Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5373
Date d'inscription : 09/01/2010

Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE]   Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:40

    La nuit était enfin tombée, le soleil avait laissé place à son ennemie, la Lune. Je ne l'aimais pas particulièrement, surtout quand celle-ci était ronde, mais après tout, j'étais devenue une être de la nuit. J'avais tressé mes cheveux et les avaient relevés en chignons, j'avais enfilée une robe dans les tons de bleu nuit. Je venais de lasser mes chaussures lorsque j'entendis un hurlement qui provenait des prisons. Je fronçais les sourcils, ne supportant pas entendre ces cris d'agonie, je sortais de mes appartements le plus vite possible, attrapant une cape que je jetais sur mes épaules. Je traversais le château, ne m'arrêtant point. Les gens se retournais sur mon passage, mais je n'y faisais pas attention. J'arrivais dans la cours, un Lycan se tenait devant moi, torse nue, tandis qu'un des gardes le fouettait. J'eut un haut le coeur et tournais la tête, je me dirigeais vers la salle d'arme et récupérée mon arc et mes flèches dans une salle à part. Après un dernier regard au château, je quittais celui-ci et m'enfonçais dans la forêt.

    Je n'avais pas peur d'être seule, c'était arrivé tellement souvent et puis les Lycans première générations ne s'approchaient que très rarement des alentours du château. J'avais décidé de m'exercer à l'arc sur des cibles mouvantes et de petites tailles. Mes flèches m'avaient étés offertes par Amelia, je les récupérais donc à chaque fois. Un animal venait de passer, un lièvre. Je faisais ressortir mon côté Vampire, mes yeux devinrent plus claires et mes canine d'allongèrent. Mes sens étaient plus développé et lorsque le lièvre repassa, ma flèche se planta au niveau de son coeur en l'espace d'une demi seconde. Je me rendais à sa dépouille et vidait le sang encore chaud dans une gourde de cuire. Autant faire des provisions, même si j'étais confiante dans le fait que je ne rencontrerais pas de Lycan ce soir, il valait mieux être prudent. Je nettoyais ma flèche et la remettait dans mon carquois. Ma partie de chasse se transforma rapidement en promenade au clair de lune. Je laissais vagabonder mes pensées, essayant d'oublier ce qui faisait ce monde dans lequel je vivais, les atrocité de la vie et mes souvenirs de ma vie passée.

    Je voyais passé les animaux, certains se dépêchaient de quitter ma route et d'autres hésitaient à m'approcher. Ceux-là, je les regardais et tendais ma main pour qu'ils sentent mon odeur, je tentais d'être la moins effrayante possible. Un faon s'approcha, reniflant ma main, lorsque je levais celle-ci pour caresser sa tête, il la recula un instant, puis, au bout de quelques minutes, il se laissa faire. Alors que je le caressais, la biche s'approcha à son tour, je sentais son museau humide sur ma main et je riais quelque peu. Ce genre de choses ne m'arrivaient que très rarement puisque lorsque je sortais, j'étais toujours accompagnée. Un hurlement déchira le ciel et je me relevais brusquement, faisant fuir tout les animaux présent alors. J'avais reprit mon arc et sortit une flèche instantanément. Je le bandais, regardant de tout côté, écoutant le moindre bruit. Le hurlement retentit encore une fois, plus proche. Je le vis foncé sur moi, la flèche partie et se logea dans son omoplate, cela ne l'arrêta pas cependant et je me mis à courir, sachant que je n'aurais pas le temps d'en décocher une autre. Je me faisais coursé par un Lycan première génération et si une aide quelconque n'apparaissait pas, je risquais d'y laisser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6113
Date d'inscription : 09/01/2010

Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE]   Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:15

Tout ce que j'avais de plus cher m'avais été enlevé. Mes parents, ma soeur, son fiancé, Warjen, mon compagnon d'infortune qui était devenu un ami et même un amant au fils des jours mais qui avait été tué dans notre fuite.
Il ne me restais personne à part Lucian. Lucian, le Lycan responsable de notre liberté. Liberté qu'il a gagné au prix d'un sacrifice énorme, même pire que le mien. Je l'admirais même si je restais à présent solitaire alors que nous étions censés être une meute unie et soudée.
Pourtant, malgré les instructions de Lucian, je m'isolais moi même, ce qui lui faisait un peu de peine mais je n'y pouvais rien, c'était comme ça, c'était trop dur de remonter la pente tout de suite et de tout oublier.
Je ne pourrais jamais oublier Warjen, comme Lucian ne pourrait jamais oublier demoiselle Sonja. Nous avions tous deux perdus les êtres les plus chers à nos coeurs et c'était peut être cela qui nous rapprochaient.
Pourtant, j'essayais de ne plus y penser. Ce jour là, Lucian discutait avec Raze, un Lycan dont il avait fait son lieutenant. Moi, je n'avais pas de place réellement importante au sein de la meute mais cela me convenait parfaitement.
Puis, un jour, alors que j'étais perché sur une haute muraille, j'entendis Xristos me demander :

    « Alors Vicente on rêvasse ? Tu devrais descendre et nous aider plutôt que de rester dans ton coin ! Tu verras tu te sentiras mieux !
    -Merci Xristos mais j'ai encore besoin d'être seul. Dis à Lucian que je suis désolé »


Oui, j'avais encore besoin d'être seul et de laisser vagabonder mes pensées. Xristos haussa les épaules et s'en alla, dépité de ne pas m'avoir fait changer d'avis. Souriant, j'observais la lune, qui n'était pas à son apogée certes, mais qui m'apaisait.
La lune qui bandait mes blessures quand je pensais à celui que j'avais perdu à tout jamais. À présent, comme Lucian sûrement, mon coeur resterait fermé et inaccessible. Je l'avais fermé pour éviter qu'il ne saigne encore.
Même si cette ère était terminée, je sentais encore les coups de fouets du garde personnel de Dame Matrichka, la vampire qui m'avais « adopté » simplement pour avoir la jouissance de me regarder hurler sous la torture.
À présent que nous étions tous libérés, enfin....presque tous car nombreux d'entre nous avaient péris lors de cette fuite, qui s'était révélée être suicidaire, il fallait que je pense à autre chose, mais dans le temps présent, c'était impossible.
L'image de Warjen était bien trop présente en moi pour que je m'intègre aux autres, même si je partageais leur désir de vengeance. Soudain, un hurlement retentit dans la nuit. J'écoutais attentivement. Le hurlement se tut pour reprendre une minute plus tard. Intrigué, je me redressais et sautais de la muraille, en lançant à Xristos :

    « Je vais faire un tour dans la forêt. J'ai entendu un Lycan hurler et j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans la forêt
    -Vicente ! Arrête de jouer les bons samaritains ! Imagine que c'est un vampire ! Tu n'as pas l'intention de l'aider tout de même ?
    -Justement, je ne sais pas si c'est un vampire et je verrais cela sur place. Dis à Lucian et aux autres que je m'absente quelques instants s'il te plait »


Xristos hocha la tête et je courus dans la forêt. Effectivement, un Lycan première génération était en chasse. Il poursuivait quelqu'un mais qui ? La lune n'était pas encore pleine et je ne pouvais pas me transformer mais je savais qu'il me reconnaitrais.
Donc, courant et m'enfonçant dans la forêt, c'est là que je vis une demoiselle courir, pourchassée par un Lycan. Aussitôt, je hélais l'animal :

    « Hey toi ! Retournes d'où tu viens ! Ce n'est pas une proie pour toi mon ami ! »


Le Lycan se retourna, croisa mon regard, montra les crocs un instant, mais il me reconnu comme étant l'un des siens et nous laissa tranquille, poursuivant son chemin autre part, tandis que, reconnaissant la femme comme étant une vampire, mon regard se fit fit méfiant et menaçant, quand je lui demanda :

    « Puis je savoir ce qu'une « charmante demoiselle » telle que vous fait dans une forêt infestée de Lycans premières génération ? »


Au moindre signe d'attaque, j'attaquerais sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5373
Date d'inscription : 09/01/2010

Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE]   Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:16

    Une voix avait retentit et le Lycan avait rebroussé chemin, ce ne pouvait être qu'un autre Lycan, un de ceux qu'avait crée Lucian sous les ordres de Viktor, l'un de ceux qui s'était rebeller et qui avait suivis Lucian dans sa folie. Jamais Viktor ne céderait... Je le dévisageais, sentant qu'au moindre signe d'attaque, il ne se gênerait pas, pour ma part ce serait pareille. Je jouais tout de même la carte du « neutre » et de l'amabilité même si je ne pouvais me voir ses créatures. Mon visage ne laissa passer aucunes expressions et d'un ton assuré et posé je répondis:

    - Ce que je fais dans cette forêt ne vous regardes pas!

    Je sentais qu'il me manquais quelque chose et je commençais à rebrousser chemin, prenant le même qu'en venant pour trouver ce qu'il me manquât. Je le sentais me suivre du regard et me retournais vivement.

    - Tu peux t'en aller! Je ne te suivrais pas! Je n'ai que faire de toi, je t'aurais déjà achevé sinon!

    Je reprenais mon arc et vérifier que celui-ci n'aie rien, je m'en serais voulus sinon. Un cadeau inestimable d'Amelia. Apparemment, celui-ci était en bonne état, je sortais mon carquois et vérifier si le compte y était, omettant la flèche que j'avais perdue en même temps que le Lycan. L'autre me suivait toujours des yeux, il attendait peut-être quelque chose, je savais que c'était impolie et cela m'écorchait la bouche plus qu'autre chose de le dire, mais, il fallait peut-être que je le remercie... J'étais encore en vie grâce à lui après tout... J'avais rangé toutes mes flèches dans son carquois et m'étais retourné, puis j'avais jeté dans l'air, dans un geste de désinvolture:

    - Merci, Lycan! C'est la première et dernière fois que tu l'entendras de ma bouche!

    Je commençais à passer mon chemin, ne me souciant déjà plus de ce Lycan, mais s'était sans compter la ténacité de celui-ci, que je découvrirais à mes dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas
- Admin -

Vicente Lucas


Messages : 198
Pièces d'Or : 6113
Date d'inscription : 09/01/2010

Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE]   Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:33

La vampire avait essayé de montrer une attitude « neutre » mais je n'étais pas dupe. J'étais conscient qu'elle attaquerait si je faisais le moindre faux pas ou si j'avais moi même, l'intention de l'attaquer. Pourtant, je ne pu empêcher un petit sourire de naitre sur mon visage.
En effet, ce qu'elle faisait dans cette forêt n'avait pas une importance capitale pour moi mais je pouvais être curieux. Il n'y avait pas de mal à être curieux si ? En tout cas, sa réaction me faisais sourire intérieurement et extérieurement également.
Je ne bougeais pas de là où j'étais. Je restais à ma place, me contentant de suivre la vampire du regard, avant de lui répondre :

    « Il est vrai que la raison pour laquelle vous êtes venue dans cette forêt ne me regarde pas mais que voulez vous ? Je peux me montrer curieux et, par preuve du contraire la curiosité n'ai pas un crime même si, je l'avoue c'est un vilain défaut. Alors, excusez moi de me montrer curieux « demoiselle » mais auriez vous l'obligeance de me dire ce que vous faisiez ici et pourquoi vous étiez courser par un Lycan première génération ? »


Je me tus ensuite, réellement curieux de la réponse, sans pour autant baisser ma garde, même si je doutais être capable de battre la vampire si celle ci attaquait. Je maudissais la lune de ne pas être pleine....je ne pouvais pas me transformer !
Bref, la rencontre était réellement intéressante quoi que je pouvais en dire. Elle commença alors à partir, comme si je l'ennuyais puis, remarquant que je la suivais du regard, elle s'arrêta pour me « demander » de partir, même si cette demande sonnait comme un ordre.
Évidemment, je ne lui obéissait pas. Pour quelle raison devrais je lui obéir alors que nous avions lutter pour notre liberté ? Nous étions libres à présent et rien ne m'obligeais à lui obéir fidèlement ! Je n'étais plus un « toutou » au service des vampires !
Donc, répondant avec un ton assez léger, je lui dis :

    « Chère demoiselle, merci d'avoir eu l'obligeance de me garder en vie, ce geste me touche énormément croyez moi mais j'ai malheureusement décidé de décliner votre proposition de m'en aller. Je resterais ici le temps que vous m'ayez donné les réponses aux questions que je vous poserais et peut être m'en irais je après cela mais, après tout, tout cela dépend de votre coopération demoiselle »


J'argumentais mes paroles ironiques avec un petite révérence, digne d'un salut de fin de spectacle. Je me relevais ensuite, le temps pour moi de voir la demoiselle se baisser pour reprendre son arc.
Apparemment, cet instrument avait une valeur sentimentale pour elle et je me demandais qui lui avait offert mais, évidemment, je n'allais pas lui poser la question. De plus, la réponse ne m'apporterais rien du tout.
Elle vérifia ensuite son carquois et ses flèches, comme si elle avait peur d'en oublier en route. Puis, elle se tourna de nouveau vers moi en me remerciant d'une manière forcée, ce qui me fit sourire encore plus.
Inclinant de nouveau la tête, comme pour lui dire que j'étais touché par cette attention, je lui répondis :

    "Dame ! Ce remerciement me va droit au coeur ! Tout le plaisir était pour moi ! C'est toujours un plaisir d'aider des demoiselles dans le besoin et même si celles ci sont des vampires. »


Pourtant, alors que j'avais le sentiment qu'elle voulait partir, je n'avais pas encore décidé de la laisser s'enfuir. Mais c'était qu'elle partait ?! Elle osait passer son chemin alors que j'étais là ?! Quelle impolitesse !
Ne l'entendant pas de cette oreille, j'avançais d'un pas, suivant la vampire à une bonne distance cependant, en la hélant :

    « Demoiselle. Si je suis un Lycan, je n'en oublie pas la politesse et celle ci m'oblige à me présenter devant vous. On me nomme Vicente. Pourrais je avoir l'obligeance de connaître le nom d'une aussi belle dame que vous ? À moins que vous ne vouliez garder votre identité secrète »


J'attendais qu'elle réponde à ma question car je n'allais pas la laisser s'en tirer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE]   Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course poursuite, une rencontre...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Vampires :: ALENTOURS :: - Forêt-
Sauter vers: