Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Me, Myself and I or Némesis[UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5372
Date d'inscription : 09/01/2010

Me, Myself and I or Némesis[UC] Empty
MessageSujet: Me, Myself and I or Némesis[UC]   Me, Myself and I or Némesis[UC] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:02

Nom et Prénoms

Me, Myself and I or Némesis[UC] Mini_090306103842158132 Me, Myself and I or Némesis[UC] Mini_090306103911569347 Me, Myself and I or Némesis[UC] Mini_090306103857310277

feat. Zooey Deschanel

(c) Mem0rial FoX





MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com







  • Nom :
Je ne m'en souviens plus, cette période est un peu floue, mais d'après ma petite soeur, notre nous de famille serait Dansco.
  • Prénom :
Némésis, déesse de la Vengeance... Allez comprendre pourquoi on m'a affublée d'un tel prénom. Mais, au fil des année, j'ai appris à l'apprécier.

  • Age et dâte de naissance :
(apparence et réelle) J'ai 117 ans, oui, vous avez bien entendu, 117 ans. Je suis née en l'an 1236, au mois de Messidor. Dix huit ans après au mois de Germinal, je suis devenue un être de la nuit...
  • Rang/métier :
(Facultatif) Ecuyère d'Amelia.



Character and Physics




  • Caractère:
(décris le caractère de ton personnage en une dizaine de lignes) Je ne saurais comment me décrire intérieurement, je n'ai jamais réellement fait attention à tout cela. Je ne me suis jamais posé de question sur qui j'étais, sauf peut-être lors de ma transformation... Avant j'étais quelqu'un de plutôt calme et posée. Je suivais les leçons du précepteur que notre père avait engagé. Je lisais beaucoup et je faisais attention à tous ce qui m'entourait. Ma petite soeur était quelqu'un de très important pour moi, je la protégeais sans cesse, je continue encore aujourd'hui, je la couve peut-être un peu trop. Je sais que depuis ma transformation, j'ai horreur que l'on me contredise et je dois avouer que je suis parfois quelque peu têtue. On ne pourras jamais me reprocher d'être trop sérieuse, bien que je le sois. Mon éducation ma rendue quelque peu coincée par la même occasion, tout le monde n'a pas le droit à une éducation de château...



  • Physique:
(décris l'apparence de ton personnage en 5 lignes environ) Je suis quelqu'un de plutôt ordinaire. Enfin, pour moi, je ne suis pas exceptionnelle... Je suis une personne tellement basique... Brune, les yeux bleu, pas très grande ni très fine. Pourtant, depuis ma transformation, mes yeux d'ordinaire bleu sombre, sont devenue très pâles, presque blanc. Cette couleur contraste énormément avec le noir ébène de mes cheveux et je me trouve beaucoup moins ordinaire. J'ai pris du muscle aussi, l'entrainement à l'épée, m'as restructuré le corps, ma transformation aussi...



Your Story




  • Avant votre transformation:
(Raconte nous ton histoire en une dizaine de lignes)

  • Je suis née au mois de Messidor de l'an 1236, dans une famille d'Aristocrate Hongrois, un an après ma naissance apparaissait une petite Silver, une soeur qui conterait à jamais pour moi et qui me suivrait partout. J'ai grandis dans une famille d'apparence aimante, nos parents montrait une grande affection, autant pour moi que pour ma soeur. J'avais l'impression que tout allait pour le mieux alors. Père nous paya un cheval à chacune dont nous nous occupions avec le plus grands soins. Père s'occupait aussi très bien de notre éducation, nous avions un précepteur de très bonne qualité. Mère nous apprenais la couture, le piano, le violon, les bonnes manières aussi. J'écoutais chaque chose qu'on me disait, essayant de tout retenir pour faire honneur à ma famille. Je trainais aussi énormément avec ma soeur, prenant toujours soin d'elle lorsque ma mère ne pouvait pas sortir de sa chambre, souffrante d'une maladie inconnue. Nous n'avions pas le droit de la visiter lorsqu'elle était dans cet état. J'étais alors bien naïve de croire en tout ce que disait père... Ses paroles avaient toujours étés pour moi paroles d' Evangiles. Je grandissais dans un mensonge persistant que seule ma soeur avait sûrement déjà percer à jour. Je continuais pourtant de vivre et à m'enfoncer dans la vie que Père avait choisie pour moi. Je devais me marier avec un homme, le mariage avait été prononcé à ma naissance, c'était ainsi et rien ni personne ne pourrait l'empêcher... C'était du moins ce que je croyais... J'avais rencontrée l'homme en question, un vieux barbue et moche, mais riche et qui plaisait à Père. Je n'avais alors plus le choix et décider de me faire à l'idée que cet homme deviendrait un jour mon époux et le père de mes enfants. Tout ça s'est passé bien avant mes quinze ans, j'étais alors jeune, mais bientôt, mon père me jugerait prête et je quitterais le domaine familiale, ma soeur, mère, père... Tout cela me rendais affreusement triste, mais mon cauchemar ne s'arrêterais pas là, ma tristesse non plus, j'allais ouvrir les yeux sur une chose qui m'était et m'est toujours insupportable. Cette histoire sera le début de ma renaissance...

    Durant presque trois ans, j'ai dû converser avec l'homme par lettre et me faire à l'idée que je le suivrais bientôt. Alors que je me couchais, un soir de Printemps, que je finissais de lire mes leçons et que j'avais rangé mes plumes, que mes cheveux avaient été tressé et que je me trouvais sous ma couette, j'entendis un bruit dans la chambre voisine. Il y avait ma soeur, Silver. J'entendis des pleurs venant du couloir et des coups étaient frappé contre la porte. Je sortais en trombe de ma chambre et allé rejoindre ma mère, je ne comprenais pas sur le coup ce qui se passait à l'intérieur, jusqu'à ce que j'entende des cris de ma petite soeur. Mon coeur s'arrêta de battre, je voyais ma mère en pleure, des marques de violence sur son visage. Je comprenais enfin, toute ma vie avait été basé sur un mensonge que je venais de découvrir avec horreur. J'essayais à plusieurs reprises de calmer ma mère pour qu'elle cesse de m'agripper et tenter quelque chose. Je réussis enfin à me dégagé de son emprise et rentrer dans ma chambre, avec un peu de chance, sa fenêtre serait ouverte. J'ouvris alors ma porte fenêtre et passa dans le balcon, heureusement nos chambres étaient mitoyenne et qu'en enjambant la balustrade, on pouvait se rendre sur le balcon voisin. La peur me pris, mais je réussissait tout de même à passé. Une fois sur le Balcon de Silver, je tentais en vain d'ouvrir la porte, voyant se qui se passait à l'intérieure. Je criais à mon père d'arrêter cela, mais il ne m'écoutait pas. Avec une rage in soupçonnait et après avoir défait mon chaussons, je briser la vitre à l'aide du talon de ma chausse. Je sautais sur mon père qui me repoussa violemment, je retenta à plusieurs reprises avant de m'évanouir suite à un violent coup qu'il m'avait porté. Lorsque je me réveilla, j'entendis des pleures sous la couette et me trainais avec difficulté à celui-ci. J'entrais dans le lit et me posait à côté de Silver, la prenant dans mes bras avec délicatesse et amours. Je la berçais, chantonnant une mélodie dont je ne me souvient plus des paroles. Notre mère entra et instinctivement je plaçais mon corps en avant, ne sachant pas si la personne qui était là était mon père ou ma mère. J'entendis pourtant la voix douce de mère qui nous rejoignis et nous pris à son tour dans ses bras. Elle susurra à notre oreilles ces mots: « Partez de la maisons, je ne veux plus qu'il vous arrive quoi que ce soit! Némésis, tu prendra soin de ta soeur et toi, Silver, tu l'écouteras! »
    puis, elle partis de la chambre, nous laissant toute deux.

    Le lendemain, nous écoutâmes notre mère et quittèrent la demeure sans que père ne soit au courant. Nous prîmes nos chevaux et partîmes en direction de la forêt, j'étais tenté de me retourner pour récupérer ma mère, ne voulant point la laisser seule, mais c'était impossible. Nous continuâmes notre chemin avec Silver jusqu'à entrer dans la forêt. C'est là que tout bascula... tout alla si vite... je me souviens d'une douleur atroce, je ne pouvais alors plus bouger, je sentais à peine la main de ma soeur dans la mienne. Comment cela était-il arrivé?


  • Après votre transformation:
(Raconte nous ton histoire en une dizaine de lignes)

  • J'avais ouvert les yeux et la seule chose que j'avais vu, c'était les yeux dorées d'Amelia, l'une des trois Seigneurs Vampires. Je ne comprenais pas de suite ce qui allait se passer, elle parlait, mais je ne l'entendais pas. Quelqu'un d'autres entra dans mon champ de vision, un visage plus que familier, mais quelque peu changer. Ses yeux d'ordinaire plus sombre était devenue plus pâles et son sourire plus carnassier, mais je reconnaissais ma soeur, penchait au dessus de moi, parlant avec l'autre femme. Je la vis se pencher sur moi et sentis quelque chose pénétrer dans ma chair à la hauteur de mon cou. Une douleur alors atroce me réveilla complètement et mis en alerte tout mes sens. Je me souviens d'avoir crié puis d'être retombée comme une masse. Amelia venait de me transformé en Vampire à mon tour. Je découvris ma soeur, tout sourire, ce qui était plutôt étrange sachant ce qu'il s'était passé la veille. Je n'avais pas encore réalisé que je venais de frôler la mort, mais des images me revenait à l'esprit, pourtant j'étais persuadée de n'avoir jamais rien vu de telle. Certaines images ne m'appartenais pas et pourtant, je voyais ma soeur par terre, ensanglantée et coincée sous son cheval. Cette vision, après celle de mon père lui faisant souffrir le martyre me mis hors de moi. Lorsqu' Amelia nous expliqua pourquoi elle avait était obligé de nous transformé, toute ma haine se reporta sur les Lycans. C'était de leur fautes si nous avions faillit mourir. Nous étions morte d'ailleurs... ou tout comme. Amelia nous ramena dans sa demeure et nous pris dans un premier temps comme écuyères. Nous étions de très bonnes escrimeuses et j'aimais beaucoup Amelia. Je rencontrais Victor ainsi que des Lycans en cage et enchaîné, traité comme des moins que rien, car au fond c'est ce qu'ils méritaient.
    Je n'aimais pas les regarder se faire fouetter, je trouvais cela tellement affreux même si pour moi, il le méritaient. J'étais devenue sans coeur, la seule chose qui comptait était Silver, elle vivait sa nouvelle vie plutôt bien en apparence, même si elle quittait souvent le domaine seule, ce qui me mettais en panique à chaque fois, j'avais beau la sermonner, rien ne fonctionnait... J'avais l'impression de l'avoir perdue, un peu... Mais c'était juste que Silver s'enfermait dans sa carapace...

    J'avais appris à connaître Viktor avant qu'Amelia soit plongé en hibernation. Il était plus distant, sa fille Sonja était quelqu'un de très appréciable et de très habile. Ce qui lui arriva par la suite, je le regretta et espérais que ça n'arrive plus jamais. Rien que d'imaginais ma soeur subir ce supplice me hanter jour et nuit. Je continuais de mener ma vie de château, exécutant quelques missions par-ci, par-là. Les Lycans s'étant retourné contre nous à la suite de la mort de Sonja, car il faut préciser qu'elle s'était amouraché de ce Lucian pauvre esclave que Viktor aurait sûrement dû tuer à sa naissance, nous allions souvent en « campagne » contre ses hordes de chiens déchainés. Je les haïssais pour tout ce qu'ils étaient et ce qu'il représentait alors. Je ne savais pas que tout ce que nous avait raconté Amelia était faux, que les Lycans ne nous avaient jamais attaqué et qu'en faite tout ceci n'était qu'une mascarade monté de toute pièce par ce Viktor pour rallier des vampires à sa cause. Je ne l'apprendrais que bien plus tard... J'ai encore du chemin avant que tout bascule encore une fois. Je ne vis que pour ma soeur et je continuerais de vivre pour elle et seulement pour elle. L'amour pour un homme n'a pas de place dans mon coeur flétrie.

    Je continus à m'entraîner et à veiller sur Silver, malgré qu'elle vagabonde, elle remplie ses missions avec succès, je suis fière d'elle, fière de voir qu'elle réussit malgré tout à vivre après toutes ses épreuves que nous avons vécus. Mais encore une fois, d'autres restent à venir, et je devrais sûrement choisir un camp...


Code Réglement[/center]

  • Pour être sûre que vous avez lu le réglement:
[Code bon vu par Ylandre]
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Me, Myself and I or Némesis[UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I or Némesis[UC]   Me, Myself and I or Némesis[UC] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:40

J'ai le grand plaisir de te valider Very Happy

*Sort le bouquet de rose*

Nemesis... I... am Happy for you...


Thank You :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5372
Date d'inscription : 09/01/2010

Me, Myself and I or Némesis[UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I or Némesis[UC]   Me, Myself and I or Némesis[UC] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:43

Thank you mister Slave! -_-'

Shame On You for this Joke!!! xD

:emu:

Je l'aime Lulu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Me, Myself and I or Némesis[UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I or Némesis[UC]   Me, Myself and I or Némesis[UC] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:45

Je m'aime également chère Nemesis...


*Cours...*
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5372
Date d'inscription : 09/01/2010

Me, Myself and I or Némesis[UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I or Némesis[UC]   Me, Myself and I or Némesis[UC] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46

Shame on you two times!! xDDD

Remplace Vicente, il a besoin de se reposer un peu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, Myself and I or Némesis[UC] Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I or Némesis[UC]   Me, Myself and I or Némesis[UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself and I or Némesis[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis's Links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: VOTRE PERSONNAGE :: - Fiches Validées-
Sauter vers: