Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Underworld - Personnage préféré

Aller en bas 
3 participants

Quel personne préférez-vous dans le premier film?
Sélène
Underworld - Personnage préféré Vote_lcap17%Underworld - Personnage préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Michael Corvin
Underworld - Personnage préféré Vote_lcap17%Underworld - Personnage préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Viktor
Underworld - Personnage préféré Vote_lcap17%Underworld - Personnage préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Lucian
Underworld - Personnage préféré Vote_lcap17%Underworld - Personnage préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kraven
Underworld - Personnage préféré Vote_lcap0%Underworld - Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erika
Underworld - Personnage préféré Vote_lcap17%Underworld - Personnage préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Raze
Underworld - Personnage préféré Vote_lcap17%Underworld - Personnage préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kahn
Underworld - Personnage préféré Vote_lcap0%Underworld - Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Underworld - Personnage préféré Empty
MessageSujet: Underworld - Personnage préféré   Underworld - Personnage préféré Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:08

Bonjour,


Et oui, il serait temps d'ouvrir un sondage quand même Laughing


Alors dans ce sujet je parle du premier film : Underworld... Vous connaissez sûrement déjà les personnages. Pour ma part, ais-je besoin de préciser pour qui j'ai voté? :red: Lisez mon pseudo, et ça ira tout seul...


Et vous? Quel est votre personnage préféré? :emu:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Conan Waude
- Humain -

Conan Waude


Messages : 99
Pièces d'Or : 5711
Date d'inscription : 21/01/2010

Underworld - Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Underworld - Personnage préféré   Underworld - Personnage préféré Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:19

Michael Corvin, il part de rien et il devient surpuissant (presque plus que viktor) et en plus je trouve qu'il a méchamment la classe :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6225
Date d'inscription : 09/01/2010

Underworld - Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Underworld - Personnage préféré   Underworld - Personnage préféré Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:45

C'est vrai que Michael... Il a la classe...


Bon moi faudrait peut être que j'explique pourquoi j'ai choisis Lucian (heu

Parce qu'il a encore plus de classe :red: Non plus sérieusement, je l'adore dans le 1, il a toujours été mon personnage préféré de la saga. En plus dans le 1 au début on croit qu'il est méchant, et à la fin on change complètement d'avis sur lui... Et puis quand il apparait la première fois, fiou il fait trop sensation quoi :emu:

Et puis c'est Michael Sheen aussi... Enfin je l'aime quoi >_>'
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5595
Date d'inscription : 24/01/2010

Underworld - Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Underworld - Personnage préféré   Underworld - Personnage préféré Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:03

J'en ai choisi 4 Oo

• Sélène, tout d'abord, parce qu'elle a méchamment la classe cette meuf xD
Pas original étant donné que c'est le personnage principal, mais j'aime quand même :red:

• Viktor, ensuite, parce que Viktor il est trop fort *O*
Nan, j'aime bien Bill Nighy, et j'aime le personnage de Viktor en lui-même, donc voilà quoi ♥️

• Après, j'ai mis Erika. J'adore cette nénette, elle me fait trop rire xD
Je trouve qu'elle ressemble à Keira Knightley en plus Oo

• Et pour finir Raze... J'aime bien son super physique et sa grosse voix virile *O*
//SBBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Underworld - Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Underworld - Personnage préféré   Underworld - Personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld - Personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fictions de Vicente
» Underworld Evolution - Vos persos préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Une petite trève ?-- :: UNE TREVE MERITEE... OU PAS :: - Les films Underworld-
Sauter vers: