Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partez en mission pour la bonne cause.....ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6101
Date d'inscription : 09/01/2010

Partez en mission pour la bonne cause.....ou pas Empty
MessageSujet: Partez en mission pour la bonne cause.....ou pas   Partez en mission pour la bonne cause.....ou pas Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:43

+__Les missions du forum__+

    Toi qui nous rejoint dans cet univers ainsi que dans ce forum sache que nous avons besoin d'aide pour le faire évoluer et c'est pour cela que nous te proposons de participer à des missions qui te feront également gagner des points pour ensuite acheter ce dont tu as besoin en boutique Wink


(attention quand même sache également que je parle d'acheter un rang ou une couleur. Je ne parle pas de faire tes courses et d'acheter du pain ou une brosse a dents car je ne suis pas certain que nous ayons ce genre de produits en boutique XD) *encore une fois va suivre le conseil d'Ylandre et fait un énième sprint dans la forêt qui borde le domaine des Lycans* XD

    Soyons sérieux, le temps que j'explique le fonctionnement des missions que tu devras faire pour faire avancer l'intrigue du forum Wink

    Ces missions se dérouleront de la manière suivante :

    +__L'inscription à la mission__+

    -Le staff créera un sujet dans lequel il précisera l'intrigue de la mission et une liste que les joueurs devront remplir pour pouvoir participer.
    -Une fois cette liste remplie, un membre du staff postera dans ce même sujet pour annoncer la fin des inscriptions et le commencement de la mission qui se fera en RP

    +__Le commencement du RP "mission"__+

    -Un membre du staff créera un sujet dans un forum dans la section RP
    ( Par exemple : "A la recherche de la baballe perdue" dans le domaine des Lycans (je tiens à précisé à tous que ce n'est qu'un exemple XD)
    --Une fois le sujet crée (le membre du staff aura précisé l'ordre dans lequel les joueurs posteront avant Wink) Ce sera au tour de chaque joueur de poster (dans l'ordre indiqué) pour faire avancer la mission


Une chose avant que je ne vous quitte : (ce n'est pas la peine d'user les paquets de mouchoirs je vais revenir ! Je sais que je vous manque tellement....*regarde ses chevilles qui enflent Razz XD*)

-Essayez, dans la mesure du possible, de poster rapidement et, si vous ne pouvez pas poster pour une raison ou pour une autre, essayez de prévenir les membres du staff ainsi que les autres joueurs dans la section "absence" pour ne pas bloquer la mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Partez en mission pour la bonne cause.....ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là, pour le meilleur ..
» Pour devenir partenaire
» Un monde sombre pour une petite poupée de chiffon! [Ilona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: NOS ANIMATIONS :: - Missions-
Sauter vers: