Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Underworld Evolution - Vos persos préférés

Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré dans Underworld Evolution
Sélène
Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_lcap0%Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Corvin
Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_lcap0%Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marcus Corvinus
Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_lcap100%Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Alexander Corvinus
Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_lcap0%Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
William Corvinus
Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_lcap0%Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andreas Tanis
Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_lcap0%Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amelia
Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_lcap0%Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viktor
Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_lcap0%Underworld Evolution - Vos persos préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6238
Date d'inscription : 09/01/2010

Underworld Evolution - Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Underworld Evolution - Vos persos préférés   Underworld Evolution - Vos persos préférés Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:56

Ben quoi?


Il fallait bien qu'on en arrive là quand même... J'ai fais celui du 1, autant faire le 2... Et comme on dit, jamais deux sans trois alors ça ne devrait pas tarder non plus :doc:



Alors moi j'ai voté poouuuuur... Marcus :gni: J'aime beaucoup ce personnage sombre et portant si attachant. Comment ça non? O_O' Pour moi il l'est... Il veut seulement libérer son frère!! Cela fait des siècle que Viktor et Amelia l'écrasent pour avoir le pouvoir et maintenant qu'il ne les as plus sur le dos, il peut laisser éclater sa colère quoi. Et puis c'est normal qu'il veuille libérer William, c'est son frère !! Enfin moi je le comprend et je trouve ça trop mignon qu'il puisse tuer la terre entière pour son frangin xD

Et puis c'est Tony Curran quoi... J'ai vu pas mal de film où il joue... Enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
 
Underworld Evolution - Vos persos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fictions de Vicente
» Underworld - Personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Une petite trève ?-- :: UNE TREVE MERITEE... OU PAS :: - Les films Underworld-
Sauter vers: