Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Everardus
- Vampire -

Victoria Everardus


Messages : 50
Pièces d'Or : 5441
Date d'inscription : 31/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:00

#_V.ic

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Mini_090216024310615875
©Acide Edulcoré
Nom : Everardus

Prénom : Victoria. Mais un conseil :appelez-la comme elle vous demande de l'appeler, soit Vic, soit Victoria.

Âge : 19 ans depuis 600 ans... Ça fait 6149 ans, bien!!!

Race : Vampire

Liens utiles :

• Présentation

*******************************

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Mini_090216024339624495
© Acide Edulcoré
I'm...

Rebelle - Rigolote - Charmante - Attachante - Belle - Charismatique - Manipulatrice - Colérique - Fêtarde - Extravertie - Généreuse - Avide de Liberté

I seem...

Souffrante - Sadique - Cruelle - Attirante - Dangereuse - Avare - Machiavélique - Haineuse - Asociale - Agoraphobe - Acharnée - Obéissante - Renfermée

My Story...

Je suis née. J'ai vu. J'ai vécu. Et j'ai presque vaincu.
Lorsque j'avais neuf ans, ma mère mourut en accouchant de mon petit frère que j'élevais. Dix ans plus tard, je fis une rencontre fracassante dont le résultat fut le suivant : vampire, je dus quitter ma famille. Mais avant de partir, je fis la promesse à mon petit frère que je reviendrai le chercher. Sept ans passèrent. Je devins réputée dans le monde des vampires, grâce à mon charme. J'écrivais de jolie lettre à ma famille. Puis je décidai de récupérer mon frère. Une patrouille fut envoyée, et me le ramena humain afin que je le transforme moi-même. Là, Tuomas m'apprit la mort de notre père, tué par un soldat qui était venu le chercher. Je décidai de me venger et de tuer tous les membres de la patrouille, à intervalles d'années espacés. Je m'amusais bien. Puis vint la révolte des Lycans. Et là, je voulus prendre leur partie. Mais la Baronne d'Everardus que j'étais devenue devait rester fidèle aux vampires... J'en profitait pour ôter la vie à bon nombre d'entre eux. Et maintenant, j'ai été blanchie par un petit accident, et j'évite de trop tuer des vampires... Mais on découvre ce que j'ai manigancé durant ces 600 dernières années, et ça commence à remonter à de mauvaises oreilles...

*******************************

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Mini_09021602440677958
© Acide Edulcoré
I search...

• Un Lycan qui puisse me faire rencontrer Lucian :emu:
• Un vampire qui me découvre et me dénonce, m'excluant ainsi de la société des vampires :devil:

• Friends and Allies ♥️
• Enemies :red:
• A lover :love:
• And tout ce que vous voudrez comme genre de relation :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Everardus
- Vampire -

Victoria Everardus


Messages : 50
Pièces d'Or : 5441
Date d'inscription : 31/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Everardus
- Vampire -

Victoria Everardus


Messages : 50
Pièces d'Or : 5441
Date d'inscription : 31/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Everardus
- Vampire -

Victoria Everardus


Messages : 50
Pièces d'Or : 5441
Date d'inscription : 31/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:03

+3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Everardus
- Vampire -

Victoria Everardus


Messages : 50
Pièces d'Or : 5441
Date d'inscription : 31/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:04

Qui veut ? :red:
J'ai un dard, mais je ne pique pas :doc:

_______________________________________________

A AJOUTER :

>>
>>
>>
>>
>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6237
Date d'inscription : 09/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:09

:mdr: Un lycan qui puisse te faire rencontrer moi? O__O'


Han... Vicente, Dakota xD Au pied!! :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5607
Date d'inscription : 24/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:54

On m'appelle *O*
*accourt*

Oui Lucian ? :gni:

Ze vait pas faire un RP avec moi-même quand même OO"
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6237
Date d'inscription : 09/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:20

Ah oui c'est vrai >____>'


Vicenteeeeeee :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Victoria Everardus
- Vampire -

Victoria Everardus


Messages : 50
Pièces d'Or : 5441
Date d'inscription : 31/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:59

Au pire, je le fais directement avec toi Oo

Ou, sinon, je refais avec Vicente, alias Vic' n°2 >w<
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6113
Date d'inscription : 09/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:00

Hey je suis pas ton chien ::: <______________<

*reste bouder dans son coin Evil or Very Mad * quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Everardus
- Vampire -

Victoria Everardus


Messages : 50
Pièces d'Or : 5441
Date d'inscription : 31/01/2010

"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:02

On a besoin d'un Lycan pour m'amener à Lucian =3

Délicatement, ou pas, si ça te chante xD
Mais j'y vais de mon plein gré, je précise >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]   "Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Guêpes sont noires et jaunes. Mais elles possèdent également un dard..." † Vic's Links † [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of a litte Peste... My name is Dakota <3
» Links?.... What Else? Help me please!
» Némésis's Links!
» Nikolaï's Links
» Ilona's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: COIN DE VOS RPS :: - Liens de vos personnages-
Sauter vers: