Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5782
Date d'inscription : 09/01/2010

Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Empty
MessageSujet: Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*   Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:24

You!



  • Pseudo:
Luna, Silver, Bella.


  • âge:
17 ans ET DEMI (tu les oublies t'es mort mon vieux Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* 931691 )


  • Tu aimes:
Ma Zum, les liens bien compliqués mais qui finisse bien ou presque, l'écriture, le cinéma, lire, faire du graphisme et euh...; Toi????


  • Tu déteste
Toi? mdr mais non..; Euh les hypocrites les choux de bruxelles, la belgique le froid, le verglas, la neige (oui ceux qui habite dans le sud et qui dise "Oh que c'est beau la neige" Bah moi je vous réponds "la neige c'est froid c'est chient et c'est glissant !!")


  • Dis nous plus sur toi:

T'es de la police? Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Suspect Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Suspect Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Suspect Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Suspect ... Pelle la plize pelle la plize..... AHEM
You, here!



  • Présence sur le forum:
Quand je le pourrais. Nan mais ho je suis Admin je fait ce qui me chante Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_razz Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_razz


  • Avez-vous hésité a vous inscrire?
Oui, durant très longtemps j'ai tourné en rond me disant. Non je vais pas m'inscrire oh puis si, oh pui nan. Non mais tu me prends pour qui banane 3ième ici ça veut tout dire. Cacahuète!!!


  • Qu'est-ce qui vous plait:
Le staff de ouffff et le design et puis ça et puis ça et puis tout !!!!!!


  • Suggestion?
    Serait il possible d'arrêter de me poser des questions débiles?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6246
Date d'inscription : 09/01/2010

Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Empty
MessageSujet: Re: Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*   Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:27

Pelle la plize xD

J'adore...

On t'adore tu le sais ça? Razz

Et oui vu ce que tu prévois, je comprend que tu aime les liens compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5782
Date d'inscription : 09/01/2010

Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Empty
MessageSujet: Re: Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*   Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:30

Et encore t'as pas encore tout vu. Hein Ylandre on promets des choses FABULEUSE!!! Et on a rien encore bien tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5382
Date d'inscription : 09/01/2010

Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Empty
MessageSujet: Re: Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*   Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:42

Maieuh! Merci pour les questions débiles! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5782
Date d'inscription : 09/01/2010

Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Empty
MessageSujet: Re: Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*   Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:56

Mais Zum te vexe pas j'aime juste pas les questionnaire :red: :boulet: ATTITUDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5731
Date d'inscription : 09/01/2010

Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Empty
MessageSujet: Re: Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*   Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:15

Des choses fabuleuses? Là j'avoue que ça va être assez marrant, étrange, bizarre ou autre. Choisissez le bon choix lol.
En tout cas bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dansco
- Admin -

Silver Dansco


Messages : 139
Pièces d'Or : 5782
Date d'inscription : 09/01/2010

Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Empty
MessageSujet: Re: Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*   Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:10

Merci toi. Et oui pas facile de les décrire ces choses qu'on prévoit tiens. Mais ça va être super. Ca l'est déjà au feeling :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Empty
MessageSujet: Re: Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*   Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire bien trop indécise. Et secrètement *censurée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.V Vampire [8/8]
» Vampire's Dawn
» Journal d'un vampire
» Ylandre, vampire de son état
» Fiche Type Présentation Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: ESPACE MEMBRES :: - Présentations membres-
Sauter vers: