou tu me disais que tu arrivais et que tu n'étais pas longue parce que, apparemment, tu étais perdue et tu ne voulais pas que je m'inquiètes c'est ça ?

Némésis (outrée regarde en direction de Vicente) : Sale cabot !! Je te disais de transmettre ce message à Silver et pas à Lucian !!

Vicente : pourquoi c'est à moi de faire le facteur ?

Ylandre : regarde un peu dans le code du règlement et tu auras la réponse

Vicente : (regarde dans le code du règlement) : oui bon...c'est pas parce qu'il y a marqué « cours Vicente ! Cours ! » dans une partie du code que je dois automatiquement jouer le facteur !

Lucian : tu veux vraiment faire un marathon du coté d'Ordoghaz toi alors (sifflote puis regarde la tenue de Némésis) y a une réunion de noble chez les vampires ?

Némésis : non....pourquoi ?

Lucian : parce que ba....vu comment vous êtes habillés toi et Ylandre, même si Ylandre est habillé comme ça tous les jours, je me pose la question

Némésis : (regarde sa belle robe de bal noire) : ah...tu veux parler de cette tenue ? Je...euh....

Ylandre : dites, en parlant de Silver où est elle donc ?

Silver : (arrivant en trombe) : soeurette !! Tu m'as fait tellement peur !! où étais tu donc passé ?

On entend un gros « SPLAAAM » par terre

Vicente : tiens, j'ai comme l'impression que Lucian c'est cassé la gueule

Ylandre : non, tu crois ? (s'en fout comme de sa première chemise)

Némésis (outrée) : dites vous connaissez le mot « solidarité » ? Vous pouvez pas vous bouger un peu pour l'aider non ? (se précipite vers Lucian) tout va bien p'tit loup ?

Lucian (s'est juste prit les pieds dans une racine tout bêtement et s'est ramassé par terre) : oui, t'en fait pas. Et de toute façon, je n'ai jamais vu des vampires se bouger pour des Lycans

Némésis : ah bon ?! Et moi je suis quoi si je ne suis pas un vampire ? (s'approche de Lucian pour l'aider mais met malheureusement ses crocs près de son cou)

Lucian : Euh....pardon....tu es un vampire mais évite de sortir tes crocs pour m'aider surtout quand ils sont près de ma gorge

Pendant ce temps Vicente s'occupe comme il peut malheureusement il renverse de l'eau sur le costard d'Ylandre

Ylandre (plus qu'énervé): Cette fois je vais vraiment te faire courir sale cabot !! (poursuit Vicente)

Vicente : (courant comme un dératé) : n'ai crainte, je te ramène une carte postale d'Ordoghaz Lucian....(écho)

Lucian (soupir résigné et prend Némésis sur ses genoux) : Bref...j'étais entrain de vous dire que j'aimerais vous présenter le forum mais avec ces deux gosses qui nous servent d'admins ce sera beaucoup plus difficile que je ne le pensais au départ (caresse distraitement les cheveux de Némésis sous le regard outré de Silver)

Némésis (ne ris rien et se contente de ronronner comme un chat sous les caresses de Lucian) : meeoow....

Silver : (se souvient d'un truc) : oh...mince j'ai oublié faut que je rattrape Ylandre de toute urgence (cours a la vitesse vampirique pour essayer de rattraper Ylandre)

Némésis : (s'arrêtant de ronronner et regardant Lucian avec des yeux sensuels) : nous ne sommes que deux....que faisons nous ? (commence a se diriger sensuellement vers la gorge de Lucian pour la lècher)

Lucian : (totalement impassible) : toi je ne sais pas mais moi faut que je me bouge pour présenter le forum aux futur(es) membres


Dernière édition par Vicente Lucas le Sam 6 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Episode 1 - Staff [Coulisse] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Staff [Coulisse]   Episode 1 - Staff [Coulisse] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:14

J'adore :mdr:

Le vent à Neme à le fin. Et la carte postale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5595
Date d'inscription : 24/01/2010

Episode 1 - Staff [Coulisse] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Staff [Coulisse]   Episode 1 - Staff [Coulisse] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:20

J'avoue que le coup de la carte postale et le vent sont trop fort xD
Mais perso, j'ai éclaté au moment ou tu te casses la gueule Lucian xDDD
Comment Ylandre le fait remarquer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5458
Date d'inscription : 19/01/2010

Episode 1 - Staff [Coulisse] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Staff [Coulisse]   Episode 1 - Staff [Coulisse] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:01

Totalement fan quoi :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Staff [Coulisse] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Staff [Coulisse]   Episode 1 - Staff [Coulisse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Staff [Coulisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Chorale et rivalités [Bétisier]
» Le Staff - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: NOS ANIMATIONS :: - Bêtisier-
Sauter vers: