| | † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ylandre Lloyd - Admin -

Messages: 173 Pièces d'Or: 1345 Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Sam 6 Fév - 9:27 | |
| Je suis du même avis. Viktor donne bien l'impression d'avoir trouvé ce qu'il cherchait juste quand Lucian est né et quand il voit ce qu'il peut lui apporter. Donc avant il n'a pas ce qu'il veut. Il a certes des soldats mais c'est tout. _________________ [list]  | [list] Ce n'est pas la chair qui est réelle, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.
Victor Hugo L'homme qui rit[/list:u] |
[/list:u] |
|
 | |
Victoria Everardus - Vampire -

Messages: 50 Pièces d'Or: 1064 Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Sam 6 Fév - 9:54 | |
| Sauf que Tuomas est né bien avant Lucian, et qu'à l'époque, c'était les Lycans de première génération qui servaient les vampires, et ils n'étaient pas aussi docile  Mais je vais de ce pas changer tout ça. Ma fiche n'est donc pas prête d'être fini, puisque je vais gommer les deux tiers de mon histoire. |
|
 | |
Silver Dansco - Admin -

Messages: 139 Pièces d'Or: 1396 Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Sam 6 Fév - 10:04 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Alors je soutiens ce que les hommes précédemment ont dit (  ) Mais si nous ne sommes pas pointilleux sur ça nous n'aurons jamais le forum de haute qualité que nous recherchons. Donc nous le sommes et pardon si cela gêne. On essaye pourtant de ne pas être trop emmerdant, mais si il y a incohérence, nous le signalons. Pour ma part, Viktor est un homme qui ne porte attention pas à ses sujets. Donc voilà je ne vais pas répéter ce qui a été déjà dis. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Et si tu tiens absolument à être le toutou d'un noble vampire et bien envois nous un scénario. Ils sont là pour cela tu sais.
|
|
 | |

| Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Sam 6 Fév - 10:49 | |
| Je comprends bien, pas de problème *O* Simplement, l'image imaginée de mon personnage était... Disons très consolidée, complète et stable. Et j'avoue que je n'ai aucune idée de la manière dont le modifier. Enfin si, j'en ai une, mais après... C'est plus Tuomas quoi xD M'en voudrez-vous si je passe complètement à un autre personnage ?  |
|
 | |
Lucian - Admin -

Messages: 347 Pièces d'Or: 1860 Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Sam 6 Fév - 10:55 | |
| Ben non mais si j'ai bien compris l'avis d'Ylandre, sachant que que Tuomas est né bien avant Lucian (non mais tu me crois si j'avais zappé ça? xD), il peut être considéré comme un chien... façon de parler.
Je veux dire, c'est pas un lycan première génération ou un humain esclave que Viktor va pouvoir changer en machine à tuer, donc il ne peut le faire qu'avec un vampire... En l'occurrence toi...
Enfin en y réfléchissant bien c'est possible quoi oO |
|
 | |

| Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Sam 6 Fév - 11:00 | |
| Oui, mais Silver est repassée, et a dit qu'elle soutenait... Hors j'avais déjà informé que Tuomas était plus vieux... Mais sinon, ça ne pose pas de problème, j'ai juste à changer ma fiche de présentation, le personnage que j'ai en tête n'est pas si différent que celui-là ^^ Ne faites pas de sacrifices pour moi, vous êtes les chefs quand même xD Je respecte vos décisions  |
|
 | |
Lucian - Admin -

Messages: 347 Pièces d'Or: 1860 Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Sam 6 Fév - 14:10 | |
| Bon alors d'accord  Tu me dis dès que tu as changé  |
|
 | |

| Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Lun 8 Fév - 13:56 | |
| C'est bon, j'ai terminé ma fiche  En espérant que tout est bon  N'hésitez pas à me faire des remarques  |
|
 | |
Ylandre Lloyd - Admin -

| Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Lun 8 Fév - 14:25 | |
| Bonjour mademoiselle.
Fiche très bien écrite il n'y a pas à dire mais comme d'habitude je vais jouer mon chieur xD Alors le fait que tu adules Marcus ne me dérange absolument pas. Chacun ses goûts cependant par la suite tu utilises beaucoup Viktor. Et il est celui qui a dit que les vampires ne devaient pas boire de sang humain donc pourquoi boirait-il le sang de ton père? De plus pourquoi lui trancherait-il la gorge? De plus Viktor est le maître des vampires pour tout le monde. Je le vois mal se déplacer pour récupérer un humain.
Ensuite tu dis que Tanis est au courant? Il vaudrait mieux voir ça quand il sera inscrit sur le forum. Après tout il se peut que cela ne le branche pas. Au pire tu demandes à un des personnages déjà existant sur le forum si tu veux des ennuis =)
Je précise que c'est mon avis, à voir si les autres membres du staff sont d'accord.
Bonne journée. _________________ [list]  | [list] Ce n'est pas la chair qui est réelle, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.
|
 | |

| Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Lun 8 Fév - 17:45 | |
| Mmh... Mais ton avis, surtout négatif, compte comme celui des autres  C'est pour ça que je vais modifier, afin que tout le monde soit d'accord  Pour Tanis... Vu qu'il est toujours au courant de tout, j'ai senti bon de le préciser, mais apparemment j'ai eu tort xD EDIT : Fiche terminée, j'ai corrigé ce que tu m'as dit, j'espère que c'est bon  |
|
 | |
Ylandre Lloyd - Admin -

| Sujet: Re: † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] Lun 8 Fév - 19:00 | |
| Bonsoir!
Alors voilà... Je viens t'annoncer que tu es Validée! Surtout amuses-toi bien. N'oublie pas de recenser ton avatar et à présent tu peux rp, faire tes fiches de lien etc etc.
Bonne soirée ^^ _________________ [list]  | [list] Ce n'est pas la chair qui est réelle, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.
|
 | |
| | † Vic † "Les Guêpes sont noires et jaunes... Mais elles possèdent également un dard." [TERMINE] | |
|