Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Intéresser, mais veux des infos !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midna
Invité




Intéresser, mais veux des infos !! Empty
MessageSujet: Intéresser, mais veux des infos !!   Intéresser, mais veux des infos !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:12

Coucou !!

Alors, j'avoue que dès que j'ai vu ce fo', j'ai craqué *___*
Un forum de Underworld et de qualité !
Vous vous êtes trouver une intéressée !

Mais je désire plus d,information avant de m,y inscrire ! c:
Je voudrais savoir si il est possible de jouer un Lycan sans prendre un post-vacant ?
Et s'il n'est pas possible, puis-je changer l'un des avatars pour prendre Amy Lee ?

Merci de me répondre =3
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5760
Date d'inscription : 09/01/2010

Intéresser, mais veux des infos !! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser, mais veux des infos !!   Intéresser, mais veux des infos !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:55

    Bonjour à toi.

    Alors déjà, je pense que le reste du staff pensera comme moi. Mais merci pour les compliment sur le forum.Cela nous fait grandement plaisir, qu'il intéresse.

    Bon maintenant répondant à ta question. Il est tout à fait possible que tu inventes ton personnage. Même si on attends les postes vacant et les scénario (:bob: Non Lucian je vais pas supplier pour avoir mon Tobias.. Quoique Suspect) Non restons sérieux. Les postes Vacant sont là pour être jouer mais si tu te sens plus à l'aise dans un personnage dont tu as tout inventé. Et bien libre à toi de le créer. Mais il faut que tu sache que Lucian fondateur de ce forum. Va être à cheval sur les date et la cohérence de ton histoire. Donc Lis bien le contexte et tout ira bien :red:.

    Pour ce qui concerne de ta deuxième question. Il me faudrait plus de détail sur le post qu'il t'intéresse. Mais normalement nous ne changeons pas les acteur des postes vacant. Mais si tu arrives à argumenter pour avoir ce que tu veux et bien, Lucian en décidera en concertation avec le staff.

    J'espère avoir répondu à tes question cher invité. Et j'espère pouvoir te compter dans nos rang très bientôt :red:.

    (Lucian j'ai bien fait mon travail? T'as vu j'ai même pas insister pour avoir Tobias... Et c'est pas l'envie qui me manquer.... :red: )

    A bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6224
Date d'inscription : 09/01/2010

Intéresser, mais veux des infos !! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser, mais veux des infos !!   Intéresser, mais veux des infos !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:22

Bonjour,


Alors pour répondre à Silver, oui tu fais bien ton travail :red: Et tu l'auras ton Tobias un jour Razz



Midna, j'espère qu'on t'aura vite sur le forum en tant que membre, je te souhaite donc la bienvenue à l'avance quand même :emu: Et si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5594
Date d'inscription : 24/01/2010

Intéresser, mais veux des infos !! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser, mais veux des infos !!   Intéresser, mais veux des infos !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:54

Regarde, je suis bien une lycane sans être un pré-créé :red:
Donc oui, tu peux <3

Au plaisir de te compter parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Intéresser, mais veux des infos !! Empty
MessageSujet: Re: Intéresser, mais veux des infos !!   Intéresser, mais veux des infos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéresser, mais veux des infos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VEUX RP's *boulet*
» † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE]
» "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: ESPACE MEMBRES :: - Section invités-
Sauter vers: