Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Staff - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Le Staff - Présentation Empty
MessageSujet: Le Staff - Présentation   Le Staff - Présentation Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

~ Le staff ~


    Comme tout forum, Immortal's War a une histoire... Cette histoire, je vais vous la conter. Il était une fois, sur un forum RPG, cinq personnage complètement différent. Ils ne se connaissaient pas et pourtant, ensemble, ils décidèrent de se lancer dans l'aventure. Tout a commencé lors d'une discussion sur la CB, où une conversation sur Underworld s'engagea. Qui aurait put dire que toutes les personnes présentent aimaient ce thème? Personne, et pourtant c'était le cas. Dans l'emportement général et la bonne humeur, l'un d'entre eux dit "Ca ferait un bon forum RPG je suis sûr"... et là tout le monde est d'accord!! La discussion se poursuit, et de jour en jour, l'idée de créer un forum sur le thème Underworld est de plus en plus présent. Jusqu'au jour où il est effectivement créé!! C'est ainsi que cinq personnes ne se connaissant pas, sont aujourd'hui ami et dans le staff d'Immortals' War !!



    Le Staff - Présentation Lucian-michael-sheen-5720069-100-100
    Lucian
    Fondateur du forum... C'est lui qui a engagé pour la première fois la discussion sur Underworld, créant ainsi l'évènement dans la ChatBox. Son véritable prénom? Vous ne le connaîtrez pas, appelez-le Lucian, cela suffira. Il ne mord pas, ou presque pas, à l'image de son personnage. Il peut faire peur au premier abord, paraître un peu trop conventionnel, mais apprenez donc à le connaître et vous ne pourrez plus vous en passer (en même temps comment tu veux te passer de Michael Sheen quoi O_O' - ===> [] ).


    Le Staff - Présentation Tom-3-tom-felton-8434866-100-100
    Ylandre Lloyd
    Appelez-la comme vous voulez, pour nous elle restera toujours Samounet... Ou savonette (hey je viens de t'inventer un surnom Very Happy c'est plus "cours Vicente" là ça va être "cours Lucian!! cours!!"). Attention quand même, c'est elle qui a inventé le règlement, et elle sera très à cheval sur celui-ci (tagada, tagada tsoin tsoin!!!) comme nous tous d'ailleurs. C'est aussi une excellente Rpgiste, avec qui on adore passer de merveilleux moment. En même temps si c'était pas le cas, pas sûr qu'elle serait là oO. Dans le RPG elle joue un Vampire pas très gentil...


    Le Staff - Présentation Iconef10
    Vicente Lucas
    Attention, ce lycan serait capable de vous faire danser le tango, ou manger de la cervelle, en RP. Toujours à sortir des phrases sublime qui font rire tout le monde, c'est elle qui a eu l'idée du code dans le règlement en y postant la première phrase. Cela vous montre bien à quel point elle est folle, et on aime ça!! Son humour et ses qualités d'écrivain en fond un membre indispensable dans le Staff et dans la construction de ce forum... Ah autre chose, elle est fan de Ship, c'est une accro (si si je le dis, j'en suis témoin, je me fais harceler depuis qu'on se connaît et... je me tais sinon elle va rappliquer et me taper... mais là elle est encore en train de courir, ça va...).


    Le Staff - Présentation Zooey-deschanel-2574053-100-100
    Némésis
    Plus communément appelé Cawo... Que dire sur cette super vampirette? Comme vous avez du le remarquer c'est elle qui a fait les différentes fiches du forum (et vous ne le voyez peut-être pas mais les fiches des postes vacants aussi Razz) donc si vous n'êtes pas content, plaignez vous à elle (mouahaha comme ça ça m'évite les plaintes XD). C'est aussi notre encyclopédie personnel des couleurs... Dès qu'on oublie le nom d'une couleur (pour le BBcode hein oO On connaît nos classiques quand même Razz) elle est là pour nous le rappeler!!


    Le Staff - Présentation Alexis-B-alexis-bledel-9219048-100-100
    Silver
    Nous on l'appelle plutôt Luna mais bon... Silver (stones Stallone XD) c'est aussi bien... Contrairement à ce qu'on pourrait penser elle a fait énormément pour le forum. C'est notre bêta-testeuse, qui a tout testé, et tout jugé... Et si nos postes sont bien, c'est grâce à elle, si non, c'est à cause d'elle!! Na!! Mais on l'aime, et on ne peut pas s'en passer. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle, et ça sera réciproque aussi longtemps qu'elle voudra bien de nous. Dans le RPG c'est la soeur de Némésis, et donc vampire jusqu'au pied, au cou, au main... et le reste.

Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
 
Le Staff - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Staff [Coulisse]
» Fiche Type Présentation Vampire
» Fiche Type de Présentation Lycan
» Fiche Type de Présentation Humain
» Fiche Type de présentation membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: NEWS ET INFORMATIONS :: - Réglements-
Sauter vers: