Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Underworld, 10 ans après le soulèvement des Lycans, vivez la guerre des immortels comme si vous y étiez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -

Aller en bas 
+4
Ylandre Lloyd
Némésis Dansco
Lucian
Luka
8 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Messages : 5
Pièces d'Or : 5223
Date d'inscription : 28/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:37

Nom et Prénoms
Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Clem10-1825489 Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Clem9-1825488 Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Clem8-1825483
feat. Clémence Poesy
(c) acide édulcoré


  • Prénom :
LUKA
  • Age et date de naissance :
23 ans d'apparence et 123 ans en vérité ; née en 1230
  • Rang/métier :
Aucun métier, aucun rang chez les vampires! Elle n'est personne.

Character and Physics


  • Caractère:
Luka à un caractère un peu complexe. Avant elle était quelqu'un de gentille, attentionnée, ouverte aux autres. Aujourd'hui c'est tout l'inverse, le cœur de Luka est dur comme la pierre. Elle est introvertie certes, elle a beaucoup de mal à s'exprimer, à s'ouvrir aux autres. Elle n'est pas méchante au fonds, mais elle est dur à approché. Elle aime aider quand elle le peut. Elle prend le temps de comprendre, alors elle apprend, elle aide tout en discutant. Elle est un peu difficile à suivre parfois! Le vampire est aussi quelqu'un de franche. Elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense. Il lui en faudra beaucoup pour s'énerver se n'est pas du tout son genre. Et le comble pour Luka: elle aide son clan comme il se doit, elle le défend contre les lycan, mais c'est tout. Si elle peut éviter un affrontement entre deux mecs des deux races différentes, elle n’hésite pas! Ils ont cas se débrouillaient entre eux, après tout!


  • Physique:
Luka fait un mètre soixante cinq. Elle a de longues jambes fines. Elle n'est pas en surpoids, bien au contraire. Ensuite sa tête: elle a de longs cheveux blonds pour ne pas dire paille, des yeux bleu, le teint pâle.
Luka aime être bien habillé. Ses parents ont les moyens de lui payer de belles choses, et elle ne s’en prive pas. Enfin pas trop, elle aime bien porter de belles robes, avoir des trucs classes, sans non plus en profiter, elle ne veut pas dire: Houa! Regardez j'suis là plus belle! Ca ne l'intéresse pas.
Ensuite, elle n'a ni piercing ni tatouage. A l'époque seuls les guerriers, en ont et pas les femmes de bonnes familles. Elle aime se maquiller également. C'est une fille quoi!


Your Story


  • Avant votre transformation:
Luka est née il y a un peu plus de cent vingt ans dans un petit village de Hongrie. Il n'y avait pas de classe moyenne à l'époque. Luka venait d'une famille bourgeoise. Très tôt, elle fait la connaissance de son seigneur Viktor. Ses parents emmenaient des humains, des esclaves, et Luka aperçut ses yeux. Elle ne comprit pas tout de suite, mais bien des années plus tard. C'est aussi à ses occasions qu'elle voyait Sonja. La fille de Viktor.
Luka ne travaillait pas d'arrache pied dans les champs, elle était trop importante pour cela, mais en même temps, elle aimait bien y aller pour s'amuser avec les enfants des ouvriers, pour rigoler. Puis elle grandit. A ses 15 ans, on lui proposa un mari, bien sous tout rapport, mais Luka était elle vraiment prête pour ça? On ne le saura jamais vraiment. La blondinette fera comme si de rien était, après tout elle est venu ou monde pour cela. Pour se marier, avoir des enfants, et aider ses parents qui étaient en difficulté financière. D'ailleurs cette difficulté ne paiera pas bien longtemps au seigneur de leur terre: Viktor. Plusieurs fois, il s'sommera son père de s'expliquer, mais la seul explication, se sont ses loups, qui tuent ses gens, et détruisent les récoltent. De grands loups blancs, énorme. Luka en a croisé un, une fois, c'est grâce à son cher époux, si elle est encore en vie aujourd'hui.
Luka est marié désormais, elle à 23 ans. Elle rend visite à son père et sa mère, mais ils ne sont pas seuls il y a des hommes dans le salon, mais où sont-ils, eux? Les hommes ne bougent pas. Viktor s'approche d'elle, Sonja est là aussi. Elle s'incline devant son Père, devant son Seigneur. Fasse à lui, Luka est bien peu de chose, elle va l'apprendre à ses dépends.

  • Après votre transformation:
La jeune femme va se réveiller ailleurs que dans son litt. Elle ne comprend pas bien où elle est. Sonja est là à ses côtés, elle va tout lui expliquer. Luka est devenu quelqu'un d'autre. Luka vie à travers les autres. Et c'est encore plus flagrant quand vous allez connaître la suite. Cette nuit là, lorsque ses parents sont morts, Luka est devenue une créature de la nuit, un monstre, un vampire. Luka vie donc à travers Sonja. Elle est connu dans tous le domaine, mais ne cherche pas à s'imposer, cette vie là, lui convient très bien. Elle devient sa suivante, son amie, puis bien plus tard sa confidente. Toutes les deux, elles ont le même âge, à ceux-ci prêt que Sonja est une vraie, une sang-pur, contrairement à elle. Et cela se voit. Sonja à beaucoup plus de facilité, de souplesse, de maniement des armes. Elle ne ressemble en aucuns points.
Un jour, Sonja raconte la vérité à son amie. Elle va apprendre se que cette dernière lui cache depuis quelques années maintenant, elle aime un lycan, et pas n'importe lequel: Lucian. Le toutou de Viktor. Bien sur Luka ne dira jamais rien. Elle ne fait pas confiance à cet home, cette bête, mais Sonja ni ai pour rien, alors elle la laissera faire se qu'elle, elle prenait pour une erreur.
Ces cent dernières années sont passées à une vitesse folle pour Luka. Elle a rencontré bien des personnes, elle en a tué, mais rien n'avait plus d'importance que Sonja. Alors lorsque tout commence à s'écrouler pour elle, c'était aussi le début de la fin pour Luka. "C'est imbécile, il finira par la faire tuer". Luka avait bien raison de penser cela. Cette histoire ne pouvait pas durer éternellement à la barbe de Viktor. Tanis est mis dans la confidence, mais le sort de Sonja est déjà scellé. Il est déjà trop tard pour elle. Il fuit, il a réussi à s'échapper, mais lorsque Viktor l'apprend, il se rend compte aussi que sa fille à des sentiments pour lui. Luka commence à avoir peur, elle ne sera plus rien sans elle. S’il lui arrive quelques choses, Luka ne sera plus qu'un vampire comme les autres. Alors elle va prévenir, Lucian.
Après tout est allé très vite, trop pour le vampire qu'elle est. Lucian revient, mais seul, pourquoi? Il est fait arrêter. On leur fait un rapide procès. Sonja a voulu tué son père, et devant témoin, elle n'est plus en mesure de demander quoique se soit, alors elle se tait. Les cris de Sonja retentissent dans tous le domaine, et elle Luka elle se trouve dans la chambre de cette dernière, elle voit Viktor pleurait pour la première et dernière fois. Il a fait tuer sa fille. C'est un fou!
Cela fait déjà dix ans, qu'elle est morte, et Luka en est encore malade. Vous l'aurez comprit, Luka était plus que son amie ou sa confidente, mais jamais elle n'aurait osé lui dire. Elle est bien trop timide pour ça. En dix ans, Luka a tué plus de lycan quand un siècle d'existence.

Code Réglement


  • Pour être sûre que vous avez lu le réglement:
[Code bon vu par Ylandre]

J'espère que c'est bon^^


Dernière édition par Luka le Lun 8 Fév - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:38

Bienvenue Luka Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Luka

Luka


Messages : 5
Pièces d'Or : 5223
Date d'inscription : 28/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Merci Lucian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Dansco
- Admin -

Némésis Dansco


Messages : 102
Pièces d'Or : 5372
Date d'inscription : 09/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:42

Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésites pas à déranger le staff, nous ne mordons pas, enfin pas tous...
En espérant te retrouver bientôt parmis nos rpgistes!

Bonne soirée et bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5721
Date d'inscription : 09/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Bienvenue sur le forum. Je vois que Némésis a déjà tout dit. Alors je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 5
Pièces d'Or : 5223
Date d'inscription : 28/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:59

Merci à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bell
- Lycan -

Dakota Bell


Messages : 141
Pièces d'Or : 5606
Date d'inscription : 24/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:55

Bienv'nue miss Vampire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-to-the-world.forumactif.com
Invité
Invité




Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:07

Bienvenue mademoiselle Luka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Döme
- Humain -

Erzébeth Döme


Messages : 91
Pièces d'Or : 5469
Date d'inscription : 19/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:31

Bienvenue parmi nous :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com/forum.htm
Conan Waude
- Humain -

Conan Waude


Messages : 99
Pièces d'Or : 5722
Date d'inscription : 21/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 5
Pièces d'Or : 5223
Date d'inscription : 28/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:57

Merci à tous!
Voilà j'ai finit, et j'ai corrigé les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Everardus
- Vampire -

Victoria Everardus


Messages : 50
Pièces d'Or : 5440
Date d'inscription : 31/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:15

Même en étant pas membre du Staff... Oublie pas le test RP Smile

>>
*sort ==>> []*
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
- Admin -

Lucian


Messages : 347
Pièces d'Or : 6236
Date d'inscription : 09/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:50

Comme l'a dit Victoria, il faut un Rp test dans lequel tu joues Luka évidemment Razz

Sinon j'aime beaucoup ta fiche Wink Mais on a l'impression que l'amour entre Lucian et Sonja dure des siècles quand on te lis. Sachant que Lucian n'a, à l'heure d'aujourd'hui, que 36 ans... On se comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://immortals-war.forumactif.com
Luka

Luka


Messages : 5
Pièces d'Or : 5223
Date d'inscription : 28/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:10

Ah zut!
Eu je le fais ou le test, à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ylandre Lloyd
- Admin -

Ylandre Lloyd


Messages : 173
Pièces d'Or : 5721
Date d'inscription : 09/01/2010

Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:37

Soit tu le postes à la suite soit tu l'envoies via mp à un membre du staff. Par la suite nous le lirons et nous te dirons si c'est ok ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Empty
MessageSujet: Re: Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -   Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps.  - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka - T - Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication - A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --Avant que la guerre ne commence-- :: VOTRE PERSONNAGE :: - Fiches de présentations :: *Présentations Vampires-
Sauter vers: