Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leçon à Erat (FE Conan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5457
Date d'inscription : 19/01/2010

Leçon à Erat (FE Conan) Empty
MessageSujet: Leçon à Erat (FE Conan)   Leçon à Erat (FE Conan) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:10

    Erat, le plus beau des Duchés à mes yeux. J’étais tellement heureuse de vivre sur ces terres qui m’appartiendraient un jour prochain. J’étais également heureuse d’être fille unique et que mon père ait eu une totale confiance en moi pour m’intégrer dès mon plus jeune âge dans les affaires politiques et économiques de nos terres. J’avais eu une double éducation et j’excellais dans tous les domaines qui s’offraient à moi sauf du point de vue de l’amour. Certes, j’avais de nombreuses propositions et les courtisans ne manquaient pas mais je n’arrivais pas à trouver chaussure à mon pied. J’en étais là de mes réflexions lorsque je me décidai enfin à sortir de mes draps. Le matin était très difficile, surtout après une soirée mondaine mais j’avais du travail et je devais rester à jour dans tous les domaines. De plus, j’étais devenue professeur particulier pour deux jeunes personnes destinées à intégrer la cour de Hongrie et j’avais du pain sur la planche, surtout avec le jeune homme je dois avouer. Je me levai alors avant de me rendre dans ma salle de bain privée et de me laver. Je me lavai les cheveux, espérant au passage que ma femme de chambre serait là pour les sécher, j’avais vraiment horreur de me faire les cheveux ! Je sortis alors de ma salle de bain et me retrouvai nez à nez avec Amanda, ma femme de chambre qui me sourit largement, m’invitant à m’installer devant ma coiffeuse, ma serviette étroitement serrée autour de mon corps. Elle passa une bonne demi-heure sur ma chevelure soyeuse avant de me relâcher. Durant le temps que dura ma baignade, mes vêtements avaient été préparé et je n’eus plus qu’à les enfiler. Le temps était radieux à l’extérieur si bien que la couleur choisie fut un magnifique lilas flamboyant, bordé d’argent. J’aimais m’habiller en fonction du temps et de mes humeurs. J’enfilai rapidement ma robe et mes escarpins assortis avant de quitter la chambre après avoir agrémenté ma coiffure de quelques violettes.

    Je descendis alors l’escalier principal de ma gracieuse démarche pour me retrouver rapidement dans le hall et me diriger vers une de nos salles à manger. J’y pénétrai sans frapper et mon petit-déjeuner était déjà dressé. Tout ce que j’aimais se trouvait sur cette longue table, en particulier mon chocolat. Je me dirigeai alors vers ma place habituelle et commençai à manger, me servant au passage une tasse de thé. Je ne restai cependant pas longtemps seule car mon père passa par notre salle à manger voler un gâteau en douce et me déposer un baiser sur le front au passage. Il disparut alors rapidement, remplacé par ma mère qui s’installa et petit-déjeuna avec moi. Nous discutâmes de la soirée de la veille et des progrès qu’avait faits Conan dernièrement. En effet, ce jeune guerrier, hussard en particulier, devait apprendre les bonnes manières pour être capable de se fondre dans les nobles et à la cour. Il n’avait encore jamais fréquenté la cour de Hongrie mais participait à toutes les petites fêtes organisées à Erat. J’étais fière de lui, il était consciencieux et apprenait vite. Nous finîmes par nous quitter, ma mère vaquant à ses propres occupations et moi aux miennes. Ma matinée passa à une vitesse hallucinante et l’heure de mon cours approchait à grand pas. Je sortis de mon boudoir pour rejoindre mon petit salon que j’aimais tant. Juste devant la porte m’attendait Conan. Je lui adressai un large sourire après avoir royalement incliné la tête en signe de salut.


    « Bonjour Conan, toujours aussi ponctuel, c’est une grande qualité. »

    J’arrivai rapidement à sa hauteur et poussai le battant de la porte qui était pour le moment fermé. Je me retournai alors vers lui.

    « Entrons »

    Nous pénétrâmes alors tous les deux dans mon petit salon, présentant une large baie vitrée donnant sur mon jardin préféré avec dans une partie une cheminée entourée de sofa et dans la deuxième partie, une petite salle à manger qui me servait lorsque je recevais des amis. C’était un endroit parfait pour mes leçons, nous avions tout à disposition dans un seul et unique lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Conan Waude
- Humain -

Conan Waude


Messages : 99
Pièces d'Or : 5710
Date d'inscription : 21/01/2010

Leçon à Erat (FE Conan) Empty
MessageSujet: Re: Leçon à Erat (FE Conan)   Leçon à Erat (FE Conan) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:36

Conan était arrivée un peu en avance à sa leçon de conduite à la cour. La nuit avait été, pour une fois, reposante et il avait eu davantage de temps pour se préparer. Il avait donc eu le temps d'apporter un peu plus de soin à sa tenue.
Il attendait patiemment lorsqu'il vit finalement arrivé Erzébeth. Il la salua d'un signe de tête respectueux.
    -Merci, je fais de mon mieux.

Elle ouvrit la porte donnant sur son salon. A chaque fois qu'il venait Conan mettait quelque seconde à accepter un tel confort. Ce qui était de toute façon mieux car il ne comptait déjà plus les nuits passer à galoper à travers la forêt ou à pister un éventuel lycan.
Remarque c'était toujours plus agréable que la caserne, les soirs d'été, quand ils étaient une dizaine à dormir dans un dortoir.
Il repensa alors à ses réflexions de la nuit dernière et commença sur un ton un peu hésitant.
    -Je me suis dernièrement posé une question et j'aimerais savoir si tu pourrais me donner la réponse. Qui est le chef des Hussards, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir ?

Conan attendit la réponse, se demandant si Erzébeth serait plus loquaces que les autres personnes à qui il s'était adressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon à Erat (FE Conan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan's Link
» Absences Conan Waude
» Conan Waude, Hussard un peu perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres contrées :: RESTE DE LA HONGRIE-
Sauter vers: