Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5247
Date d'inscription : 24/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:09

Williams Ilona Evike
Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Kirste21 Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] 14ux8u9 Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] 971swj
feat. Kristen Dunst
(c) .satine



Découvrez la playlist Immortals war avec France Gall

  • Nom :
Williams
  • Prénom :
Ilona Evike
  • Age et dâte de naissance :
J'ai 26 ans, je suis née durant l'été 1328.
  • Profession:
Je n'ai pas de profession à proprement parler, mais je joue mon rôle de grande soeur à la perfection!

Character and Physics


  • Caractère:
(décris le caractère de ton personnage en une dizaine de lignes) Je suis très lunatique. J'ai un tempérament explosif, toujours à monter sur mes grands chevaux, pourtant j'ai un coeur, un grand coeur! Il m'arrive d'avoir des élans affectifs, je suis aussi nerveuse et bavarde. Pourtant, on pourras toujours compter sur moi, d'ailleurs, à la disparitions de mon frère, j'ai tout fait pour le retrouver. Partir à l'aventure, l'adrénaline, le danger... Tout ce que j'aime! D'ailleurs vous vous en apercevrez vite en lisant mon histoire peu commune je vous l'accorde. J'admire le soleil qui chasse toutes les créatures de la nuit, nous ne cauchemardons pas en plein jour! Quoi que... parfois j'ai l'impression de vivre un cauchemar, mais la présence de mon frère m'apaise et les empêches de me faire quoi que ce soit! Heureusement! Je ne cache pas que j'ai peur lorsque la pleine lune pointe son nez ou que j'entend leurs hurlements déchirer la nuit. J'ai toujours peur pour mon frère ou pour certains de son espèce, lorsque Lucian les envoies en mission.
  • Physique:
(décris l'apparence de ton personnage en 5 lignes environ) Je suis plutôt grande et fine comme demoiselle. Je n'ai pas de forme, des petits seins, des petites fesses, pas très menue, j trouve que je suis tout en longueur. J'ai une peau blanche, très claire et des cheveux blond vénitien, presque blanc parfois. Ils bouclent lorsqu'il pleut, je les laisse souvent libre. Mes yeux sont bleu-vert, tout dépend de la luminosité.
Je ressemble beaucoup à ma mère.

Your Story


  • Histoire:
(Raconte nous ton histoire en une dizaine de lignes)
    Je suis née dans une famille de Bourgeois. Première enfant, j'étais très gâtée, mais cela changea bien vite, quatre ans plus tard, naissait un petit garçon qui fut appelé Tobias. J'étais plus vieille que lui certes, mais j'étais une fille et donc promus à une vie qui me déplairait de A à Z. Lui c'était un garçon, il pourrait faire ce dont il avait envie, notre fortune lui reviendrait de droit. Je m'en fichais un peu, ce n'était pas cela qui comptait pour moi... Dés mon plus jeune âge, j'avais montré un interêt particulier pour l'équitation et pour les épées de mon père. Celui-ci ne voyais pas les choses de cet oeil et pour moi, une vie « d'esclave » m'était promise, j'appelais cela une vie d'esclave, ne sachant pas ce que c'était à l'époque. J'apprenais à coudre, l'art de vivre, ce que devait faire une femme par rapport aux hommes, la politesse... bref, j'apprenais à être une femme de la société.

    Je devais avoir quinze ans lorsque je rencontrais pour la première fois l'homme qui devrait être le mien. Il était grand et brun, des yeux noir profond et un sourire plus qu'élégant, il avait dix ans de plus que moi et il était le fils d'un Bourgeois du village voisin. C'était ainsi que l'on créaient des alliances en ce temps là. En ce temps là, j'étais jeune, petite et rondelette, tout le contraire de ce que je suis aujourd'hui. Mon petit frère me suivait partout où j'allais, je le protégeais de tout et il m'apprenais à me servir d'une épée. Nous étions enfants de marchand, mais pas de n'importe lequel, le plus influent de la région, c'est pourquoi nous avions de l'argent, certes ce n'était pas une grande richesse, mais elle subvenait à nos besoins. Notre père était quelqu'un d'honorable qui ne leva jamais la main sur qui que ce soit. Il avait acheter une petite écurie et avait appris à magner les armes, savoir qu'il transmettait à Tobias et à moi par son intermédiaire. J'appris l'équitation et mon père me laissé vagabonder les journées d'étés, mais toujours accompagnée.

    Ma vie changea rapidement il y a deux ans environ. Je m'étais couchée car je ne me sentais pas bien, ma tête me tournais et j'avais des sueurs froides. J'étais donc entrain de dormir lorsque j'entendis des cris. Il se passait quelque chose à l'extérieur, je regardais par la fenêtre et voyait des gens sourirent lorsque j'entendis ma mère crier à son tour, je me rendais alors à la cuisine et découvrais avec horreur une sorte de loup penché sur ce qui fut ma mère. Je repartais en sens inverse, essayant de trouver une issue. Une fenêtre ferait l'affaire, je soulevais mes jupons et passais au travers en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois dehors, je courais aux écuries, calmant un cheval pour lui passer la selle et les rênes. Je réussis à l'enharnacher et le faisais partir au galop. Dans les rues du village, tout le monde courait, il y avait des corps qui jonchaient le sol. Une vision d'horreur. Je pensais alors à mon frère qui était partie du village peu de temps avant l'attaque de ces monstres.

    Je me retrouvais seule et perdue dans une immense forêt, j'entendais encore des cris, des éclats de voix appelant au secours. Mais personne ne répondais. Je ne sais pas combien de temps je resta dans la forêt à ne pas bouger ni oser respirer de peur que l'on me remarque. Le soleil disparu, laissant place au noir de la nuit. J'étais terrorisé, je vis des lumières aux loin, elles se rapprochaient petit à petit. Je me cachais derrière un arbre, mais lorsque je reconnus un homme du village je fus soulagée et je sortie de ma cachette. L'homme en question fut soulagé de me voir, il me raconta qu'ils avaient installé un campement dans la clairière. Je demandais si mon frère y était, ils me dirent qu'ils ne savaient pas, mais qu'ils n'étaient pas les seuls à être partis à la recherche de survivant et que Tobias serait peut-être au campement lorsque nous y arriverions. J'espérais de tout mon coeur que ces bêtes n'ai pas eu mon frère. Lorsque nous y arrivâmes, j'aidais les gens qui était blessé, je m'affairais au travail , attendant patiemment de voir le visage de mon frère, mais celui-ci n'apparut pas. Mon chagrin fut immense, je pleurais tout en aidant les autres du mieux que je pouvais. Mon épuisement se fit sentir cependant et je tombais inconsciente sur l'herbe souillée... Lorsque je me réveillais, j'entendais des gens parler autour de moi, un homme aux cheveux longs et noir, je ne connaissais pas ce visage. J'entendis pourtant quelque chose qui me fit réagir au quart de tour « Tobias! ». Je m'étais relevé trop vite et un malaise me reprit, ma tête et mon corps retombaient, quelque chose amortit ma chut et lorsque j'ouvrais les yeux, je vis le visage angélique de mon petit frère Tobias. Je murmuré son prénom plusieurs fois, mes larmes coulèrent à nouveau et avec le peu de force que j'avais, je le serrais dans mes bras.

    J'avais retrouvée mon frère, nous étions les seuls membres vivant de la famille Williams, les derniers du noms. Ne voulant plus être séparée de lui, je décidais de le suivre partout où il irait. Il avait changé en très peu de temps, mais je découvrait bien vite pourquoi, il était devenue Lycan. J'allais vivre en compagnies de ses « frères », je faisais la connaissance de Lucian qui avait accepté que je vive avec eux. Même si il était parfois difficile de vivre parmi des Lycans, je m'y étais vite habitué et ceux-xi également. Cela fait deux ans que je vis en leurs compagnie.


Code Réglement


  • Pour être sûre que vous avez lu le réglement:


Ok by Lucian Wink


Dernière édition par Ilona Evike Williams le Jeu 28 Jan - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:16

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5247
Date d'inscription : 24/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:47

Je te valide le code (et oui que ça :red: )

Bonne chance pour ta fiche la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5772
Date d'inscription : 09/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:50

Mdr et personne s'en doute :mdr: :cache: Je dis rien de ton identité ma belle... Mais ils sont... Bienvenue parmi nous :voix: ou autre chose :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:14

Moi je le sais, mais je dis rien non plus :doc:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5772
Date d'inscription : 09/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:15

Ah tu me faisais peur mdr. Il manquerait que le propre fondateur sache mdr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:16

Bienvenue collège humaine :love:

Vite qu'on ne soit plus seul Conan et moi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5247
Date d'inscription : 24/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:17

Je fais, je fais!!! x)

Me reste que l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5772
Date d'inscription : 09/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:51

Ma chérie j'ai rajouter quelque truc dans l'histoire de Tobias si ça peu t'aider :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:18

Je te valide chère petite humaine :emu:


Par contre fait attention à la conjugaison :doc:

"Je ne sais pas combien de temps je resta dans la forêt"

On dit : Je restai... Razz Je restai, tu restas, il resta :mdr:

Alala... incorrigible Williams... :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Ilona Evike Williams
- Humain -

Ilona Evike Williams


Messages : 22
Pièces d'Or : 5247
Date d'inscription : 24/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:20

Pardon Lulu! xD
Il est 11h00 du soir, mes yeux ne voient plus trop les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:26

Ça y est je sais qui c'est :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]   Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilona's Links
» Pour devenir partenaire
» Je suis là, pour le meilleur ..
» Partez en mission pour la bonne cause.....ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: VOTRE PERSONNAGE :: - Fiches Validées-
Sauter vers: